Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="agentorange"]Elle va te répondre t'inquiètes pas... [/quote] sûr que non. j'aurais dû l’appeler à son 1er sms, j'ai pas gérer du tout, j'ai cramé la chance.
au moins j'ai pas fait le needy. :roll:
[quote="riley42"]ils sont où les autres ??? eh trey, on dirait franchement que tu ne penses qu'à ça ! ça va finir par te tuer !! T'en est dans ton scénario ?? et le permis ??[/quote] BAH ON EST SUR UN FORUM D'EX.
Je vais pas raconter un autre sujet :lol: :lol: :lol: :lol:
ça fait parti des choses qui font avancer de vouloir bouger les choses en suspend ! :x

[quote="treyparker"][quote="agentorange"]Elle va te répondre t'inquiètes pas... [/quote] sûr que non. j'aurais dû l’appeler à son 1er sms, j'ai pas gérer du tout, j'ai cramé la chance.
au moins j'ai pas fait le needy. :roll:
[quote="riley42"]ils sont où les autres ??? eh trey, on dirait franchement que tu ne penses qu'à ça ! ça va finir par te tuer !! T'en est dans ton scénario ?? et le permis ??[/quote] BAH ON EST SUR UN FORUM D'EX.
Je vais pas raconter un autre sujet :lol: :lol: :lol: :lol:
ça fait parti des choses qui font avancer de vouloir bouger les choses en suspend ! :x[/quote]

Justement !!! ce forum c'est aussi pour se changer les idées :D

[quote="riley42"][quote="Pastis"]En gros il dit que je lui manque mais qu'il pense que son message ne servira à rien[/quote]
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN mais c'est juste génial !!! on s'en de ce qu il dit à la fin, tu lui manque !!!!! bon tu vas répondre demain ??[/quote]

Il se la joue fatal .... facon ouais ca sert plus à rien j'ai merdé ...

Attention quand même ... ca sent bon mais ne te livre pas trop

Bienvenu au club...

dsl j't au tel avec une amie commune avec mon ex

qui s'xcuse d'avance des soirées qu'elle va accepter lorsqu'il aura une next!!

Super si ca sent pas l'oignon je ne sais pas ce que ca sent...

@Pastis : c genial je le savais

@Riley : j't pas là hier raconte l'histoire des sms?

[quote="agentorange"][quote="riley42"][quote="Pastis"]En gros il dit que je lui manque mais qu'il pense que son message ne servira à rien[/quote]
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN mais c'est juste génial !!! on s'en de ce qu il dit à la fin, tu lui manque !!!!! bon tu vas répondre demain ??[/quote]

Il se la joue fatal .... facon ouais ca sert plus à rien j'ai merdé ...

Attention quand même ... ca sent bon mais ne te livre pas trop[/quote]
Oui c'est tout à fait ça.

[quote="riley42"] Justement !!! ce forum c'est aussi pour se changer les idées :D[/quote] POURQUOI ELLE RÉPOND PAS !!!!!!!!!!!

PUIS ça servait à rien d'être normal au téléphone pour être expéditive aujourd'hui.
PUIS ça servait à rien ses trucs chelou sur twitter là.
GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

(scenar' fini, autoécole, je verrais la semaine pro)
[quote="Agentorange"] Bon nous sommes des loosers Trey [/quote] Mais le pire c'est qu'elle est censée me répondre, et m'avait relancé pour ça durant les vacances. Je comprends RIEN.

Le mec qui a inventé les textos c'est un connard.
C'était simple pourtant "Je peux t'appeler alors?".
POURQUOI J'AI PAS FAIT COMME PREVU :x :x :x

[quote="Pastis"][quote="moi2004"]Pcq tu es amoureux et que l'amour rend con... cherche pas...[/quote] :-1

Elle répondra tu sais, ne te torture plus avec ça. Elle va bien être obligée de te les rendre un jour tes affaires[/quote]
Elle me hait, regrette m'avoir connu. Mais n'ai pas pressé de se débarrasser de moi.
Je comprends RIEN.

[quote="moi2004"]Bienvenu au club...

dsl j't au tel avec une amie commune avec mon ex

qui s'xcuse d'avance des soirées qu'elle va accepter lorsqu'il aura une next!!

Super si ca sent pas l'oignon je ne sais pas ce que ca sent...

@Pastis : c genial je le savais

@Riley : j't pas là hier raconte l'histoire des sms?[/quote]
Coucou Moi2004 :-)

sms envoyé à 23h11 : coucou ca va toi, je sais qu'il est tard...mais j'avais envie d'avoir des news parce que tu es bien silencieux, tout va bien ?

réponse à 23h18 : oui oui et toi ? je suis bcp en soirée pour l'instant c'est pour ça que tu n'as pas bcp de news mais je t'appel bientôt, bonne soirée et bonne nuit

bien entendu pour clore les festivités j'envoi un second sms à 23h30 : t'as pris goût aux soirée (Mr n'est pas du tout sortie et soirée) ? l'air de la Belgique ? :-) moi ca va je t'en dirais plus de vive voix en espérant que tu m appelle cette fois ( en relation au 27 mai quand il m'a dit je t'appel demain et que SR pendant 3 mois) lol sérieusement ca me ferai plaisir de t'entendre. A bientôt

Après bien sur plus rien 8-) j'asssssuuuuuuumme totalement mes actes....97 jours de SR j'ai le droit non :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Pastis"][quote="moi2004"]Pcq tu es amoureux et que l'amour rend con... cherche pas...[/quote] :-1

Elle répondra tu sais, ne te torture plus avec ça. Elle va bien être obligée de te les rendre un jour tes affaires[/quote]

les modes changent vite Trey !! fait gaffe à cette allure faudra refaire ta garde robe :lol: :lol:

Trey, est ce qu'elle sait elle-même ce qu'elle veut vraiment? Elle n'a quand même pas l'air très sûre d'elle. Surtout si elle te répond pas de manière agressive (quand elle s'excuse de pas avoir répondu plus tôt...)

Riley :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="agentorange"][quote="treyparker"][quote="riley42"] Justement !!! ce forum c'est aussi pour se changer les idées :D[/quote] POURQUOI ELLE RÉPOND PAS !!!!!!!!!!!
[/quote]
Pour te faire chier peut etre ....[/quote]
C'est débile, ça a aucun sens. Je vois pas pourquoi elle ferait ça.

(mise à part tester ma patience? si je m'énerve... mission accompli.)

pourtant j'ai été détaché et tout. même si j'ai merdé à trop causer du coup.

[quote="Pastis"]Trey, est ce qu'elle sait elle-même ce qu'elle veut vraiment? Elle n'a quand même pas l'air très sûre d'elle. Surtout si elle te répond pas de manière agressive (quand elle s'excuse de pas avoir répondu plus tôt...) [/quote] Bon point...
Mais du coup j'aurais dû l'appeler. GNAAAAA. Beau loupé.
Et c'est parti pour du SR à vie.

Pour te faire chier peut etre ....[/quote]
C'est débile, ça a aucun sens. Je vois pas pourquoi elle ferait ça.

(mise à part tester ma patience? si je m'énerve... mission accompli.)

pourtant j'ai été détaché et tout. même si j'ai merdé à trop causer du coup.[/quote]

c'est pas toi qui merde...c'est elle Trey !!!

[quote="treyparker"][quote="Pastis"]Trey, est ce qu'elle sait elle-même ce qu'elle veut vraiment? Elle n'a quand même pas l'air très sûre d'elle. Surtout si elle te répond pas de manière agressive (quand elle s'excuse de pas avoir répondu plus tôt...) [/quote] Bon point...
Mais du coup j'aurais dû l'appeler. GNAAAAA. Beau loupé.
Et c'est parti pour du SR à vie.[/quote]
Commande des nouvelles fringues à la Redoute et t'es tranquille :siffle:

Non non, je ne pense pas. Juste voila quand elle répondra pour le rendez-vous et que ce sera mis au point, tu reprendras les choses calmement mais UNIQUEMENT le jour du rendez-vous. A ce moment là tu pourras vraiment juger de ce qui est le mieux à faire, proposer un verre ou pas, essayer d'engager une discussion calmement ou pas,...
Moi honnêtement, le fait qu'elle ne montre pas d'agressivité dans ses réponses je trouve que c'est déjà hyper bien (pour une qui prétend qu'elle n'aurait jamais voulu te connaitre)

[quote="Pastis"]Non non, je ne pense pas. Juste voila quand elle répondra pour le rendez-vous et que ce sera mis au point, tu reprendras les choses calmement mais UNIQUEMENT le jour du rendez-vous. A ce moment là tu pourras vraiment juger de ce qui est le mieux à faire, proposer un verre ou pas, essayer d'engager une discussion calmement ou pas,...
Moi honnêtement, le fait qu'elle ne montre pas d'agressivité dans ses réponses je trouve que c'est déjà hyper bien (pour une qui prétend qu'elle n'aurait jamais voulu te connaitre)[/quote]

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

[quote="Pastis"]Non non, je ne pense pas. Juste voila quand elle répondra pour le rendez-vous et que ce sera mis au point, tu reprendras les choses calmement mais UNIQUEMENT le jour du rendez-vous. A ce moment là tu pourras vraiment juger de ce qui est le mieux à faire, proposer un verre ou pas, essayer d'engager une discussion calmement ou pas,...
Moi honnêtement, le fait qu'elle ne montre pas d'agressivité dans ses réponses je trouve que c'est déjà hyper bien (pour une qui prétend qu'elle n'aurait jamais voulu te connaitre)[/quote]
J'ai proposé le verre direct :lol: :lol: :lol: :lol:
Vu que j'étais dispo que le soir (et qu'elle veut pas aller chez moi ou mêler ses parents).
[quote="Pastis"](quand elle s'excuse de pas avoir répondu plus tôt...) [/quote] "j'ai vu ton sms très tard" on peut pas faire plus sec et détaché :( c'est pas vraiment une excuse.

là j'auraiiiiiiiiis dû dire "Pas grave, on s'appel de main". MEUUUUUH NON.

Bon allez on l'appel tous en mode conférence 0631758... heu non ça déjà fait

[quote="treyparker"] "j'ai vu ton sms très tard" on peut pas faire plus sec et détaché :( c'est pas vraiment une excuse.

Bon allez on l'appel tous en mode conférence 0631758... heu non ça déjà fait[/quote]
Tu vois tout en noir là .....ce qui est fait est fait. Bon tant pis pour le verre alors, tu lui proposeras une glace..... :roll:

[quote="moi2004"]Vous êtes tous supers positifs c cool... lol Il en faut!!![/quote] Ils se droguent.

J'ai pas besoin de soutient.
Juste d'apprendre à être patient. Et de pas paniquer ma race. Ce qui m'a fait loupé en beauté.

On va dire que c'est que 3 textos.
Pas de supplications etc...
Mais 3 textos de trop :S

Là normal, qu'à la proposition de rendez-vous qui DOIT se faire.
Je me pose des questions sur son silence soudain. C'est humain.

Alors qu'elle est sans doute au lit avec des mecs.

[quote="treyparker"][ [/quote] "j'ai vu ton sms très tard" on peut pas faire plus sec et détaché :( c'est pas vraiment une excuse.

Bon allez on l'appel tous en mode conférence 0631758... heu non ça déjà fait[/quote]

ca va tu pas pété de plomb non plus . Laisse pisser ....

[quote="Pastis"][quote="treyparker"] "j'ai vu ton sms très tard" on peut pas faire plus sec et détaché :( c'est pas vraiment une excuse.

Tu vois tout en noir là .....ce qui est fait est fait. Bon tant pis pour le verre alors, tu lui proposeras une glace..... :roll:[/quote]

Trey je suis sure que tu la verra avant la fin de la semaine et que ça va bien se passer...

[quote="treyparker"][quote="moi2004"]Vous êtes tous supers positifs c cool... lol Il en faut!!![/quote] Ils se droguent.

Alors qu'elle est sans doute au lit avec des mecs.[/quote]
en même temps ??? wow !! sacré EX !!! et tu crois qu'elle leur demande de se déguiser en toi avec tes affaires ?? c'est ptêtre pour ça qu'elle veut les garder, elle est surement fétichiste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="Pastis"][quote="treyparker"] "j'ai vu ton sms très tard" on peut pas faire plus sec et détaché :( c'est pas vraiment une excuse.

Tu vois tout en noir là .....ce qui est fait est fait. Bon tant pis pour le verre alors, tu lui proposeras une glace..... :roll:[/quote]

Trey je suis sure que tu la verra avant la fin de la semaine et que ça va bien se passer...[/quote]

Moi je la jouerai différement. Tu la vois . Tu ne proposes rien . Et tu laisses venir .
Si rien ne vient (genre tu parlais pas d'un verre ?) MAIS que ca se passe bien . Tu l'appelles 2 jours après pour lui proposer un verre .
Ton seul atout c'est que ca se passe bien . Et si ca se passe mal , fin du film et suivante