Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Oui! Je pensais avoir rêvé, le pire, c'est qu'il y avait pas de mauvaise intention d'un côté comme de l'autre :lol: C't qui Riley ?Curieuse!Tiens autres confessions j'ai écrit ses trucs là, les trucs les plus nuls de la télé :https://www.youtube.com/user/popcorntvzezeVoilà mes frères et mes soeurs pour mes péchés. Que ne serait pas curieux!! ??C Riley pcq elle dit plus rien ... alors?Moi2004 attention :F :F :F :F :F :FUne cougar avec un fouet! ca devient trop excitant je vais devoir aller me coucher moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben allez dis le Trey c pas marrant!!Presque rien...On a appris qu'agent aime les ours mais que Gronours n'est pas interessé...sinon Trey et Agent veulent partouzer tous les deux so ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 riley42 sait qui pour les photos. le pire c'est que j'ai eu un retour de MMS. c'est en regardant dans message envoyé que je me suis rendu compte de ma boulette.ohhhhhhhh puis j'ai une révélation pathétique sur mes affaires qui sont chez mon ex aussi. mais trop d'un coup là comme informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Oui! Je pensais avoir rêvé, le pire, c'est qu'il y avait pas de mauvaise intention d'un côté comme de l'autre :lol: C't qui Riley ?Curieuse!Tiens autres confessions j'ai écrit ses trucs là, les trucs les plus nuls de la télé :https://www.youtube.com/user/popcorntvzezeVoilà mes frères et mes soeurs pour mes péchés. Que ne serait pas curieux!! ??C Riley pcq elle dit plus rien ... alors? Moi2004 attention :F :F :F :F :F :FUne cougar avec un fouet! ca devient trop excitant je vais devoir aller me coucher moiCalme-toi tu vas pas tenir la distance... cougar.. n'oublie pas !! C un femme d'expérience!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [siMAIS JE NE SUIS PAS UNE COUGAR !!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON C EST INJUSTE[/size] :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @ Trey : c le cas de parler de boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Allalalala Riley !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mdrrr Riley :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 AAAAA, j'arrive plus à vous suivre!120 pages en un jours ! 0_0La seule chose que j'ai retenue, c'est que Riley ne nous aime pas!AUX FOUETS LES GARS! :F Ah Maître fouettard est de retour :-) Et non jsuis pas amoureuse...je pense même que je me mettre en SR dans pas très longtemps :lol: J'ai un milliard sur mon compte, tu changes d'avis? (bah oui, tout le monde sait que l'argent attire les femelles ! :mrgreen: )Une partouze avec les ex? o_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @Trey : moji ?gaga ?isa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @Trey : moji ?gaga ?isa ?Un autre topic, elle est pas connu. :mrgreen: Par contre sur FB j'ai des "cas" et connu de ce topic :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 AAAAA, j'arrive plus à vous suivre!120 pages en un jours ! 0_0La seule chose que j'ai retenue, c'est que Riley ne nous aime pas!AUX FOUETS LES GARS! :F Ah Maître fouettard est de retour :-) Et non jsuis pas amoureuse...je pense même que je me mettre en SR dans pas très longtemps :lol: J'ai un milliard sur mon compte, tu changes d'avis? (bah oui, tout le monde sait que l'argent attire les femelles ! :mrgreen: )Une partouze avec les ex? o_0 Non mais oh sese tu te lâche mon petit....tu vas voir ce que la cougar va te faire si tu es méchant avec elle :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon les loulous bonne nuit à tous et toute!!! Riley dsl de t'abandonner à ces hommes en manque mais bon... je donne cours particulier demain matin so ...je vais faire dodo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon allez bonne nuit à tout le monde!Amusez vous bien et faites de beaux reves :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'ai un milliard sur mon compte, tu changes d'avis? (bah oui, tout le monde sait que l'argent attire les femelles ! :mrgreen: ) Je serais encore avec mon ex :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés