Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Unpeubeaucoup"]Pas trop la pêche, ce soir mais bon ça va passer... Je me relève toujours ! Et toi ? J'ai pu voir que c'était toujours tendu avec ton ex...[/quote] Tendu dans le sens je ne sais pas si c'est toujours aussi tendu, et qu'il faut que je jauge ça cet après midi. Je dois récupérer mes affaires, mais depuis que je l'ai eu il y a une semaine au tel, sans qu'elle soit agressive/revancharde, qu'elle ne trouve pas d'autre solution que me remettre ça en main propre (au lieu de déposer devant ma porte), quelques tweets bizarre. je dois tenter le tout pour le tout. au moins oser un rendez-vous. au lieu de ce voir 30 secondes comme des voleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Courage à toi, pour ce que tu tenteras ou pas... Le plus important, c'est de te préserver. Je crois que tu as pas mal morflé, penses à toi. Oui, je sais, elle te manque, tu l'aimes, t'as envie d'être avec elle. Mais laisses toi du temps. Reconstruis-toi bien avant d'agir, tu risques de le regretter après. Oui, je sais pas facile de gérer son impulsivité ! Mais c'est une règle à respecter ! Pas pour l'autre mais pour soi ! Et oui, que l'on ait 15 milliards d'amis ou pas, la seule personne sur qui on peut vraiment compter, c'est soi-même. C'est vrai, parfois le soutient des autres aide beaucoup mais la motivation vient de nous pour avancer ! Faut savoir être égoïste des fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Merci, j'ai psy d'ailleurs ce matin, je file dormir. Va te reposer aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui, c'est mieux si je veux pas m'endormir au boulot demain ! Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 SMS envoyé à ex pour savoir quand elle sera joignable au téléphone à 8h52. AAAAAAAAAAH. AAAAAAAAAAH. AAAAAAAAAAH. Edit : 11h25, pas de nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Hello les loulous!!! Comment ça va ? Moi ce matin je pètais la forme jusqu'à y a 5 min lol je sais pas pq mais un rien de sa part un bete commentaire sur facebook sur le truc de qqn me rend malade pourquoi c comme ca? J'essaye de me convaincre que je m'en fou mais c pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Et toi Trey des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Hello!!!!!!!!!! quoi de nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Et toi Trey des news ?[/quote] 14h45, pas de nouvelles. je sais pas quoi elle joue... à moins qu'elle taffe toujours et qu'elle n'aie pas son mobile sur elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonjours tout le monde! message vite fait. J'ai fais connaissance de nouveaux mec et fille d'une amie, ca fait bien plaisir! on se reverra d'ailleur bientôt à une soirée, sortie! Ptit coup dur aujourd'hui, je pense encore beaucoup à ex. Bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Coucou sese et Trey moi aussi j'ai un coup de mou aujourd'hui... mais ca passera!! Vogue la galère __________________________ no news, good news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ohhhhhhhh coup de mou :( Rien de neuf de ton côté moi2004? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Non aucune news lol mais je n'en aurai jamais tu sais... je ne me fais plus trop d'illusions Je suis allée me promener ce matin ça m'a encore couté un pont mdr... Et toi Patis comment ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Lol il m'a envoyé une vie sur un jeu facebook mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Lol il m'a envoyé une vie sur un jeu facebook mdr[/quote] mais vire-le de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_6713 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour tout le monde, Je suis au debut de ma periode SR et j'aurai besoin de votre avis (qui m'aidera a tenir le coup). Je suis a l'etranger pour un stage. Ca fait 3mois que je suis partie et il me reste encore 3semaines. Il m'a quitte il y a une semaine. Il sait qu'a mon retour en France je vais devoir passer chez lui pour recuperer mes affaires.. Du coup, il "sait" quand je vais revenir vers lui.. Pensez-vous que mon SR va quand meme servir a quelque chose ou pas ? Parce que le but c'est qu'il ne sache pas combien de temps on joue "a la morte" alors que dans mon cas il sait quand on se reverra.. Donc j'ai peur que le SR ne change rien.. En plus c'est son anniversaire dans 2 jours et la rupture est fraiche donc je ne sais pas si je dois lui souhaiter.. Bon courage a toutes et tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 hahahahaha tu joues à candy crush toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Alex_6713"]Bonjour tout le monde, Je suis au debut de ma periode SR et j'aurai besoin de votre avis (qui m'aidera a tenir le coup). Je suis a l'etranger pour un stage. Ca fait 3mois que je suis partie et il me reste encore 3semaines. Il m'a quitte il y a une semaine. Il sait qu'a mon retour en France je vais devoir passer chez lui pour recuperer mes affaires.. Du coup, il "sait" quand je vais revenir vers lui.. Pensez-vous que mon SR va quand meme servir a quelque chose ou pas ? Parce que le but c'est qu'il ne sache pas combien de temps on joue "a la morte" alors que dans mon cas il sait quand on se reverra.. Donc j'ai peur que le SR ne change rien.. En plus c'est son anniversaire dans 2 jours et la rupture est fraiche donc je ne sais pas si je dois lui souhaiter.. Bon courage a toutes et tous ![/quote] Lui souhaite pas son anniversaire. S'il t'a quitté, c'est qui n'éprouve plus rien pour toi, donc peu importe la date de ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour Alex! Personnellement, je pense que si tu rentres dans 3 semaines et que tu tiens ton SR jusque là, c'est déjà pas mal et ça peut déjà le faire pas mal cogiter. En plus, tu n'es peut-être pas obligée de le contacter directement à ton retour....si tu veux tu peux aussi laisser trainer les jours 1 jours ou 2 de plus. Pour l'anniversaire, à toi de voir. Il pourrait être content que tu lui envoies un message malgré la rupture, c'est ptet un bon coup à jouer ça. Ca montrerait que tu prends les choses avec maturité. Je pense qu'un petit message tout simple n'est pas une mauvaise chose .Puis après hop, SR jusqu'à ton retour en France. Il n'y a pas vraiment de règle, fais comme tu le sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Non aucune news lol mais je n'en aurai jamais tu sais... je ne me fais plus trop d'illusions Je suis allée me promener ce matin ça m'a encore couté un pont mdr... Et toi Patis comment ca va?[/quote] Oui pareil, je fais les magasins pour me changer les idées et ....pfffff faut se calmer quand même, la rupture va vider notre compte en banque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon 16h05, toujours pas de réponse à mon SMS de ce matin. Mon ex est pas pressée de me rendre mes affaires :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pourtant elle m'avait relancé à ce sujet en plein mes (feu nos) vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_6713 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Pastis"]Bonjour Alex! Personnellement, je pense que si tu rentres dans 3 semaines et que tu tiens ton SR jusque là, c'est déjà pas mal et ça peut déjà le faire pas mal cogiter. En plus, tu n'es peut-être pas obligée de le contacter directement à ton retour....si tu veux tu peux aussi laisser trainer les jours 1 jours ou 2 de plus. Pour l'anniversaire, à toi de voir. Il pourrait être content que tu lui envoies un message malgré la rupture, c'est ptet un bon coup à jouer ça. Ca montrerait que tu prends les choses avec maturité. Je pense qu'un petit message tout simple n'est pas une mauvaise chose .Puis après hop, SR jusqu'à ton retour en France. Il n'y a pas vraiment de règle, fais comme tu le sens :)[/quote] Merci pour tes conseils Pastis, je vais appliquer ca ! Ca fait du bien d'avoir des avis exterieurs :) Courage a toi pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Alex_6713"] je vais devoir passer chez lui pour recuperer mes affaires.. [/quote] ça t'angoisse pas? toute la journée que j'attends un signe pour ça, j'appréheeeeeeeeeeeende :x :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mais il est viré Trey!!! Il n'y a que les jeux dont tu ne sais pas supprimer les gens pcq c pas facebook qui s'en occupe!! Je disais ca en riant en plus lol ça me fait sourire (jaune)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_6713 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"][quote="Alex_6713"] je vais devoir passer chez lui pour recuperer mes affaires.. [/quote] ça t'angoisse pas? toute la journée que j'attends un signe pour ça, j'appréheeeeeeeeeeeende :x :x :x[/quote] Si ca m'angoisse, j'ai peur de son attitude, qu'il soit distant et froid ou completement indifferent.. En plus, il sera dans son environnement, qui n'est plus le mien. Mais dans un sens je me dis que le fait de se revoir va peut etre creer un declic (pour moi comme pour lui) et qu'il va peut etre realiser qu'il a tout gacher ! Et si ca se trouve, apres 3 mois et demi ou on ne s'est pas revus, je me dirai que ce n'est pas plus mal (J'idealise un peu..lol) Et puis je me dis que je vais tellement bien me preparer, physiquement et psychologiquement, que tout va "bien" se passer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Lol Pastis c pas candy crush mais c le