Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en même temps ??? wow !! sacré EX !!! et tu crois qu'elle leur demande de se déguiser en toi avec tes affaires ?? c'est ptêtre pour ça qu'elle veut les garder, elle est surement fétichiste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'y ai pensé (elle l'a déjà fait) :|

Tout ce qu'elle possède, regarde, écoute, à un rapport direct avec moi.

C'est vraiment un cas psychiatrique, comment elle peut bien le vivre :|

tu la verra avant la fin de la semaine et que ça va bien se passer...

Les derniers membres à m'avoir dit ça alors :

1/ M'ont demandé de prier des dieux anciens.

2/ Porté la poisse et je me suis retrouvé à la gendarmerie.

3/ Harcelé.

4/ CENSURE

5/ CENSURE

en même temps ??? wow !! sacré EX !!! et tu crois qu'elle leur demande de se déguiser en toi avec tes affaires ?? c'est ptêtre pour ça qu'elle veut les garder, elle est surement fétichiste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'y ai pensé (elle l'a déjà fait) :|

Tout ce qu'elle possède, regarde, écoute, à un rapport direct avec moi.

C'est vraiment un cas psychiatrique, comment elle peut bien le vivre :|

tu la verra avant la fin de la semaine et que ça va bien se passer...

Les derniers membres à m'avoir dit ça alors :

1/ M'ont demandé de prier des dieux anciens.

2/ Porté la poisse et je me suis retrouvé à la gendarmerie.

3/ Harcelé.

4/ CENSURE

5/ CENSURE

Moi jte demande de prier des dieux nouveaux !!! CAUET, HANNOUNA etc...c'est mieux :lol:

@Riley : bien tes messages ca presage du bon puis, tu as l'air motivée c cool!!

Moi ben rien mais je me lasse de cette attente puis, je me rends compte dans l'état de larve auquel il m'a mise... j'ai l'impression de ne pas avoir avancer réellement depuis 2 mois je suis tjs dans cet état latant de petite chose fragile qui ne peut vivre sans lui...

J'ai le sentiment de ne pas avoir de vie... ou du mois une toute pourrie et d'avoir perdu mes deux mois de vacances à l'attendre comme une grosse grosse conne pour rien!!! Je veux le laisser respirer mais respirer de quoi merde... j'ai été trop gentille dans mon couple trop conciliante trop aveugle et c moi qui mtn suis au 36ème dessous... je me rends compte que c lui qui devrait être dans cet état pcq il m'a larguée je faisait tout pour lui et lui quoi... à part me sortir un peu la tête hors de l'eau qd je n'allais vraiment pas bien... et que ca ne le concernait pas lui

sinon là il l'enfonçait bien profondément sous l'eau!!

J'ai pas de vie et franchement je me fais pitié à moi-même...

Je suis pas ce genre de fille normalement, j'ai du caractère et là pfffiou tout à disparu un moule sur un rocher ou un stron sur un baton (expression belge? Pastis?) mdr...

Voilà coup de gueule du soir, ... (je ne trouve pas de suite qui rime et qui dise: bonheur le matin)

BIENVENUE ALEX_6713 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

Moi je la jouerai différement. Tu la vois . Tu ne proposes rien . Et tu laisses venir .

Si rien ne vient (genre tu parlais pas d'un verre ?) MAIS que ca se passe bien . Tu l'appelles 2 jours après pour lui proposer un verre .

Ton seul atout c'est que ca se passe bien . Et si ca se passe mal , fin du film et suivante

Ouai, bah j'ai proposé direct gentiment avec possibilité de sa part de refuser.

Si elle veut faire comme elle le souhaitait le jour où elle m'a posé un lapin. C'est à dire, comme un mal propre, ça se passera forcément mal. je veux bien que les gens se séparent etc... mais y'a un minimun de respect à avoir avec les gens qui ont partagé ta vie.

@Trey : Tu veux du respect... Demande à mon ex pour déménager mes affaires il a demandé à ses potes qui me déteste de venir, ils se sont foutu de ma gueule du début à la fin et mon posé quasi mes affaires devant la porte...

Alors demande à mon ex du respect j'aurai préférée comme une male propre qu'il me pousse mes affaires dans mon coffre!!

Moi ben rien mais je me lasse de cette attente puis, je me rends compte dans l'état de larve auquel il m'a mise... j'ai l'impression de ne pas avoir avancer réellement depuis 2 mois je suis tjs dans cet état latant de petite chose fragile qui ne peut vivre sans lui...

J'ai le sentiment de ne pas avoir de vie... ou du mois une toute pourrie et d'avoir perdu mes deux mois de vacances à l'attendre comme une grosse grosse conne pour rien!!! Je veux le laisser respirer mais respirer de quoi merde... j'ai été trop gentille dans mon couple trop conciliante trop aveugle et c moi qui mtn suis au 36ème dessous... je me rends compte que c lui qui devrait être dans cet état pcq il m'a larguée je faisait tout pour lui et lui quoi... à part me sortir un peu la tête hors de l'eau qd je n'allais vraiment pas bien... et que ca ne le concernait pas lui

Je suis pas ce genre de fille normalement, j'ai du caractère et là pfffiou tout à disparu un moule sur un rocher ou un stron sur un baton (expression belge? Pastis?) mdr...

Voilà coup de gueule du soir, ... (je ne trouve pas de suite qui rime et qui dise: bonheur le matin)

Ouvrons un topic "expressions belges". je comprends tout à fait ce que tu veux dire. La relation n'était pas équilibrée. Tu as beaucoup donné et c'est normal que tu te sentes lessivée.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

matin espoir je dirais :D

Moi, c'est normal que tu sois comme ça, l'amour que tu as pour ton ex t'étouffe et tu penses que tu ne peux vivre sans...dépendance affective ?? à voir !

Mais il faut absoluement te faire violence, c'est une question de respect envers toi-même et envers tes proches qui eux t'aiment pour ce que tu es !! alors ne les déçoit pas, NE TE DEVALORISE PAS A CAUSE D UN MEC !!!!

J'ai mis du temps à sortir du marasme dans lequel tu es...pendant presque 1 mois et demi c'était l'horreur, ma vie n'avait plus aucun intérêt, puis un jour, j'ai ouvert les yeux, dans une autre ville, un autre appart et bien entendu les priorités de la vie refont surface et là pas le choix faut avancer, avec ou sans ex !!!

Tu dois réapprendre à t'aimer, te sourire devant la glace tous les matins !! oui !! à sourire aux gens dans la rue au boucher à la caissière et même au guichet à la Poste :lol:

DDes septembre tu reprendra tes activités et tu verras ça ira bcp mieux !! je te le promets, quand tu te sentira mieux tu vas rayonner et n'attirer que du positif et des gens biens pas des loosers !!!

Alors courage et nous on est encore là lol

BIENVENUE ALEX_6713 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

Merci Riley ! Haha

Cet accueil fait plaisir ! :mrgreen:

Je ne sais quoi te repondre Moi2004, je me retrouve dans certaines de tes paroles..

J'essaie de relativiser en lisant ce forum, en me disant que je ne suis pas seule dans ce cas, que si je fais le SR ca changera peut etre les choses mais au final il y a toujours ce coup de mou qui arrive.. Qui prend le dessus.. Et ca m'enerve. Je suis perdue..

matin espoir je dirais :D

Moi, c'est normal que tu sois comme ça, l'amour que tu as pour ton ex t'étouffe et tu penses que tu ne peux vivre sans...dépendance affective ?? à voir !

Mais il faut absoluement te faire violence, c'est une question de respect envers toi-même et envers tes proches qui eux t'aiment pour ce que tu es !! alors ne les déçoit pas, NE TE DEVALORISE PAS A CAUSE D UN MEC !!!!

J'ai mis du temps à sortir du marasme dans lequel tu es...pendant presque 1 mois et demi c'était l'horreur, ma vie n'avait plus aucun intérêt, puis un jour, j'ai ouvert les yeux, dans une autre ville, un autre appart et bien entendu les priorités de la vie refont surface et là pas le choix faut avancer, avec ou sans ex !!!

Tu dois réapprendre à t'aimer, te sourire devant la glace tous les matins !! oui !! à sourire aux gens dans la rue au boucher à la caissière et même au guichet à la Poste :lol:

DDes septembre tu reprendra tes activités et tu verras ça ira bcp mieux !! je te le promets, quand tu te sentira mieux tu vas rayonner et n'attirer que du positif et des gens biens pas des loosers !!!

Alors courage et nous on est encore là lol

Appelle le et insulte le ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non je déconne .

Bon allez allez , ton ex a surement pleins de défauts . Si ca se trouve il a le QI d'une huite ou autre chose du genre ...

Et surtout toi tu as plein de qualités ! Reprends ton souffle !