moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 @Pastis tu t'es décidé sur ce que tu fesais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 je vais craqué je crois et purtant 3 semaine que je tiens le ptit et en vacance avec sa maman et rentre se wk mais je suis a bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Slach ne craque pas ça ne sert à rien du tout !! Tu es a fleur de peau ... ca se voit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 je vais craqué je crois et purtant 3 semaine que je tiens le ptit et en vacance avec sa maman et rentre se wk mais je suis a bout tiens le coup, ça te feras que perdre des points.cool.faut vraiment être leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 je sais merci vraiement ! mais fffffffffffffff j'ai du mal vers la fin , revoir mon fils c'est deja bien c'est 3 semaines j'ai l'impression que c'est 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 ben oui c ton fils c normal qu'il te manque!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 oui je sais mais 3 semaine c'est long et j'ai bien tenu mon sr mais limite la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 oui je sais mais 3 semaine c'est long et j'ai bien tenu mon sr mais limite la Toutes des putes. sauf les membres de JRME biensûr (à part... et... et..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Tu as qd meme eu des news de ton petit pendant ces 3 semaines rassure-moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ce sont pas des putes Trey... faut essayer de comprendre ce qu'il se passe pour elle... elles aussi elles tentent de passer à autre chose... Moi dans mon couple, c ce qui me manquait le plus qu'il ne se mette jamais à ma place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ce sont pas des putes Treymoi qui voulait te faire un prix :( Moi dans mon couple, c ce qui me manquait le plus qu'il ne se mette jamais à ma place...pareil :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ohhhhhhhhhhhhhhhhh C'est qui la pute!!??????On va se calmer oui! :-Uzi :-Ban Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Tu as qd meme eu des news de ton petit pendant ces 3 semaines rassure-moi ? oui heureusement mais bon 1 fois par semaine en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ce sont pas des putes Trey... faut essayer de comprendre ce qu'il se passe pour elle... elles aussi elles tentent de passer à autre chose... Moi dans mon couple, c ce qui me manquait le plus qu'il ne se mette jamais à ma place... exactement pareil des fois sa leur ferait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ohhhhhhhhhhhhhhhhh C'est qui la pute!!??????On va se calmer oui! :-Uzi :-BanOn citera pas de nom, ça commence par Pas... ça finit par...je déconne. (je suis dans l'humour, d'ailleurs t'as pas vu ma vidéo sur Youtube :( )je suis aigri.mon ex me torture, vivement que l'histoire se finisse ou qu'il y ai un mini dialogue :x :x :x ça valait trop le coup qu'elle me relance d'elle même pour pas me répondre quand c'est moi qui le fait :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés