moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Qu'est-ce qu'il y a mamy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Pour aller mieux on devrait se retrouver tout et devenir les nexts les un des autres!! (dommage que je ne puisse plus y participer)[/quote] arrête de nous narguer petit veinard !!! et puis non ici y a pas un mec qui m'attire : - trey aime trop ses affaires - agentorange aime les ours - gronours trouve que les gens sérieux sont chiant - oeufdur trooop de révision - Lunatic aime trop sa copine Non aucun profil ne m'interesse...et puis vous êtes tous trop jeune :lol:[/quote] On est pas contre les femmes cougars :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"][quote="treyparker"]CONFESSIONS : Il y a quelques jours, au bout de deux mojitos. Ma soeur (39 ans), était cuite raide bourré. Confessions à la pelle sur ses ex. Et des "je t'aime mon frère" etc.. A 2h30 elle avait peur de se faire grillé par mes parents en rentrant au mobile home comme une gosse. Génant. VDM. CONFESSIONS : En ayant bu + médocs. J'ai envoyé un MMS de mon anatomie à une membre du forum. Au calme. VDM.[/quote] C't qui Riley ?[/quote] Rhooo l'autre hey !!! Bah alors moi ca va ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"][quote="Gronours"][quote="treyparker"] CONFESSIONS : En ayant bu + médocs. J'ai envoyé un MMS de mon anatomie à une membre du forum. Au calme. VDM.[/quote] T'es sérieux là ?[/quote] Oui! Je pensais avoir rêvé, le pire, c'est qu'il y avait pas de mauvaise intention d'un côté comme de l'autre :lol: [quote="moi2004"] C't qui Riley ?[/quote] Curieuse! Tiens autres confessions j'ai écrit ses trucs là, les trucs les plus nuls de la télé : https://www.youtube.com/user/popcorntvzeze Voilà mes frères et mes soeurs pour mes péchés.[/quote] Que ne serait pas curieux!! ?? C Riley pcq elle dit plus rien ... alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Pour aller mieux on devrait se retrouver tout et devenir les nexts les un des autres!! (dommage que je ne puisse plus y participer)[/quote] arrête de nous narguer petit veinard !!! et puis non ici y a pas un mec qui m'attire : - trey aime trop ses affaires - agentorange aime les ours - gronours trouve que les gens sérieux sont chiant - oeufdur trooop de révision - Lunatic aime trop sa copine Non aucun profil ne m'interesse...et puis vous êtes tous trop jeune :lol:[/quote] On est pas contre les femmes cougars :p[/quote] Vous êtes tout contre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 AAAAA, j'arrive plus à vous suivre! 120 pages en un jours ! 0_0 La seule chose que j'ai retenue, c'est que Riley ne nous aime pas! AUX FOUETS LES GARS! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @sese bonsoir Bah disons qu'à un petit moment ca a un peu dérivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Oui! Je pensais avoir rêvé, le pire, c'est qu'il y avait pas de mauvaise intention d'un côté comme de l'autre :lol: [quote="moi2004"] C't qui Riley ?[/quote] Curieuse! Tiens autres confessions j'ai écrit ses trucs là, les trucs les plus nuls de la télé : https://www.youtube.com/user/popcorntvzeze Voilà mes frères et mes soeurs pour mes péchés.[/quote] Que ne serait pas curieux!! ?? C Riley pcq elle dit plus rien ... alors?[/quote] Moi2004 attention :F :F :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]@sese bonsoir Bah disons qu'à un petit moment ca a un peu dérivé...[/quote] Un petit peu, c'est à dire beaucoup? qu'est-ce qui c'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="sese"]AAAAA, j'arrive plus à vous suivre! 120 pages en un jours ! 0_0 La seule chose que j'ai retenue, c'est que Riley ne nous aime pas! AUX FOUETS LES GARS! :F[/quote] Ah Maître fouettard est de retour :-) Et non jsuis pas amoureuse...je pense même que je me mettre en SR dans pas très longtemps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="riley42"]Oui! Je pensais avoir rêvé, le pire, c'est qu'il y avait pas de mauvaise intention d'un côté comme de l'autre :lol: [quote="moi2004"] C't qui Riley ?[/quote] Curieuse! Tiens autres confessions j'ai écrit ses trucs là, les trucs les plus nuls de la télé : https://www.youtube.com/user/popcorntvzeze Voilà mes frères et mes soeurs pour mes péchés.[/quote] Que ne serait pas curieux!! ?? C Riley pcq elle dit plus rien ... alors?[/quote] Moi2004 attention :F :F :F :F :F :F[/quote] Une cougar avec un fouet! ca devient trop excitant je vais devoir aller me coucher moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben allez dis le Trey c pas marrant!! Presque rien... On a appris qu'agent aime les ours mais que Gronours n'est pas interessé... sinon Trey et Agent veulent partouzer tous les deux so ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 riley42 sait qui pour les photos. le pire c'est que j'ai eu un retour de MMS. c'est en regardant dans message envoyé que je me suis rendu compte de ma boulette. ohhhhhhhh puis j'ai une révélation pathétique sur mes affaires qui sont chez mon ex aussi. mais trop d'un coup là comme informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="riley42"]Oui! Je pensais avoir rêvé, le pire, c'est qu'il y avait pas de mauvaise intention d'un côté comme de l'autre :lol: [quote="moi2004"] C't qui Riley ?[/quote] Curieuse! Tiens autres confessions j'ai écrit ses trucs là, les trucs les plus nuls de la télé : https://www.youtube.com/user/popcorntvzeze Voilà mes frères et mes soeurs pour mes péchés.[/quote] Que ne serait pas curieux!! ?? C Riley pcq elle dit plus rien ... alors?[/quote] Moi2004 attention :F :F :F :F :F :F[/quote] Une cougar avec un fouet! ca devient trop excitant je vais devoir aller me coucher moi[/quote] Calme-toi tu vas pas tenir la distance... cougar.. n'oublie pas !! C un femme d'expérience!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [siMAIS JE NE SUIS PAS UNE COUGAR !!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON C EST INJUSTE[/size] :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @ Trey : c le cas de parler de boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Allalalala Riley !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mdrrr Riley :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="riley42"][quote="sese"]AAAAA, j'arrive plus à vous suivre! 120 pages en un jours ! 0_0 La seule chose que j'ai retenue, c'est que Riley ne nous aime pas! AUX FOUETS LES GARS! :F[/quote] Ah Maître fouettard est de retour :-) Et non jsuis pas amoureuse...je pense même que je me mettre en SR dans pas très longtemps :lol:[/quote] J'ai un milliard sur mon compte, tu changes d'avis? (bah oui, tout le monde sait que l'argent attire les femelles ! :mrgreen: ) Une partouze avec les ex? o_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @Trey : moji ? gaga ? isa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]@Trey : moji ? gaga ? isa ?[/quote] Un autre topic, elle est pas connu. :mrgreen: Par contre sur FB j'ai des "cas" et connu de ce topic :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="sese"][quote="riley42"][quote="sese"]AAAAA, j'arrive plus à vous suivre! 120 pages en un jours ! 0_0 La seule chose que j'ai retenue, c'est que Riley ne nous aime pas! AUX FOUETS LES GARS! :F[/quote] Ah Maître fouettard est de retour :-) Et non jsuis pas amoureuse...je pense même que je me mettre en SR dans pas très longtemps :lol:[/quote] J'ai un milliard sur mon compte, tu changes d'avis? (bah oui, tout le monde sait que l'argent attire les femelles ! :mrgreen: ) Une partouze avec les ex? o_0[/quote] Non mais oh sese tu te lâche mon petit....tu vas voir ce que la cougar va te faire si tu es méchant avec elle :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon les loulous bonne nuit à tous et toute!!! Riley dsl de t'abandonner à ces hommes en manque mais bon... je donne cours particulier demain matin so ... je vais faire dodo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon allez bonne nuit à tout le monde! Amusez vous bien et faites de beaux reves :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="sese"] J'ai un milliard sur mon compte, tu changes d'avis? (bah oui, tout le monde sait que l'argent attire les femelles ! :mrgreen: ) [/quote] Je serais encore avec mon ex :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Bon les loulous bonne nuit à tous et toute!!! Riley dsl de t'abandonner à ces hommes en manque mais bon... je donne cours particulier demain matin so ... je vais faire dodo!![/quote] oh toi aussi tu donnes des cours particuliers, moi aussi lol Bonne nuit moi aussi je vais y aller de tte façon ! biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Lunatic69"]Bon allez bonne nuit à tout le monde! Amusez vous bien et faites de beaux reves :)[/quote] Bonne nuit Lunatic...signé la cougar :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"]Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x[/quote] oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"]Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x[/quote] Merde j'ai pas suivi, tu lui a écris pour lui proposé un rdv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon je vais aller me coucher moi aussi, debout à 6h30 donc dodo :-) Gros bisous à tous et à plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"]Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x[/quote] oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi ![/quote] Ecoutes les conseils de maman :p !! HAHA Bon j'arrête de t'embeter Riley! Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"]Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x[/quote] oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi ![/quote] Mais ça prend le risque de rater une micro porte ouverte. L'inconnu c'est que je ne sais pas si elle travail, que je suis sans transport, je peux pas fixer comme ça facilement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="riley42"][quote="treyparker"]Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x[/quote] oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi ![/quote] Ecoutes les conseils de maman :p !! HAHA Bon j'arrête de t'embeter Riley! Bonne nuit :)[/quote] Tu cherche vraiment les ennuis toi hein ?? :-Old :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="treyparker"]Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x[/quote] oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi ![/quote] Mais ça prend le risque de rater une micro porte ouverte. L'inconnu c'est que je ne sais pas si elle travail, que je suis sans transport, je peux pas fixer comme ça facilement.....[/quote] La micro porte ouverte c'est dans ta tete pour le moment alors je pense que si tu l'appelle pour récupérer tes affaire ne gâchera rien du tout, c'est normal...tu l'appelle et tu lui demande si elle bosse et tout ça ! Ne te mets pas de barrière tout seul...à force d'avoir de tout faire cramer bah tu vas te cramer tt seul... allez courage et fonce camarade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 bon cette fois j'y vais trey....essaye de dormir et de ne plus y penser pour la nuit !! et bonne nuit aux autres, bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Ouais ca me fait du bien de rire !! Agent rien à redire ? disparu ? mode fantôme ? pipi ou ... ? clope ? partouze ?[/quote] Téléphone Moi . Juste le téléphone ....Mais pas avec mon ex . Avec Marabouttroppuissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonne nuit Riley Je vais y aller aussi moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="riley42"] La micro porte ouverte c'est dans ta tete [/quote] Ne jamais retirer les rêves du coeur des enfants <3 Elle m'avait déjà reproché de lui avoir rendu SES affaires. Alors qu'elle les avait demandé en me traitant de "sale con". :lol: ELLE EST PAS HUMAINE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Bon allez bonne nuit à tout le monde! Amusez vous bien et faites de beaux reves :)[/quote] Bonne nuit Lunatic...signé la cougar :-Lov[/quote] MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) ... Modifié le 28 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"] La micro porte ouverte c'est dans ta tete [/quote] Ne jamais retirer les rêves du coeur des enfants <3 Elle m'avait déjà reproché de lui avoir rendu SES affaires. Alors qu'elle les avait demandé en me traitant de "sale con". :lol: ELLE EST PAS HUMAINE.[/quote] Mouais cherche pas ... elle est juste plaine de contradictions. Tu as une microporte .Mais c'est tendu comme un string . Et surtout , tu ne peux rien faire avant de l'avoir vue . Et le jour ou tu la verras , tu ne devras rien faire.... Equation difficile . Fais le bel homme ! Bon allez je vais me coucher. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Y'a plus personne?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Si. Mais pas forcément les meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"]Si. Mais pas forcément les meilleurs.[/quote] Oh merde. Et lâche ce sandwich, continu ton régime bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Trop tard, je me suis déjà enfilé les Crakers ! Mouahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="Gronours"]Trop tard, je me suis déjà enfilé les Crakers ! Mouahahahah[/quote] Tu feras 110 pompes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Hein ? Tu veux que je pompes qui là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je veux que tu fasses des pompes, je te donne un assistant PING, il a 4 ans il a l'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour!!!!!! Bon bah pour la communication non violente , on repassera. J'ai répondu à son message en lui proposant qu'on se voit pour discuter mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui glisser que si on était dans cette situation c'était parce qu'il l'avait voulu...Bon c'est vrai donc faut qu'il assume quand même. Maintenant j'attends de voir ce qu'il va répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés