agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben non tu fais ce que tu veux de ton corps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben le cas présent c toi qui te tape l'ours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 HEYYY MAIS VOUS ETES TOUS BOURRE !!!! FAUT QUE JE M ABSENTE 10 MINUTES ET HOP C EST LE TRIPO !!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ben tu nous servais pas alors, on est passé derrière le bar ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mdr j'ai demandé de l'aide Pastis m'a laché et voilà tu n'étais pas là... j'ai craqué...puis tu savais qu'agent aimait les ours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Voire sous le bar. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 CONFESSION : Hier soir, j'ai fait un rêve/souvenir cochon. Hyper troublant et réaliste. Jusqu'à la sensation de son HUMHUM. Hé bah ça m'a bien fait chié de me réveiller :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ben tu nous servais pas alors, on est passé derrière le bar ... Et tu sais ce qu on dit de ceux qui passent derrière le bar ? bah ils payent leur tournée !! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mdr Gronours qui est sous le bar ? Trey ? on ne le voit plus donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Tu sucais un ours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ben tu nous servais pas alors, on est passé derrière le bar ... Et tu sais ce qu on dit de ceux qui passent derrière le bar ? bah ils payent leur tournée !! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 mdr agent ^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mdr j'ai demandé de l'aide Pastis m'a laché et voilà tu n'étais pas là... j'ai craqué...puis tu savais qu'agent aimait les ours? Sorry j'étais au téléphone :-) Ah bon il aime les ours ou Gronours ?? :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @Trey : ca devait être sympa avant de te reveiller biensur!!! pas de bol anatol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Gronours n'est pas disponible alors ça reste un amour intellectuel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés