Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Pour aller mieux on devrait se retrouver tout et devenir les nexts les un des autres!! (dommage que je ne puisse plus y participer)[/quote]
arrête de nous narguer petit veinard !!! et puis non ici y a pas un mec qui m'attire :

- trey aime trop ses affaires
- agentorange aime les ours
- gronours trouve que les gens sérieux sont chiant
- oeufdur trooop de révision
- Lunatic aime trop sa copine

Non aucun profil ne m'interesse...et puis vous êtes tous trop jeune :lol:[/quote]
On est pas contre les femmes cougars :p

[quote="moi2004"][quote="treyparker"]CONFESSIONS :

Il y a quelques jours, au bout de deux mojitos.
Ma soeur (39 ans), était cuite raide bourré.
Confessions à la pelle sur ses ex. Et des "je t'aime mon frère" etc..
A 2h30 elle avait peur de se faire grillé par mes parents en rentrant au mobile home
comme une gosse.
Génant.
VDM.

CONFESSIONS :

En ayant bu + médocs.
J'ai envoyé un MMS de mon anatomie à une membre du forum.
Au calme.

VDM.[/quote]

C't qui Riley ?[/quote]
Rhooo l'autre hey !!! Bah alors moi ca va ?? :lol:

[quote="treyparker"][quote="Gronours"][quote="treyparker"] CONFESSIONS :

En ayant bu + médocs.
J'ai envoyé un MMS de mon anatomie à une membre du forum.
Au calme.

VDM.[/quote]
T'es sérieux là ?[/quote]
Oui! Je pensais avoir rêvé, le pire, c'est qu'il y avait pas de mauvaise intention d'un côté comme de l'autre :lol:

[quote="moi2004"] C't qui Riley ?[/quote] Curieuse!

Tiens autres confessions j'ai écrit ses trucs là, les trucs les plus nuls de la télé :

https://www.youtube.com/user/popcorntvzeze

Voilà mes frères et mes soeurs pour mes péchés.[/quote]

Que ne serait pas curieux!! ??

C Riley pcq elle dit plus rien ... alors?

[quote="Lunatic69"][quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Pour aller mieux on devrait se retrouver tout et devenir les nexts les un des autres!! (dommage que je ne puisse plus y participer)[/quote]
arrête de nous narguer petit veinard !!! et puis non ici y a pas un mec qui m'attire :

- trey aime trop ses affaires
- agentorange aime les ours
- gronours trouve que les gens sérieux sont chiant
- oeufdur trooop de révision
- Lunatic aime trop sa copine

Non aucun profil ne m'interesse...et puis vous êtes tous trop jeune :lol:[/quote]
On est pas contre les femmes cougars :p[/quote]
Vous êtes tout contre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui! Je pensais avoir rêvé, le pire, c'est qu'il y avait pas de mauvaise intention d'un côté comme de l'autre :lol:

Tiens autres confessions j'ai écrit ses trucs là, les trucs les plus nuls de la télé :

C Riley pcq elle dit plus rien ... alors?[/quote]

Moi2004 attention :F :F :F :F :F :F

[quote="sese"]AAAAA, j'arrive plus à vous suivre!

120 pages en un jours ! 0_0

La seule chose que j'ai retenue, c'est que Riley ne nous aime pas!

AUX FOUETS LES GARS! :F[/quote]
Ah Maître fouettard est de retour :-) Et non jsuis pas amoureuse...je pense même que je me mettre en SR dans pas très longtemps :lol:

[quote="riley42"]Oui! Je pensais avoir rêvé, le pire, c'est qu'il y avait pas de mauvaise intention d'un côté comme de l'autre :lol:

Moi2004 attention :F :F :F :F :F :F[/quote]

Une cougar avec un fouet! ca devient trop excitant je vais devoir aller me coucher moi

[quote="Lunatic69"][quote="riley42"]Oui! Je pensais avoir rêvé, le pire, c'est qu'il y avait pas de mauvaise intention d'un côté comme de l'autre :lol:

Moi2004 attention :F :F :F :F :F :F[/quote]

Une cougar avec un fouet! ca devient trop excitant je vais devoir aller me coucher moi[/quote]

Calme-toi tu vas pas tenir la distance... cougar.. n'oublie pas !! C un femme d'expérience!!

[quote="riley42"][quote="sese"]AAAAA, j'arrive plus à vous suivre!

Ah Maître fouettard est de retour :-) Et non jsuis pas amoureuse...je pense même que je me mettre en SR dans pas très longtemps :lol:[/quote]
J'ai un milliard sur mon compte, tu changes d'avis? (bah oui, tout le monde sait que l'argent attire les femelles ! :mrgreen: )

Une partouze avec les ex? o_0

[quote="sese"][quote="riley42"][quote="sese"]AAAAA, j'arrive plus à vous suivre!

Ah Maître fouettard est de retour :-) Et non jsuis pas amoureuse...je pense même que je me mettre en SR dans pas très longtemps :lol:[/quote]
J'ai un milliard sur mon compte, tu changes d'avis? (bah oui, tout le monde sait que l'argent attire les femelles ! :mrgreen: )

Une partouze avec les ex? o_0[/quote]
Non mais oh sese tu te lâche mon petit....tu vas voir ce que la cougar va te faire si tu es méchant avec elle :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="moi2004"]Bon les loulous bonne nuit à tous et toute!!! Riley dsl de t'abandonner à ces hommes en manque mais bon... je donne cours particulier demain matin so ...

je vais faire dodo!![/quote]
oh toi aussi tu donnes des cours particuliers, moi aussi lol
Bonne nuit moi aussi je vais y aller de tte façon ! biz

[quote="treyparker"]Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x[/quote]
oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi !

[quote="riley42"][quote="treyparker"]Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi ![/quote]
Ecoutes les conseils de maman :p !! HAHA
Bon j'arrête de t'embeter Riley! Bonne nuit :)

[quote="riley42"][quote="treyparker"]Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi ![/quote]
Mais ça prend le risque de rater une micro porte ouverte.
L'inconnu c'est que je ne sais pas si elle travail, que je suis sans transport, je peux pas fixer comme ça facilement.....

[quote="Lunatic69"][quote="riley42"][quote="treyparker"]Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ecoutes les conseils de maman :p !! HAHA
Bon j'arrête de t'embeter Riley! Bonne nuit :)[/quote]
Tu cherche vraiment les ennuis toi hein ?? :-Old :lol:

[quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="treyparker"]Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais ça prend le risque de rater une micro porte ouverte.
L'inconnu c'est que je ne sais pas si elle travail, que je suis sans transport, je peux pas fixer comme ça facilement.....[/quote]
La micro porte ouverte c'est dans ta tete pour le moment alors je pense que si tu l'appelle pour récupérer tes affaire ne gâchera rien du tout, c'est normal...tu l'appelle et tu lui demande si elle bosse et tout ça ! Ne te mets pas de barrière tout seul...à force d'avoir de tout faire cramer bah tu vas te cramer tt seul... allez courage et fonce camarade ;)

[quote="treyparker"][quote="riley42"] La micro porte ouverte c'est dans ta tete [/quote] Ne jamais retirer les rêves du coeur des enfants <3
Elle m'avait déjà reproché de lui avoir rendu SES affaires.
Alors qu'elle les avait demandé en me traitant de "sale con". :lol:
ELLE EST PAS HUMAINE.[/quote]

Mouais cherche pas ... elle est juste plaine de contradictions. Tu as une microporte .Mais c'est tendu comme un string . Et surtout , tu ne peux rien faire avant de l'avoir vue . Et le jour ou tu la verras , tu ne devras rien faire....

Equation difficile . Fais le bel homme !

Bon allez je vais me coucher.

Bonne nuit

Bonjour!!!!!!
Bon bah pour la communication non violente , on repassera. J'ai répondu à son message en lui proposant qu'on se voit pour discuter mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui glisser que si on était dans cette situation c'était parce qu'il l'avait voulu...Bon c'est vrai donc faut qu'il assume quand même. Maintenant j'attends de voir ce qu'il va répondre.