meme style ... pour tout dire je n'y joue plus depuis un moment pour pas qu'il voit que je suis sur facebook c con je sais mais voilà quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Alex_6713"][quote="treyparker"][quote="Alex_6713"] je vais devoir passer chez lui pour recuperer mes affaires.. [/quote] ça t'angoisse pas? toute la journée que j'attends un signe pour ça, j'appréheeeeeeeeeeeende :x :x :x[/quote] Si ca m'angoisse, j'ai peur de son attitude, qu'il soit distant et froid ou completement indifferent.. En plus, il sera dans son environnement, qui n'est plus le mien. Mais dans un sens je me dis que le fait de se revoir va peut etre creer un declic (pour moi comme pour lui) et qu'il va peut etre realiser qu'il a tout gacher ! Et si ca se trouve, apres 3 mois et demi ou on ne s'est pas revus, je me dirai que ce n'est pas plus mal (J'idealise un peu..lol) Et puis je me dis que je vais tellement bien me preparer, physiquement et psychologiquement, que tout va "bien" se passer..[/quote] Ouep tu idéalises un peu ou pas. C'est vrai que 3 mois d'éloignement mais en plus le SR de quelques semaines que tu vas lui mettre dans la vue, ça va ptet faire la différence ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Lol Pastis c pas candy crush mais c le meme style ... pour tout dire je n'y joue plus depuis un moment pour pas qu'il voit que je suis sur facebook c con je sais mais voilà quoi!![/quote] ahahaha les premiers jours je n'y jouais plus non plus, pour les mêmes raisons que toi. Mais après....on est accro à ces trucs là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Il n'y a que les jeux dont tu ne sais pas supprimer les gens pcq c pas facebook qui s'en occupe!! [/quote] tu vas dans "compte" et "application", non? [quote="Alex_6713"] Mais dans un sens je me dis que le fait de se revoir va peut etre creer un declic [/quote] Je me fais caca littéralement dessus en attendant qu'elle me contacte pour cette rencontre :x :x :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_6713 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Pastis"] Ouep tu idéalises un peu ou pas. C'est vrai que 3 mois d'éloignement mais en plus le SR de quelques semaines que tu vas lui mettre dans la vue, ça va ptet faire la différence ;-)[/quote] J'aime ton esprit positif ! Meme si je sais qu'il ne faut pas se voiler la face mais pour autant il faut bien garder quelque chose a quoi se raccrocher, sinon on ne tiendra jamais le SR ! :) Je crois que pour faire passer le temps je vais me mettre a Candy Crush du coup... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mdr Alex... Trey je vais pas pousser le bouchon aussi loin faut pas exagérer non plus!! Je ne veux pas qu'il soit supprimer de la terre ... je m'en fou qu'il joue sur le même jeu que moi sur facebook!! Qu'est-ce que ca veut dire? Juste qu'il joue tjs sur le même jeu et qu'il est moins bon que moi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Alex_6713"][quote="Pastis"] Ouep tu idéalises un peu ou pas. C'est vrai que 3 mois d'éloignement mais en plus le SR de quelques semaines que tu vas lui mettre dans la vue, ça va ptet faire la différence ;-)[/quote] J'aime ton esprit positif ! Meme si je sais qu'il ne faut pas se voiler la face mais pour autant il faut bien garder quelque chose a quoi se raccrocher, sinon on ne tiendra jamais le SR ! :) Je crois que pour faire passer le temps je vais me mettre a Candy Crush du coup... :lol:[/quote] Pour faire passer le temps oui....moi j'y perds surtout mon temps :lol: mais bon.... Oui mais tu sais, le SR ça va aussi te permettre de faire le point de ton côté, de t'occuper de toi et de voir si ton ex est vraiment important dans ta vie. Parfois il faut être un peu égoïste et se recentrer sur soi-même. Mais c'est clair que ce n'est pas facile tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Mdr Alex... Trey je vais pas pousser le bouchon aussi loin faut pas exagérer non plus!! Je ne veux pas qu'il soit supprimer de la terre ... je m'en fou qu'il joue sur le même jeu que moi sur facebook!! Qu'est-ce que ca veut dire? Juste qu'il joue tjs sur le même jeu et qu'il est moins bon que moi mdr[/quote] :lol: Mon ex aussi est plus nul que moi aux jeux. D'ailleurs à chaque fois qu'il bloquait à un niveau il me demandait de le débloquer pour lui....je me demande comment il arrive encore à vivre sans moi! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Qu'est-ce que ca veut dire? Juste qu'il joue tjs sur le même jeu et qu'il est moins bon que moi mdr[/quote] Mon ex a tweeté la photo de ma télé, avec l'écran de fin d'un jeu vidéo qu'elle me regardait jouer. Qu'est-ce ça veut dire? Juste que.... Juste que... BORDEL QU'EST-CE QUE ça VEUT DIRE????????? GNIIIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 MDR Trey ca veut dire qu'elle a des soucis dans sa t^te ou alors ... je sais pas J'ai pas la machine qui lit dans les pensées... eh merde c ca qu'il faut inventer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]MDR Trey ca veut dire qu'elle a des soucis dans sa t^te ou alors ... je sais pas J'ai pas la machine qui lit dans les pensées... eh merde c ca qu'il faut inventer!![/quote] J'ai du mal à comprendre qu'on puisse foutre comme ça sur le net des souvenirs commun, sans que les bons moments ou l'ex soit en mémoire. TROP BIZARRE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"][quote="moi2004"]MDR Trey ca veut dire qu'elle a des soucis dans sa t^te ou alors ... je sais pas J'ai pas la machine qui lit dans les pensées... eh merde c ca qu'il faut inventer!![/quote] J'ai du mal à comprendre qu'on puisse foutre comme ça sur le net des souvenirs commun, sans que les bons moments ou l'ex soit en mémoire. TROP BIZARRE.[/quote] Bah là c'est clair qu'elle pense à toi, c'est pas possible autrement. Par contre dans ce cas elle pourrait ptet répondre à ton message..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C bien ce que je dis Trey si elle ne pense pas à toi c qu'elle a un souci... Ou alors elle chercher juste à jouer avec tes pieds!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Pastis"][quote="treyparker"][quote="moi2004"]MDR Trey ca veut dire qu'elle a des soucis dans sa t^te ou alors ... je sais pas J'ai pas la machine qui lit dans les pensées... eh merde c ca qu'il faut inventer!![/quote] J'ai du mal à comprendre qu'on puisse foutre comme ça sur le net des souvenirs commun, sans que les bons moments ou l'ex soit en mémoire. TROP BIZARRE.[/quote] Bah là c'est clair qu'elle pense à toi, c'est pas possible autrement. Par contre dans ce cas elle pourrait ptet répondre à ton message.....[/quote] Elle m'a tout de même bloqué en créant son compte, c'est contradictoire. Elle m'a appelé le 18 pour mes affaires, j'étais encore en vacances, soit-disant, elle s'en rappelait pas. Normalement, cet été elle travaillait en CHU, donc je veux bien croire qu'elle n'aie pas son portable sur elle. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ou comme dit Moi2004, elle joue avec tes pieds. De ce que tu décris, parfois on dirait une petite fille capricieuse. Mais oui elle est peut-être juste toujours au boulot à cette heure-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Pastis"]elle joue avec tes pieds. [/quote] je connais pas cette expression o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"][quote="Pastis"]elle joue avec tes pieds. [/quote] je connais pas cette expression o_O[/quote] Ah bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Pastis"][quote="treyparker"][quote="Pastis"]elle joue avec tes pieds. [/quote] je connais pas cette expression o_O[/quote] Ah bon?[/quote] pour ça qu'elle m'a quitté sans doute :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 pour ça qu'elle m'a quitté sans doute :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote] hahahahaha c'est un belgicisme alors. ça veut dire qu'elle joue avec toi, elle s'amuse à te faire enrager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mdr on va révolutionner le fofo Pastis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 hahahaha oufti je suis choquée, je pensais que cette expression était connue en France aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben mon père est français et il la connait... mais c p-e pcq il y vit depuis 25 ans mtn lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Pastis"]pour ça qu'elle m'a quitté sans doute :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote] hahahahaha c'est un belgicisme alors. ça veut dire qu'elle joue avec toi, elle s'amuse à te faire enrager.[/quote] Je ne pense pas que ce soit volontaire. On a aucun contact direct depuis juin. On s'est quitté dans le feu et les flammes, elle a beaucoup de colère envers moi et se persuade que je suis le méchant de l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Oui je comprends. Mais en attendant toi ça te ronge. ça ne doit pas être facile. En tout cas, c'est quasi sûr, elle pense à toi. Peu importe le pourquoi du comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Pastis"] En tout cas, c'est quasi sûr, elle pense à toi. [/quote] négativement malheureusement :x cette phrase sur tweeter m'avait fait douté du contraire : "Il y a une différence entre l'homme de ta vie et l'homme avec qui tu feras ta vie. Il reviendra vers moi quand il sera devenu un homme." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés