Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Non, rien à voir avec la partie fine.Mais ça fait qq jours que oui, je suis chafouin voire pire. La fin de l'histoire morte-née avec ma next n'aide pas, mais ce n'est pas uniquement ça. Boule de rancoeur ou quoi ?C'est marrant grosnours je crois que je n'ai jamais lu un post de toi virulent . J'ai l'impression que tu intériorises beaucoup et ce qu'il en sort in fine est toujours très calme ...C'est parce que je suis derrière un écran. Même s'il est vrai qu'en vrai il faut le vouloir pour m'énerver, je suis très dans le dialogue, et je fuis les cons (du coup effectivement, j'ai peu d'ami, mais des bons). Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Coucher avec un ours, ça doit faire un chouia mal, quand même... j'ai une blague comme ça d'ailleurs. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Moi aussi Gronours pas besoin de bcp d'amis besoin de vrais amis!!!Lol l'ours bleu!! "Tu serais pas un peu pd toi.?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ...C'est parce que je suis derrière un écran. Même s'il est vrai qu'en vrai il faut le vouloir pour m'énerver, je suis très dans le dialogue, et je fuis les cons (du coup effectivement, j'ai peu d'ami, mais des bons). Non mais c'est bien . J'aime bien tes posts en général . Toujours très sobres . C'est assez remarquable d'ailleurs .je ne te drague pas hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Putain c naze c mon ex qui me l'a racontée et puis, me l'a montrée sur youtube... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Avoue agent ... tu es fan des ours... Grrrrrr ca va être chaud... par contre prévois la vaseline chou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Coucher avec un ours, ça doit faire un chouia mal, quand même... j'ai une blague comme ça d'ailleurs. Ouais y a une blague avec un chasseur comme ça qui me fait hurler de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 agent : C celle de l'ours bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Non mais c'est bien . J'aime bien tes posts en général . Toujours très sobres . C'est assez remarquable d'ailleurs .je ne te drague pas hein ...De toutes façons tu tomberais dans la mauvaise période. Je suis pas super dispo :p Coucher avec un ours, ça doit faire un chouia mal, quand même... j'ai une blague comme ça d'ailleurs. Ouais y a une blague avec un chasseur comme ça qui me fait hurler de rireVoilà c'est celle là ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Avoue agent ... tu es fan des ours... Grrrrrr ca va être chaud... par contre prévois la vaseline chou!! Alors contrairement à toi , (perverse que tu es ), je n'ai même pas imaginé le truc pour finir par me dire que ca doit faire mal .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon moi je vais vous souhaiter une très bonne nuit, je suis claquée. Bisous tout le monde (les obsédés!!!!!!!) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 bonne nuit pastis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonne nuit Pastis. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 rabat joie ! Bonne nuit Pastis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Avoue agent ... tu es fan des ours... Grrrrrr ca va être chaud... par contre prévois la vaseline chou!! Alors contrairement à toi , (perverse que tu es ), je n'ai même pas imaginé le truc pour finir par me dire que ca doit faire mal .... Fais pas comme si ca te génait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés