Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="moi2004"]Ouais c marrant comme les gens, même pour blaguer, ne savent pas assumer ça au niveau du sexe...

c marrant...[/quote]

Je ne sais pas . C'est vrai que c'est toujours plus facile derrière une écran parce que ca ne t'engage à rien.
Après ... ben ca s'emboite bien ou pas ... dans tous les sens du terme ...

[quote="agentorange"][quote="Gronours"]Non, rien à voir avec la partie fine.

Mais ça fait qq jours que oui, je suis chafouin voire pire. La fin de l'histoire morte-née avec ma next n'aide pas, mais ce n'est pas uniquement ça.[/quote]
Boule de rancoeur ou quoi ?[/quote]
C'est marrant grosnours je crois que je n'ai jamais lu un post de toi virulent . J'ai l'impression que tu intériorises beaucoup et ce qu'il en sort in fine est toujours très calme ...

[quote="Gronours"]Ouais mais on peut parler fantasme tout ça, protégés par l'anonymat... ce n'est pas sale, pas engageant. Pis bon, y'a rien de honteux, merde.

Et non effectivement, je suis pas fan des hommes.[/quote]

bah je te dirai que je ne sens pas attiré sexuellement pas les ours .
Et toi moi ? les ours ?oui ? non?

[quote="agentorange"][quote="agentorange"][quote="Gronours"]Non, rien à voir avec la partie fine.

Mais ça fait qq jours que oui, je suis chafouin voire pire. La fin de l'histoire morte-née avec ma next n'aide pas, mais ce n'est pas uniquement ça.[/quote]
Boule de rancoeur ou quoi ?[/quote]
C'est marrant grosnours je crois que je n'ai jamais lu un post de toi virulent . J'ai l'impression que tu intériorises beaucoup et ce qu'il en sort in fine est toujours très calme ...[/quote]
C'est parce que je suis derrière un écran. Même s'il est vrai qu'en vrai il faut le vouloir pour m'énerver, je suis très dans le dialogue, et je fuis les cons (du coup effectivement, j'ai peu d'ami, mais des bons).

[quote="Gronours"]...
C'est parce que je suis derrière un écran. Même s'il est vrai qu'en vrai il faut le vouloir pour m'énerver, je suis très dans le dialogue, et je fuis les cons (du coup effectivement, j'ai peu d'ami, mais des bons).[/quote]

Non mais c'est bien . J'aime bien tes posts en général . Toujours très sobres . C'est assez remarquable d'ailleurs .

je ne te drague pas hein ...

[quote="agentorange"] Non mais c'est bien . J'aime bien tes posts en général . Toujours très sobres . C'est assez remarquable d'ailleurs .

je ne te drague pas hein ...[/quote]
De toutes façons tu tomberais dans la mauvaise période. Je suis pas super dispo :p
[quote="agentorange"][quote="Gronours"]Coucher avec un ours, ça doit faire un chouia mal, quand même... j'ai une blague comme ça d'ailleurs.[/quote]
Ouais y a une blague avec un chasseur comme ça qui me fait hurler de rire[/quote]
Voilà c'est celle là !

[quote="agentorange"][quote="moi2004"]Avoue agent ... tu es fan des ours... Grrrrrr ca va être chaud... par contre prévois la vaseline chou!![/quote]
Alors contrairement à toi , (perverse que tu es ), je n'ai même pas imaginé le truc pour finir par me dire que ca doit faire mal ....[/quote]
Fais pas comme si ca te génait!!!

[quote="agentorange"]ben tu nous servais pas alors, on est passé derrière le bar ...[/quote]
Et tu sais ce qu on dit de ceux qui passent derrière le bar ? bah ils payent leur tournée !! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

[quote="riley42"][quote="agentorange"]ben tu nous servais pas alors, on est passé derrière le bar ...[/quote]
Et tu sais ce qu on dit de ceux qui passent derrière le bar ? bah ils payent leur tournée !! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party[/quote]

Avec grand plaisir