moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Y a qqn ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Toujours moi. 19h24. Toujours aucune réponse d'ex. Incompréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ici ici ici ici iciiiiiiiiiiiii bel echo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ah qd même qqn, qd même!! Bah tracasse pas elle te fait un peu mariner !! c la meme chose que l'on fait nous hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 bah c'est elle qui m'a dit de la relancer, c'est moi le largué, elle doit me rendre mes affaires, je me serais attendu à plus "pressé" de se débarrasser :shock: la rupture va trainer jusqu'à la fin de l'année :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Tracasse pas va... je le sens bien moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Tracasse pas va... je le sens bien moi!![/quote] La dernière fois qu'un membre m'a sorti ça, j'ai découvert qu'elle avait déposé une plainte en gendarmerie. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben dsl Trey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"][quote="moi2004"]Tracasse pas va... je le sens bien moi!![/quote] La dernière fois qu'un membre m'a sorti ça, j'ai découvert qu'elle avait déposé une plainte en gendarmerie. :lol: :lol: :lol:[/quote] Ah carrément?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Pastis"][quote="treyparker"][quote="moi2004"]Tracasse pas va... je le sens bien moi!![/quote] La dernière fois qu'un membre m'a sorti ça, j'ai découvert qu'elle avait déposé une plainte en gendarmerie. :lol: :lol: :lol:[/quote] Ah carrément?![/quote] Oui, début juin, je l'ai appris fin juillet :mrgreen: post-rupture a été un carnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouais tu m'étonnes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 du coup, je sais même pas où elle fait sa rentrée, ni quand. j'ai été zappé à une vitesse :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Elle est encore étudiante ? Comment ca tu ne sais pas où elle fait sa rentrée, elle en parle pas via twitter ? mdr Heureusement que tu me dis de virer mon ex de facebook!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Elle est encore étudiante ? Comment ca tu ne sais pas où elle fait sa rentrée, elle en parle pas via twitter ? mdr Heureusement que tu me dis de virer mon ex de facebook!! ^^[/quote] Encore étudiante, gros écart d'âge, la fac était pas choisit quand on s'est séparé. Sur Twitter elle est pas très active, le compte date de y'a 10 jours (elle qui a toujours trouvé ça ridicule les gens qui racontent leurs vies sur internet :| ) Là je suis un peu circonspect, qu'elle m'aie relancé comme par magie mi-aout pour mes affaires, et quand je fais de même, bah plus de réponse. Bizarre, bizarre, elle a vraiment viré folle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"]du coup, je sais même pas où elle fait sa rentrée, ni quand. j'ai été zappé à une vitesse :|[/quote] 10 ans de vie commune, 7 ans sous le même toit, des fiancailles, je sais qu'elle va passer de jour mais je ne sais pas quand ni à quels horaires. Aucune nouvelle depuis 2 mois et demi. C'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"][quote="treyparker"]du coup, je sais même pas où elle fait sa rentrée, ni quand. j'ai été zappé à une vitesse :|[/quote] 10 ans de vie commune, 7 ans sous le même toit, des fiancailles, je sais qu'elle va passer de jour mais je ne sais pas quand ni à quels horaires. Aucune nouvelle depuis 2 mois et demi. C'est comme ça.[/quote] Elles nous font la promo de l'homosexualité. Si ça consistait à juste jouer à des jeux vidéo sans faire des trucs sexuel. JE SIGNE. LES FEMMES. C'EST NUL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bsr Gronours, alors ton rencard ? Ben oui les ex sont comme ça puis c tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Traduis ta pensé Trey je n'ai rien compris du tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Bsr Gronours, alors ton rencard ? Ben oui les ex sont comme ça puis c tout!![/quote] Ah ben... il s'annonce pas bien. Elle m'a clairement dit que ce n'était que de l'amitié en fait (et on ne s'est pas encore vu). Elle a encore bcp trop son ex dans la tête. 'fin on va quand même essayer de s'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ouais ben vous êtes dans le même bateau quoi en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Hey demain ca fera deux mois qu'on est séparé ouhouhouhwww lol j'adore .. 43 jours sans news yeah je le tiens bien mon SR forcé c trop trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 mon ex vient de répondre et s'excuse d'avoir vu le SMS tard. je tente un dialogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben il disait quoi exactement ton sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Hey demain ca fera deux mois qu'on est séparé ouhouhouhwww lol j'adore .. 43 jours sans news yeah je le tiens bien mon SR forcé c trop trop cool[/quote] pffff deux moi, c'est long ( :lol: oui je sais, je t'aide en te disant ça :lol: ) Non mais honnêtement, j'admire :-Blue . Plus de 40 jours de SR, t'es une vraie guerrière! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Non je suis pas une guerrière c juste que j'estime que c pas à moi d'aller le chercher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Non je suis pas une guerrière c juste que j'estime que c pas à moi d'aller le chercher!![/quote] c'est clair!! Non mais ils nous prennent pour quoi??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Ben il disait quoi exactement ton sms ?[/quote] Si je pouvais l'appeler. Là je tente d'ouvrir un dialogue (bien fait de la reconstruction). Elle me répond : "ce que je ressens n'a pas d'importance. tant mieux pour toi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"]mon ex vient de répondre et s'excuse d'avoir vu le SMS tard. je tente un dialogue.[/quote] NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN Tu dialogueras quand tu la verras !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"][quote="moi2004"]Ben il disait quoi exactement ton sms ?[/quote] Si je pouvais l'appeler. Là je tente d'ouvrir un dialogue (bien fait de la reconstruction). Elle me répond : "ce que je ressens n'a pas d'importance. tant mieux pour toi".[/quote] NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN Attends de la voir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="agentorange"][quote="treyparker"]mon ex vient de répondre et s'excuse d'avoir vu le SMS tard. je tente un dialogue.[/quote] NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN Tu dialogueras quand tu la verras !!!!!!!![/quote] elle m'a recalé, "ce que je ressens n'a pas d'importance", "je suis bien". j'envois quoi comme sms, comme réponse et recentré sur le rendez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 elle repond ca a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 comme elle a dit que ce qu'elle ressentait à pas d'importance, je lui ai dit que oui, que j'avais accepté sa décision, mais que c'était important de savoir qu'elle soit bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 j'ai recentré sur le rendez vous, j'attends la réponse. casse couille, j'aurais préféré l'avoir au téléphone que par texto :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"]comme elle a dit que ce qu'elle ressentait à pas d'importance, je lui ai dit que oui, que j'avais accepté sa décision, mais que c'était important de savoir qu'elle soit bien.[/quote] pourquoi tu as fait ça ? ne parle pas en texto . Y a pas d'atmosphère pas de regard ... rien Arretes ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Le RdV rien que le RdV !!!!!! Tu rends pénible le truc pour elle là .... Si elle veut te parler d'autre chose elle le fera . Laisse la venir .... Modifié le 28 août 2013 par agentorange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 j'ai coupé court, j'ai demandé le rendez vous là. j'attends le gros vent. proposé un verre tranquillou. elle va sans doute recentré à une livraison en trois secondes. attente de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon j'espère qu'elle va pas sentir le truc .... Le meilleur c'est de le faire le jour ou tu la vois . L'air de rien Ou le lendemain ... La c'est ..... téléphoné J'espère me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ouai, ou je peux avoir proposé vu qu'elle dit qu'elle va bien. je m'attendais à l'avoir directement par téléphone, au moins je me serais pas emballé grrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon évidemment la réponse tarde, je vais attendre des heures, juste pour me faire envoyer chier. A croire qu'elle kiffe de l'autre côté de son téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonsoir vous tous !!! Comment ça va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"]Bon évidemment la réponse tarde, je vais attendre des heures, juste pour me faire envoyer chier. A croire qu'elle kiffe de l'autre côté de son téléphone.[/quote] Bon Trey je viens de lire les dernière pages : vas y impose une date de rv et arrête d'être dans l'attente, soit force de proposition ok ? donne lui une alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"]Bon évidemment la réponse tarde, je vais attendre des heures, juste pour me faire envoyer chier. A croire qu'elle kiffe de l'autre côté de son téléphone.[/quote] Bon Trey je viens de lire les dernière pages : vas y impose une date de rv et arrête d'être dans l'attente, soit force de proposition ok ? donne lui une alternative[/quote] c'est fait. j'ai proposé un soir. je peux pas imposer de date. vu qu je ne sais pas ce qu'elle fait dans la vie. maintenant je suis en attente... De la réponse qui ne vient pas... Est-ce lu? Pas lu? Putain, pourquoi je l'ai pas eu à l'orale :x :x :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"]mal.[/quote] Faut la secouer ton ex !!!! c'est pas compliqué tu veux juste récupérer tes affaires :wallb: tu lui a proposé qu'une date ??? faut lui donner le choix justement parce que tu ne connais pas ses disponibilité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 te pose pas la question ca sert à rien .... Elle va te répondre t'inquiètes pas... Ouais laisse lui le choix dans la date :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Et toi Riley ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ils sont où les autres ??? eh trey, on dirait franchement que tu ne penses qu'à ça ! ça va finir par te tuer !! T'en est dans ton scénario ?? et le permis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 oui bonjour Riley! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="agentorange"]Et toi Riley ca va ?[/quote] coucou agentorange, ça fait un bail :lol: Bah depuis mon coup d'éclat d'hier soir avec mes sms...ça va..je suis toujours dans le formol :? vitesse de croisière en somme, mais bon j'ai comencé les gros travaux : séances d'UV + manucure, coiffeur et épilation totale tous les RV sont pris lol Reste plus qu'à ce que je sois là bas pour le faire saliver !!!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Pastis"]oui bonjour Riley! :D[/quote] hello Pastis !! ça va toi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés