riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Elle va te répondre t'inquiètes pas... sûr que non. j'aurais dû l’appeler à son 1er sms, j'ai pas gérer du tout, j'ai cramé la chance.au moins j'ai pas fait le needy. :roll: ils sont où les autres ??? eh trey, on dirait franchement que tu ne penses qu'à ça ! ça va finir par te tuer !! T'en est dans ton scénario ?? et le permis ??BAH ON EST SUR UN FORUM D'EX.Je vais pas raconter un autre sujet :lol: :lol: :lol: :lol: ça fait parti des choses qui font avancer de vouloir bouger les choses en suspend ! :x Justement !!! ce forum c'est aussi pour se changer les idées :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je ne sais pas, j'ose même pas regarder hahahahaha :wallb: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je ne sais pas, j'ose même pas regarder hahahahaha :wallb: Tu vas regarder oui !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 En gros il dit que je lui manque mais qu'il pense que son message ne servira à rien Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ah ca sent le début .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 En gros il dit que je lui manque mais qu'il pense que son message ne servira à rien NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN mais c'est juste génial !!! on s'en de ce qu il dit à la fin, tu lui manque !!!!! bon tu vas répondre demain ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Purée mais y a que la mienne et celle de Trey qui font de ce coup là ... Bon nous sommes des loosers Trey Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ah ca sent le début .... ...de la fin du SR !!!!!! trop bon :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pfffffff je me sens comme une midinette. Oui je répondrai demain. Vous pensez que je dois répondre comment? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Purée mais y a que la mienne et celle de Trey qui font de ce coup là ... Bon nous sommes des loosers Trey Mdr Mon ex est pas mal non plus :-( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 En gros il dit que je lui manque mais qu'il pense que son message ne servira à rien NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN mais c'est juste génial !!! on s'en de ce qu il dit à la fin, tu lui manque !!!!! bon tu vas répondre demain ?? Il se la joue fatal .... facon ouais ca sert plus à rien j'ai merdé ...Attention quand même ... ca sent bon mais ne te livre pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bienvenu au club...dsl j't au tel avec une amie commune avec mon exqui s'xcuse d'avance des soirées qu'elle va accepter lorsqu'il aura une next!!Super si ca sent pas l'oignon je ne sais pas ce que ca sent...@Pastis : c genial je le savais@Riley : j't pas là hier raconte l'histoire des sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Purée mais y a que la mienne et celle de Trey qui font de ce coup là ... Bon nous sommes des loosers Trey Mdr Mon ex est pas mal non plus :-( C'est vrai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pfffffff je me sens comme une midinette. Oui je répondrai demain. Vous pensez que je dois répondre comment? Demain tu lui propose un rencard !!! tu es touché par son sms donc il faut que vous vous voyez :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 En gros il dit que je lui manque mais qu'il pense que son message ne servira à rien NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN mais c'est juste génial !!! on s'en de ce qu il dit à la fin, tu lui manque !!!!! bon tu vas répondre demain ?? Il se la joue fatal .... facon ouais ca sert plus à rien j'ai merdé ...Attention quand même ... ca sent bon mais ne te livre pas trop Oui c'est tout à fait ça. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés