Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]@Gronours : tu dédies ta définition de salope à qqn ?[/quote] Il y a quelques ex sur le forum qui méritent cette définition. Mecs compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @ agent : ouais c facile derrière un écran d'assumer tu sais... quoique le pote de mon ex aimait aussi cet humeur décadant disons-le... Mon ex bcp moins... mdr (un coincé du cul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 c'est trop gentil même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]@ agent : ouais c facile derrière un écran d'assumer tu sais... quoique le pote de mon ex aimait aussi cet humeur décadant disons-le... Mon ex bcp moins... mdr (un coincé du cul)[/quote] Moi j'adore la décadence :mrgreen: ca fait chier les gens raisonnables qui sont chiants à mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Gronours ???? Tu m'as l'air gronion ce soir ??? non ??? Be happy, be happy now ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Gronours ???? Tu m'as l'air gronion ce soir ??? non ??? Be happy, be happy now ...[/quote] ben il faut le comprendre il venait pour une partouze et ... rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouais c marrant comme les gens, même pour blaguer, ne savent pas assumer ça au niveau du sexe... c marrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @agent : Ben ouais... je comprends... c moins attractif avec toi et trey comme partenaires!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Non, rien à voir avec la partie fine. Mais ça fait qq jours que oui, je suis chafouin voire pire. La fin de l'histoire morte-née avec ma next n'aide pas, mais ce n'est pas uniquement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Ouais c marrant comme les gens, même pour blaguer, ne savent pas assumer ça au niveau du sexe... c marrant...[/quote] Je ne sais pas . C'est vrai que c'est toujours plus facile derrière une écran parce que ca ne t'engage à rien. Après ... ben ca s'emboite bien ou pas ... dans tous les sens du terme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"] c moins attractif avec toi et trey comme partenaires!!![/quote] Tu as pas vu nos photos. Tu vas l'oublié vite ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Vas-y j'ai poussé ma gueulante tantot.... chacun son tour ... Riley tu es où ... en version fantôme ? Tu fais comme Pastis tu mates discretos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"]Non, rien à voir avec la partie fine. Mais ça fait qq jours que oui, je suis chafouin voire pire. La fin de l'histoire morte-née avec ma next n'aide pas, mais ce n'est pas uniquement ça.[/quote] Boule de rancoeur ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @agent : Moi p-e mais Gronours voire une partouze avec toi et Trey suis pas convaincue que ca le branche des masses!!! et ok pour l'emboitement dans tous les sens du terme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouais mais on peut parler fantasme tout ça, protégés par l'anonymat... ce n'est pas sale, pas engageant. Pis bon, y'a rien de honteux, merde. Et non effectivement, je suis pas fan des hommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="agentorange"][quote="Gronours"]Non, rien à voir avec la partie fine. Mais ça fait qq jours que oui, je suis chafouin voire pire. La fin de l'histoire morte-née avec ma next n'aide pas, mais ce n'est pas uniquement ça.[/quote] Boule de rancoeur ou quoi ?[/quote] C'est marrant grosnours je crois que je n'ai jamais lu un post de toi virulent . J'ai l'impression que tu intériorises beaucoup et ce qu'il en sort in fine est toujours très calme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @ Gronours... je savais que j'avais vu juste... par contre chuuuttt faut pas le dire à agent : il va être vexé que tu ne veuilles pas de lui !! Ca reste entre nous hein!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"]Ouais mais on peut parler fantasme tout ça, protégés par l'anonymat... ce n'est pas sale, pas engageant. Pis bon, y'a rien de honteux, merde. Et non effectivement, je suis pas fan des hommes.[/quote] bah je te dirai que je ne sens pas attiré sexuellement pas les ours . Et toi moi ? les ours ?oui ? non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mdr pourquoi pas un ours au point ou on n'en est!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @agent : Là tu m'as eu mdr!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="agentorange"][quote="agentorange"][quote="Gronours"]Non, rien à voir avec la partie fine. Mais ça fait qq jours que oui, je suis chafouin voire pire. La fin de l'histoire morte-née avec ma next n'aide pas, mais ce n'est pas uniquement ça.[/quote] Boule de rancoeur ou quoi ?[/quote] C'est marrant grosnours je crois que je n'ai jamais lu un post de toi virulent . J'ai l'impression que tu intériorises beaucoup et ce qu'il en sort in fine est toujours très calme ...[/quote] C'est parce que je suis derrière un écran. Même s'il est vrai qu'en vrai il faut le vouloir pour m'énerver, je suis très dans le dialogue, et je fuis les cons (du coup effectivement, j'ai peu d'ami, mais des bons). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Coucher avec un ours, ça doit faire un chouia mal, quand même... j'ai une blague comme ça d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Moi aussi Gronours pas besoin de bcp d'amis besoin de vrais amis!!! Lol l'ours bleu!! "Tu serais pas un peu pd toi.?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"]... C'est parce que je suis derrière un écran. Même s'il est vrai qu'en vrai il faut le vouloir pour m'énerver, je suis très dans le dialogue, et je fuis les cons (du coup effectivement, j'ai peu d'ami, mais des bons).[/quote] Non mais c'est bien . J'aime bien tes posts en général . Toujours très sobres . C'est assez remarquable d'ailleurs . je ne te drague pas hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Putain c naze c mon ex qui me l'a racontée et puis, me l'a montrée sur youtube... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Avoue agent ... tu es fan des ours... Grrrrrr ca va être chaud... par contre prévois la vaseline chou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"]Coucher avec un ours, ça doit faire un chouia mal, quand même... j'ai une blague comme ça d'ailleurs.[/quote] Ouais y a une blague avec un chasseur comme ça qui me fait hurler de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 agent : C celle de l'ours bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="agentorange"] Non mais c'est bien . J'aime bien tes posts en général . Toujours très sobres . C'est assez remarquable d'ailleurs . je ne te drague pas hein ...[/quote] De toutes façons tu tomberais dans la mauvaise période. Je suis pas super dispo :p [quote="agentorange"][quote="Gronours"]Coucher avec un ours, ça doit faire un chouia mal, quand même... j'ai une blague comme ça d'ailleurs.[/quote] Ouais y a une blague avec un chasseur comme ça qui me fait hurler de rire[/quote] Voilà c'est celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Avoue agent ... tu es fan des ours... Grrrrrr ca va être chaud... par contre prévois la vaseline chou!![/quote] Alors contrairement à toi , (perverse que tu es ), je n'ai même pas imaginé le truc pour finir par me dire que ca doit faire mal .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon moi je vais vous souhaiter une très bonne nuit, je suis claquée. Bisous tout le monde (les obsédés!!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 bonne nuit pastis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonne nuit Pastis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 rabat joie ! Bonne nuit Pastis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="agentorange"][quote="moi2004"]Avoue agent ... tu es fan des ours... Grrrrrr ca va être chaud... par contre prévois la vaseline chou!![/quote] Alors contrairement à toi , (perverse que tu es ), je n'ai même pas imaginé le truc pour finir par me dire que ca doit faire mal ....[/quote] Fais pas comme si ca te génait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben non tu fais ce que tu veux de ton corps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben le cas présent c toi qui te tape l'ours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 HEYYY MAIS VOUS ETES TOUS BOURRE !!!! FAUT QUE JE M ABSENTE 10 MINUTES ET HOP C EST LE TRIPO !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ben tu nous servais pas alors, on est passé derrière le bar ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mdr j'ai demandé de l'aide Pastis m'a laché et voilà tu n'étais pas là... j'ai craqué... puis tu savais qu'agent aimait les ours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Voire sous le bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 CONFESSION : Hier soir, j'ai fait un rêve/souvenir cochon. Hyper troublant et réaliste. Jusqu'à la sensation de son HUMHUM. Hé bah ça m'a bien fait chié de me réveiller :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="agentorange"]ben tu nous servais pas alors, on est passé derrière le bar ...[/quote] Et tu sais ce qu on dit de ceux qui passent derrière le bar ? bah ils payent leur tournée !! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mdr Gronours qui est sous le bar ? Trey ? on ne le voit plus donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Tu sucais un ours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="riley42"][quote="agentorange"]ben tu nous servais pas alors, on est passé derrière le bar ...[/quote] Et tu sais ce qu on dit de ceux qui passent derrière le bar ? bah ils payent leur tournée !! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party[/quote] Avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 mdr agent ^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Mdr j'ai demandé de l'aide Pastis m'a laché et voilà tu n'étais pas là... j'ai craqué... puis tu savais qu'agent aimait les ours?[/quote] Sorry j'étais au téléphone :-) Ah bon il aime les ours ou Gronours ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @Trey : ca devait être sympa avant de te reveiller biensur!!! pas de bol anatol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Gronours n'est pas disponible alors ça reste un amour intellectuel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés