moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Y a qqn par ici ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 WOW un de ses potes m'a envoyé une affiche sur facebook qui me fait sourire mais aussi douter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Non non non il n'y a aucun message arrete!!!! je me prends le chou toute seule merde!!!!!et je suis toute seule sur le fofo je me fais auto conversation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 je suis lààààààààààààààààààààààRaconte-moi Moi! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ben rien... j'étais en train de me faire des films comme d'hab mais un de ses potes (commun mtn) m'envoie une image en pv qui décrit les phases de la rupture pour l'homme et pour la femme... c chiant qu'on ne sache pas envoyer d'images ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 enfin sur l'imageon fait une comparaison1er jour post rupture le gars est heureux - la fille pleure1semaine le gars boit et mange une pauvre assiette - la fille maquillée manque un super gateau1 mois le mec pleure - la fille est épanouie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Si seulement ca pouvait etre vrai du coté du mec!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ahahahaha je vois. c'est ptet le cas hein. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 p-e ou p-e pas ... lol et toi comment ça va ? Mr ex n'a pas répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 il attend que je lui donne l'heure dee notre rendez vous de demainOui je me paye meme le luxe de le faire attendre un peu. Puis je réfléchis à ce que je vais lui dire mais surtout comment le dire Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ben surtout n'essaye pas de commencer par les reproches... après tu peux lui dire que ca t'a touché mais aussi que tu es p-e allée vite en besogne... que tu aurais du aussi mettre de l'eau dans ton vin... Après tout vous êtes là pour vous retrouver et non plus régler vos comptes!!!Sois zen je suis certaine que ca se passera bien!! Tu verras!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Mais quand même faudra bien qu'on les règle à un moment les comptes, alors quand?Parce que l'air de rien je me suis rendu compte qu'on avait un souci de communication dans le couple. Et si on n'en parle pas et qu'on continue comme avant, ça risque de péter encore d'ici 6 mois.... :( Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 hello, je sors juste du fond de mon lit.je regrette d'avoir relancé mon ex hier, je regrette de pas l'avoir eu au téléphone au lieu des sms.et je comprends pas pourquoi elle a pas répondu à l'unique chose où elle m'avait relancé y'a 10 jours à savoir ce voir.je comprends rien.écoeuré que cette rupture traine en longueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Non je ne dis pas de ne pas en parler mais d'en parler en positivant (je ne faisais pas malgré les conseils de certains amis et je le regrette bien fort!!)Cad au lieu de dire "ca ne va on ne communique pas" tu dis : "ce serait encore mieux si on communiquait plus"Au lieu de dire "putain tu m'as tapé la honte sur facebook en me larguant" tu lui dis "euh,... ?"tu lui dis "Je pensait que si on devait se séparer tu aurais été plus honnête" au lieu de " Je n'ai pas apprécier que tu te foutes de mon avis par rapport à la drogue" tu lui : "Je pense que tu aurais pu prende un peu plus mon avais en compte concernant ce penchant que j'apprécie fort peur..." Non ca a pas l'air plus gentil : tout ca avec détachement et sourire!! Bien entendu mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Trey sors de ce putain de lit de merde!!!!! Allez bouge-toi!! Elle te répondra quand elle aura reflechi en attendant... occupe-toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés