moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @ agent : je suis inscrite depuis 1 mois je commence demain avec une copine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 a la vôtre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) @ agent : je suis inscrite depuis 1 mois je commence demain avec une copine!!! 1 mois ???et tu commences demain ? Hum .... Modifié le 28 août 2013 par agentorange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Moi2004,Pas grave l'argent ca va, ca vient! (enfin deconne pas trop non plus lol)Dommage que tu t'habille, ca aurait pu être intéressant :p Lulu mdr n'es-tu pas recasé puis tu nous avais dit avec Gaga qu'on était des vieilles!! mdr :lol: :lol: :lol: :lol:@ agent : oui un mois que je suis inscrite au sport mais que mon corps ne veut pas y aller c't le mois gratuit je te rassure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pourquoi quel age moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 25 mdr mais lui un petit jeune!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 bah oui t'es toute jeune . Trey et moi on aime bien les jeunes pour info ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Moi2004,Pas grave l'argent ca va, ca vient! (enfin deconne pas trop non plus lol)Dommage que tu t'habille, ca aurait pu être intéressant :p Lulu mdr n'es-tu pas recasé puis tu nous avais dit avec Gaga qu'on était des vieilles!! mdr :lol: :lol: :lol: :lol:@ agent : oui un mois que je suis inscrite au sport mais que mon corps ne veut pas y aller c't le mois gratuit je te rassure!! Hum sinon la boite à partouze ca te tente pas ? :mrgreen: C'est gratuit pour les femmes au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ok je sors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'ignorais que c'était gratuit pour les femmes. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @agent : mdr...... aussi en manque que notre Trey... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Lol tient tient Gronours on parle de partouze et tu debarques???coincidence ou .... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Jamais. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'ai fait une suggestion visant a te défouler . Je n'ai pas dit que je t'invitais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 On va finir à 2 h du matin à discuter de cul alors qu'on est tous celib... on va tous finir frustré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés