moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ne reponds pas mtn Oceane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Pastis lache le morceau pour le moment relance-le plus tard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ahh bah pour moi c'est fait, on se voit demain. Du coup, avec son caractère, je me dis que rien est gagné. Non mais le coup du "tu mérites mieux". Allons allons.....il s'est cru dans une série ou quoi? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Lol ne te fixe pas sur ca!! Je crois qu'il essaye de se rassurer en se disant si elle dit que c faux... ben c tout cuit j'ai rien foutu en l'air !!! donc ne revient pas sur le tapis avec ca demain.. enfin je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Oui je ne vais pas en reparler. Je ne veux vraiment pas aller à ce rendez vous avec que des reproches....mais je sens que ça va être plus fort que moi. Mais en même temps je vais probablement fondre à la seconde où je vais voir ses yeux. Pffff faut que je lise le livre sur la communication non violente pour demain (livre imposé durant mes études et que je n'ai jamais ouvert.... :roll: ) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Oui ... c p-e une bonne idée... Sinon tu as réussi ce cours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 hahahaha oui c'était Psychologie de je ne sais plus quoi. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 lol utile le bouquin ou juste... une bonne copine et ses notes... vive ULg (je suppose) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ohhh non non juste Haute école moi, c'était déjà assez pénible comme ça. Pour être franche, je pense avoir lu le début....et j'ai été interrogée sur le début. Parfois la chance est avec moi. Mais c'est rare ;-) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Mdr ... où à la Haute école moi j'ai subi les Rivageois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Barbouuuuuuuuuuuuuuuuu Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 LOL ok je vois... super accueillant parait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ahahahahaha tu as eu des echos?? Disons que j'aurais préféré ne jamais y mettre les pieds looooool #commenttecasserdesétudiantsenmillemorceaux :-Uzi Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Dis Pastis tu as écouté la 4ème chanson de Stromae .. mdr ave cesaria... en fait dans toutes les chansons il parle de rupture qd on ecoute bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés