moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @ Riley : ouais il cause rarement et pas par sms jamais...parfois des visions c plus class Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @ Riley : ouais il cause rarement et pas par sms jamais...parfois des visions c plus class :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ca doit faire bizarre de se taper Dieu... faudra demander à Marie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Dslee c moi qui sort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon ce fofo va à volo, je résume :- des membres aime les ours- des moustiques prennent leur pied- des membres se bourrent la gueule- des membres veulent récupérer dieu- Dieu est en SRNon llà je crois qu'on est tous au bout du rouleau lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 pas de bol anatolOn a retrouvé la personne qui utilisait cette expression dans le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C clair!! au bdr bout du rouleau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Oula je vous laisse 40mn et voila ce que je lit en arrivant !! ca fait peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ca doit faire bizarre de se taper Dieu... faudra demander à Marie ? Blasphème Moi2004 HEUREUSEMENT QUE T ES EN INCOGNITO !!!!! ouf !!DIEU N EST QU AMOUR :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 pas de bol anatolOn a retrouvé la personne qui utilisait cette expression dans le monde ! Ben quoi c un peu vieillo mais c chouette les vieux trucs redevienne à la mode à un moment... bon c p-e pas encore le bon... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 OH on a récupéré Lunatic youhooooo :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouaiiiiisss Lulu est parmis nous... disons qu'on a légèrement degressé..... légèrement c le bon mot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 OH on a récupéré Lunatic youhooooo :-) Oui juste avant de vous faire fourdroyer pour tous vos blasphèmes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 CONFESSIONS :Y'a pas longtemps, j'ai acheté un paquet de clope pour essayer.J'ai tenté une cigarette.S'tout.Déçu.A 30 ansVDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 digression.. * pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés