moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 MDR AGENT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Lol tient tient Gronours on parle de partouze et tu debarques???coincidence ou .... ??? Mouahahahahahahahhahahahahahahah Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Lol tient tient Gronours on parle de partouze et tu debarques???coincidence ou .... ??? Je me faisais la même réflexion . Tu as un moteur de recherche intégré ou quoi ? :D Salut Grosnours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben c'est à dire qu'en fait il y a un peu déjà un topic dédié au sexe ^^Je dois avoir un sixième sens pour ces choses là. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon les filles help!!!! On va partir dans un sal débat je le sens... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 On va finir à 2 h du matin à discuter de cul alors qu'on est tous celib... on va tous finir frustré Justement , la partouze me semble appropriée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon les filles help!!!! On va partir dans un sal débat je le sens... ^^ Bah dans Sexe il y a ... EX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Lol Gronours, c'est vrai c le seul que j'ai pas encore regardé... bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 bah oui t'es toute jeune . Trey et moi on aime bien les jeunes pour info ... :mrgreen:Je confirme. Venez mesdames. P.S : J'ai une CB PREMIER Et je suis persuadé qu'elle reviendrait, si on faisait du sexe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @agent : tu invites qui alors? puisque moi je suis dejà refoulée à l'entrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon les filles help!!!! On va partir dans un sal débat je le sens... ^^ Je lis, je lis...mais je ne dis rien :lol: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 MDR TREY c surement reciproque !!! dans ton cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) @agent : tu invites qui alors? puisque moi je suis dejà refoulée à l'entrée ? Ah , je te sens blessée dans ton orgueil là ... fuis moi je te suis ? ;) Modifié le 28 août 2013 par agentorange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @Pastis : tu es la plus perverse de tous ici... tu mates ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 mdr agent!! à mort attend!! J'étais qd meme dans un harem de ce groupe de soutien je sais plus celui de qui mais bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés