riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon les loulous bonne nuit à tous et toute!!! Riley dsl de t'abandonner à ces hommes en manque mais bon... je donne cours particulier demain matin so ...je vais faire dodo!! oh toi aussi tu donnes des cours particuliers, moi aussi lolBonne nuit moi aussi je vais y aller de tte façon ! biz Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon allez bonne nuit à tout le monde!Amusez vous bien et faites de beaux reves :) Bonne nuit Lunatic...signé la cougar :-Lov Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Merde j'ai pas suivi, tu lui a écris pour lui proposé un rdv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon je vais aller me coucher moi aussi, debout à 6h30 donc dodo :-) Gros bisous à tous et à plus ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi ! Ecoutes les conseils de maman :p !! HAHABon j'arrête de t'embeter Riley! Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi !Mais ça prend le risque de rater une micro porte ouverte.L'inconnu c'est que je ne sais pas si elle travail, que je suis sans transport, je peux pas fixer comme ça facilement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi ! Ecoutes les conseils de maman :p !! HAHABon j'arrête de t'embeter Riley! Bonne nuit :) Tu cherche vraiment les ennuis toi hein ?? :-Old :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi !Mais ça prend le risque de rater une micro porte ouverte.L'inconnu c'est que je ne sais pas si elle travail, que je suis sans transport, je peux pas fixer comme ça facilement..... La micro porte ouverte c'est dans ta tete pour le moment alors je pense que si tu l'appelle pour récupérer tes affaire ne gâchera rien du tout, c'est normal...tu l'appelle et tu lui demande si elle bosse et tout ça ! Ne te mets pas de barrière tout seul...à force d'avoir de tout faire cramer bah tu vas te cramer tt seul... allez courage et fonce camarade ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 bon cette fois j'y vais trey....essaye de dormir et de ne plus y penser pour la nuit !! et bonne nuit aux autres, bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouais ca me fait du bien de rire !!Agent rien à redire ? disparu ? mode fantôme ? pipi ou ... ? clope ? partouze ? Téléphone Moi . Juste le téléphone ....Mais pas avec mon ex . Avec Marabouttroppuissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonne nuit Riley Je vais y aller aussi moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 La micro porte ouverte c'est dans ta tete Ne jamais retirer les rêves du coeur des enfants <3Elle m'avait déjà reproché de lui avoir rendu SES affaires.Alors qu'elle les avait demandé en me traitant de "sale con". :lol: ELLE EST PAS HUMAINE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon allez bonne nuit à tout le monde!Amusez vous bien et faites de beaux reves :) Bonne nuit Lunatic...signé la cougar :-Lov MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés