Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Non je suis pas une guerrière c juste que j'estime que c pas à moi d'aller le chercher!! c'est clair!! Non mais ils nous prennent pour quoi??!! Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben il disait quoi exactement ton sms ?Si je pouvais l'appeler.Là je tente d'ouvrir un dialogue (bien fait de la reconstruction).Elle me répond :"ce que je ressens n'a pas d'importance. tant mieux pour toi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 mon ex vient de répondre et s'excuse d'avoir vu le SMS tard. je tente un dialogue. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNTu dialogueras quand tu la verras !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben il disait quoi exactement ton sms ?Si je pouvais l'appeler.Là je tente d'ouvrir un dialogue (bien fait de la reconstruction).Elle me répond :"ce que je ressens n'a pas d'importance. tant mieux pour toi". NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN Attends de la voir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 mon ex vient de répondre et s'excuse d'avoir vu le SMS tard. je tente un dialogue. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNTu dialogueras quand tu la verras !!!!!!!!elle m'a recalé, "ce que je ressens n'a pas d'importance", "je suis bien".j'envois quoi comme sms, comme réponse et recentré sur le rendez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 elle repond ca a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 comme elle a dit que ce qu'elle ressentait à pas d'importance, je lui ai dit que oui, que j'avais accepté sa décision, mais que c'était important de savoir qu'elle soit bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 j'ai recentré sur le rendez vous, j'attends la réponse. casse couille, j'aurais préféré l'avoir au téléphone que par texto :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 comme elle a dit que ce qu'elle ressentait à pas d'importance, je lui ai dit que oui, que j'avais accepté sa décision, mais que c'était important de savoir qu'elle soit bien. pourquoi tu as fait ça ? ne parle pas en texto . Y a pas d'atmosphère pas de regard ... rien Arretes ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Le RdV rien que le RdV !!!!!! Tu rends pénible le truc pour elle là ....Si elle veut te parler d'autre chose elle le fera . Laisse la venir .... Modifié le 28 août 2013 par agentorange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 j'ai coupé court, j'ai demandé le rendez vous là. j'attends le gros vent.proposé un verre tranquillou.elle va sans doute recentré à une livraison en trois secondes.attente de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon j'espère qu'elle va pas sentir le truc ....Le meilleur c'est de le faire le jour ou tu la vois . L'air de rien Ou le lendemain ... La c'est ..... téléphonéJ'espère me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ouai, ou je peux avoir proposé vu qu'elle dit qu'elle va bien.je m'attendais à l'avoir directement par téléphone, au moins je me serais pas emballé grrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon évidemment la réponse tarde, je vais attendre des heures, juste pour me faire envoyer chier. A croire qu'elle kiffe de l'autre côté de son téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonsoir vous tous !!! Comment ça va ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés