Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @Riley je sais tout ça... le fameux pote à dit à mon ex qu'il ne rencontrerait jamais qqn comme moi et que meme si ca arrivait il n'en trouverait pas une troisième donc qu'il avait intéret à changer... et l'autre il lui a repondu qu'il n'avait pas accroché avec moi (au bout de 14 mois de vie sous le meme toit hein qd meme...) je crois aussi qu'il était paumé mtn je ne sais pas où il en est...Je te jure j'essaye de me reconstruire... vivement que je rebosse!! Heyyyy!Tu as 25 ans et tu as la vie devant toi! Je sais que tu n'as pas envie d'entendre ca du tout, mais si ce n'est pas lui ce sera un autre qui te rendra heureuse. Tu es jeune et tu as le temps soit de le récupérer si ca doit se faire pour une relation encore plus solide ou soit de trouver l'homme de tes rêves!En attendant tu sais que tu dois penser à toi, et te faire plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pastis un pêket pour faire passer tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @ Lulu : C ce que je fais et mon compte en banque me fait la gueule...Je suis pas une loque h24 je m'habille, je me maquille tous les jours (alors que pfs je sors meme pas mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pastis un pêket pour faire passer tout ça ? Pfff le pêket, pas trop envie. Mais une bonne Kriek bien fraiche!!!!!!!!! Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon Riley c'est toi la taulière ici non ? :mrgreen: Bière pour tout le monde stp ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ALLEZ ON Y VA ON BOIT UN COUP A NOTRE SANTE A TOUS :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pastis finalement avf : stromae et mon chouchou (orelsan) + maitre gims ca c super aussiavf = allez vous faire f... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @ Lulu : C ce que je fais et mon compte en banque me fait la gueule...Je suis pas une loque h24 je m'habille, je me maquille tous les jours (alors que pfs je sors meme pas mdr) Tu fais du sport un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Moi2004,Pas grave l'argent ca va, ca vient! (enfin deconne pas trop non plus lol)Dommage que tu t'habille, ca aurait pu être intéressant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 AVF = Allez vous Fermer les yeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pastis finalement avf : stromae et mon chouchou (orelsan) + maitre gims ca c super aussiavf = allez vous faire f... :-1 :-Uzi :-Bam Et on emmerde tout le monde! Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon puisqu'il faut tout faire tout seul ici, je me sers une bière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lol oui une kriek si tu vx je préfère la hougarden rosé c moins sucré!! Allez qd tu viens Riley on fait une soirée bière à Vaudrée!! Plein de sortes de bière à essayer!!Club de alcolo... c bien ca me rapprochera de mon ex mdr : ) : ) : ) ahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pastis finalement avf : stromae et mon chouchou (orelsan) + maitre gims ca c super aussiavf = allez vous faire f... Mais qu'elles sont vulgaires ces ptites belges!!!! hahahaha Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lol oui une kriek si tu vx je préfère la hougarden rosé c moins sucré!! Allez qd tu viens Riley on fait une soirée bière à Vaudrée!! Plein de sortes de bière à essayer!!Club de alcolo... c bien ca me rapprochera de mon ex mdr : ) : ) : ) ahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ohhh ouiiiiiiiiiiii j'ai soif! Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Sers m'en une agent j'ai soif du coup... j'ai trop pleuré!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés