Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Trey laisse passer quelques jours puis tu lui reposes la question, non?Moi2004 ;-) pas mal , pas mal Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Mais quand même faudra bien qu'on les règle à un moment les comptes, alors quand? Naw casse lui la gueule ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Mais quand même faudra bien qu'on les règle à un moment les comptes, alors quand? Naw casse lui la gueule ! :mrgreen: Ouais j'y songe aussi :siffle: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Trey laisse passer quelques jours puis tu lui reposes la question, non?si elle est en mode connasse/énervée, elle va prendre ça pour le l'harcèlement. Elle te répondra quand elle aura reflechi mais ça amène pas à réfléchir pourtant c'est oui ou merde ou merde je te rends juste des affaires. ça me parait si simple :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Oui mais elle te cherche Trey ne répond pas... elle te test savoir si tu es tjs aussi impulsif donc zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 @PASTIS : bonne conseillère mauvais application dans ma propre vie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 @PASTIS : bonne conseillère mauvais application dans ma propre vie!! On en est tous là malheureusement :( Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Trey laisse passer quelques jours puis tu lui reposes la question, non?si elle est en mode connasse/énervée, elle va prendre ça pour le l'harcèlement. Elle te répondra quand elle aura reflechi mais ça amène pas à réfléchir pourtant c'est oui ou merde ou merde je te rends juste des affaires. ça me parait si simple :shock: Moi je pense que tu devrais arrêter de te faire du mauvais sang comme ça . T'es en permanence en train d'attendre, c'est pas bon pour toi. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Moi je pense que tu devrais arrêter de te faire du mauvais sang comme ça . T'es en permanence en train d'attendre, c'est pas bon pour toi.C'est pas permanent lol ça même pas 24h, mais voilà c'est elle qui m'a relancé, je pensais régler l'affaire cette semaine, et passer à autre chose. Là, je vois le temps qui passe et je me dis qu'à la fin de l'année ça sera pas finit c'est fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 @ Pastis : je suis bien d'accord avec toi!!! Après toutes ces affaires tu y tiens pas vraiment sinon ce serait vraiment réglé depuis lgtps...C un peu une excuse de dernière chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Moi je pense que tu devrais arrêter de te faire du mauvais sang comme ça . T'es en permanence en train d'attendre, c'est pas bon pour toi.C'est pas permanent lol ça même pas 24h, mais voilà c'est elle qui m'a relancé, je pensais régler l'affaire cette semaine, et passer à autre chose. Là, je vois le temps qui passe et je me dis qu'à la fin de l'année ça sera pas finit c'est fou. Elle est pas très sympa en tout cas. Je ne sais même pas quoi dire d'autre. Elle est difficile à suivre en tout cas Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Elle est difficile à suivre en tout cas :mrgreen: :mrgreen: je sais.Plus aucun respect pour ce qu'on avait vécu ou ce que j'ai fait pour elle. Rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Elle est difficile à suivre en tout cas :mrgreen: :mrgreen: je sais.Plus aucun respect pour ce qu'on avait vécu ou ce que j'ai fait pour elle. Rien. Si j'ai bien compris elle est plus jeune. Ptet que c'est aussi un manque de maturité... Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Elle est difficile à suivre en tout cas :mrgreen: :mrgreen: je sais.Plus aucun respect pour ce qu'on avait vécu ou ce que j'ai fait pour elle. Rien. Si j'ai bien compris elle est plus jeune. Ptet que c'est aussi un manque de maturité... C'est un mélange de beaucoup de chose, syndrome de l'abandon (à la rue à 8 ans à la porte par ses propres parents), quasi viol etc.. elle est pas stable. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Pfffiou ok elle a des circonstances atténuantes mais bon.... Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés