riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"]CONFESSION : Hier soir, j'ai fait un rêve/souvenir cochon. Hyper troublant et réaliste. Jusqu'à la sensation de son HUMHUM. Hé bah ça m'a bien fait chié de me réveiller :([/quote] Hey alors c'était un caca mou ou un caca dur ?? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @Riley : les deux je crois.... mais chut pcq c pas reciproque gronours n'aime pas les hommesmais agent ne le sait pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"]CONFESSION : Hier soir, j'ai fait un rêve/souvenir cochon. Hyper troublant et réaliste. Jusqu'à la sensation de son HUMHUM. Hé bah ça m'a bien fait chié de me réveiller :([/quote] Hey alors c'était un caca mou ou un caca dur ?? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]@Riley : les deux je crois.... mais chut pcq c pas reciproque gronours n'aime pas les hommesmais agent ne le sait pas encore...[/quote] ah ok chuuuut personne ne le sait ?? bon on garde le secret alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Putain à contrario de me faire ... un moustique vient de me bouffer le pied ... p-e trop vulgaire ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 pas très érotique le pied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon ça commence à devenir trop déguelasse ce fofo...y a pas un forum je ne récupère plus personne et je me voue à dieu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 oui mais ca gratte!! il avait faim le moustique que vx tu que je te dise... je prefère là qu'ailleurs... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 LOL riley JE PX VENIR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="riley42"]Bon ça commence à devenir trop déguelasse ce fofo...y a pas un forum je ne récupère plus personne et je me voue à dieu ???[/quote] Le forum du Vatican ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 mouais c'est le pied quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 mdr ca doit être le plus grand de baisodrome secret le vatican!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]LOL riley JE PX VENIR?[/quote] on va créer un nouveau topic ok ? "je veux récupérer DIEU" mais bon le soucis c'est qu'il est tt le temps en SR lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="agentorange"]mouais c'est le pied quoi[/quote] C tout a fait ça, il a prit son pied le moustique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"][quote="riley42"]Bon ça commence à devenir trop déguelasse ce fofo...y a pas un forum je ne récupère plus personne et je me voue à dieu ???[/quote] Le forum du Vatican ?[/quote] ouiiiiii excellent Gronours !!!! et comme la dedans ils sont tous irrécupérable c'est tout bon !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @ Riley : ouais il cause rarement et pas par sms jamais... parfois des visions c plus class Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]@ Riley : ouais il cause rarement et pas par sms jamais... parfois des visions c plus class[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ca doit faire bizarre de se taper Dieu... faudra demander à Marie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Dslee c moi qui sort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon ce fofo va à volo, je résume : - des membres aime les ours - des moustiques prennent leur pied - des membres se bourrent la gueule - des membres veulent récupérer dieu - Dieu est en SR Non llà je crois qu'on est tous au bout du rouleau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"] pas de bol anatol[/quote] On a retrouvé la personne qui utilisait cette expression dans le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C clair!! au bdr bout du rouleau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Oula je vous laisse 40mn et voila ce que je lit en arrivant !! ca fait peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Ca doit faire bizarre de se taper Dieu... faudra demander à Marie ?[/quote] Blasphème Moi2004 HEUREUSEMENT QUE T ES EN INCOGNITO !!!!! ouf !! DIEU N EST QU AMOUR :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"][quote="moi2004"] pas de bol anatol[/quote] On a retrouvé la personne qui utilisait cette expression dans le monde ![/quote] Ben quoi c un peu vieillo mais c chouette les vieux trucs redevienne à la mode à un moment... bon c p-e pas encore le bon... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 OH on a récupéré Lunatic youhooooo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouaiiiiisss Lulu est parmis nous... disons qu'on a légèrement degressé..... légèrement c le bon mot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="riley42"]OH on a récupéré Lunatic youhooooo :-)[/quote] Oui juste avant de vous faire fourdroyer pour tous vos blasphèmes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 CONFESSIONS : Y'a pas longtemps, j'ai acheté un paquet de clope pour essayer. J'ai tenté une cigarette. S'tout. Déçu. A 30 ans VDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 digression.. * pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="riley42"]OH on a récupéré Lunatic youhooooo :-)[/quote] Oui juste avant de vous faire fourdroyer pour tous vos blasphèmes lol[/quote] Non là on va redevenir sérieux !!! BON ALLEZ CI SUFFAT COMME CA !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben voilà ... Morale de l'histoire fallair pas essayer de commencer c con!! Tu as juste perdu 5 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Qui sérieux, dit chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="riley42"][quote="Lunatic69"][quote="riley42"]OH on a récupéré Lunatic youhooooo :-)[/quote] Oui juste avant de vous faire fourdroyer pour tous vos blasphèmes lol[/quote] Non là on va redevenir sérieux !!! BON ALLEZ [b]CI SUFFAT[/b] COMME CA !!!![/quote] ci suffat .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 En tout cas l'ambiance est bonne ce soir ca fait plaisir!!! Il ya du monde qui veille tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Oui juste avant de vous faire fourdroyer pour tous vos blasphèmes lol[/quote] Non là on va redevenir sérieux !!! BON ALLEZ [b]CI SUFFAT[/b] COMME CA !!!![/quote] ci suffat .?[/quote] oui c'est mieux je trouve :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouais ca me fait du bien de rire !! Agent rien à redire ? disparu ? mode fantôme ? pipi ou ... ? clope ? partouze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Ben voilà ... Morale de l'histoire fallair pas essayer de commencer c con!! Tu as juste perdu 5 euros[/quote] Jpense qu'il a du acheter une paquet à 6,30 euros :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pour aller mieux on devrait se retrouver tout et devenir les nexts les un des autres!! (dommage que je ne puisse plus y participer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouais c si cher je ne sais pas je ne fume pas... j'ai arreter de regarder les prix en meme temps que mon job etudiant y a deux ans!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 CONFESSIONS : Il y a quelques jours, au bout de deux mojitos. Ma soeur (39 ans), était cuite raide bourré. Confessions à la pelle sur ses ex. Et des "je t'aime mon frère" etc.. A 2h30 elle avait peur de se faire grillé par mes parents en rentrant au mobile home comme une gosse. Génant. VDM. CONFESSIONS : En ayant bu + médocs. J'ai envoyé un MMS de mon anatomie à une membre du forum. Au calme. VDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @ Lulu : plaints toi va!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Lunatic69"]En tout cas l'ambiance est bonne ce soir ca fait plaisir!!! Il ya du monde qui veille tard[/quote] Bah oui c'est mieux...c'est vrai que ça fait du bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"]CONFESSIONS : Il y a quelques jours, au bout de deux mojitos. Ma soeur (39 ans), était cuite raide bourré. Confessions à la pelle sur ses ex. Et des "je t'aime mon frère" etc.. A 2h30 elle avait peur de se faire grillé par mes parents en rentrant au mobile home comme une gosse. Génant. VDM. CONFESSIONS : En ayant bu + médocs. J'ai envoyé un MMS de mon anatomie à une membre du forum. Au calme. VDM.[/quote] C't qui Riley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"] CONFESSIONS : En ayant bu + médocs. J'ai envoyé un MMS de mon anatomie à une membre du forum. Au calme. VDM.[/quote] T'es sérieux là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Trey.... t'es un dingue!! Le MMS t'a permi de conclure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C't pas moi c sur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Lunatic69"]Pour aller mieux on devrait se retrouver tout et devenir les nexts les un des autres!! (dommage que je ne puisse plus y participer)[/quote] arrête de nous narguer petit veinard !!! et puis non ici y a pas un mec qui m'attire : - trey aime trop ses affaires - agentorange aime les ours - gronours trouve que les gens sérieux sont chiant - oeufdur trooop de révision - Lunatic aime trop sa copine Non aucun profil ne m'interesse...et puis vous êtes tous trop jeune :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]C't pas moi c sur!!![/quote] par contre tu peux le faire aussi, mon numéro c'est le 06...... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"][quote="treyparker"] CONFESSIONS : En ayant bu + médocs. J'ai envoyé un MMS de mon anatomie à une membre du forum. Au calme. VDM.[/quote] T'es sérieux là ?[/quote] Oui! Je pensais avoir rêvé, le pire, c'est qu'il y avait pas de mauvaise intention d'un côté comme de l'autre :lol: [quote="moi2004"] C't qui Riley ?[/quote] Curieuse! Tiens autres confessions j'ai écrit ses trucs là, les trucs les plus nuls de la télé : https://www.youtube.com/user/popcorntvzeze Voilà mes frères et mes soeurs pour mes péchés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés