Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Lunatic69"]Bonsoir tout le monde!! Quoi de neuf aujourd'hui ?[/quote] Topic vide pour le moment, y'a que Moi2004 et moi qui trainons dessus là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="treyparker"][quote="Lunatic69"]Bonsoir tout le monde!! Quoi de neuf aujourd'hui ?[/quote] Topic vide pour le moment, y'a que Moi2004 et moi qui trainons dessus là.[/quote] Bon c'est que ca roule pour les autres alors si ils ne sont pas la, good news! Et de ton coté ca se passe alors ? J'ai lu que tu étais impatient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="treyparker"][quote="Lunatic69"]Bonsoir tout le monde!! Quoi de neuf aujourd'hui ?[/quote] Topic vide pour le moment, y'a que Moi2004 et moi qui trainons dessus là.[/quote] Bon c'est que ca roule pour les autres alors si ils ne sont pas la, good news! Et de ton coté ca se passe alors ? J'ai lu que tu étais impatient![/quote] très impatient. beaucoup de questions en suspend, et eu beaucoup de signe indirect pas trop négatif (tweet bizarre / ne veut pas passer par quelqu'un d'autre pour rendre les affaires / ne pas pas contacté depuis que je suis rentré donc à pas l'air si pressée que ça / contact téléphonique pendant les vacances court, mais pas négatif). j'espère qu'elle va baisser sa garde. si elle refuse un rendez-vous, et choisit finalement de juste me rendre mes affaires, ça va être compliqué, il faudra tout jouer sur le charisme. (même d'un côté, je l'avais séduit en un temps record, la première fois que je l'avais rencontré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Courage Trey Par le cadeau c p-e pas le plus important pour le moment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Trey courage! Si elle refuse le RDV c'est simplement que ce n'est pas le bon moment, dans ce cas garde ton sang froid accepte sa décision et retente ta chance plus tard. Mais je suis sur qu'elle dira oui ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Lunatic69"]Trey courage! Si elle refuse le RDV c'est simplement que ce n'est pas le bon moment, dans ce cas garde ton sang froid accepte sa décision et retente ta chance plus tard. Mais je suis sur qu'elle dira oui ;).[/quote] On verra. Je trouve ça bizarre la façon où elle m'a abordé pour "les affaires", message en absence, pas de message écrit, y'a un volonté (inconsciente?), de lier un contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ne te poses pas trop de questions et n'essaies pas de tout interprété, tu va t'user l'esprit en faisant ça. Mieux vaut te dire qu'il y a des chances qu'elle refuse, et que si tu la vois il y a des chances que ca ne recolle pas tout de suite. Protèges toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 FACT drôle : CRUSH de lycée qui a toujours refuser un verre. Et refuse toujours. Demande des nouvelles de temps en temps via texto. Puis ne réponds plus pendant des mois/an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonne appli' pour ceux qui ont leurs ex sur facebook, un extension chrome qui supprime le fameux "lu". https://chrome.google.com/webstore/detail/fb-unseen/ihcedcpmfdpjijiamkaeaefgfagnnpei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Il y a personne vous êtes tous caché? vous êtes tous avec vos ex? BOUHOUHOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Mdrrrr! Ca doit être ça! D'ailleurs si tu récupère ta belle, ne nous oublie pas hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Lunatic69"]Mdrrrr! Ca doit être ça! D'ailleurs si tu récupère ta belle, ne nous oublie pas hein ;)[/quote] ça se fera jamais, là elle doit être sans doute en plein gang bang ou en plein bukkake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pourquoi t'es si négatif d'un coup ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Back salut les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Lunatic69"]Pourquoi t'es si négatif d'un coup ?![/quote] ça permet des surpris "au cas où" ^^ [quote="agentorange"] Back salut les filles[/quote] merde, y'a personne, il va falloir que tu refasses ton entrée, avec des feux d'artifices et tout. Des flammes derrière toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 mouarf .... pas de klaxon stp c'est pas pour demain le mariage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="treyparker"][quote="Lunatic69"]Mdrrrr! Ca doit être ça! D'ailleurs si tu récupère ta belle, ne nous oublie pas hein ;)[/quote] ça se fera jamais, là elle doit être sans doute en plein gang bang ou en plein bukkake.[/quote] Parait que c'est bon pour la peau :p ! Si c'est le cas au moins tu la retrouvera toute douce lol aller garde la pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="agentorange"]mouarf .... pas de klaxon stp c'est pas pour demain le mariage :)[/quote] Mec, maintenant c'est légal en France, marions-nous, ça fera rager les femmes. [quote="Lunatic69"][quote="treyparker"][quote="Lunatic69"]Mdrrrr! Ca doit être ça! D'ailleurs si tu récupère ta belle, ne nous oublie pas hein ;)[/quote] ça se fera jamais, là elle doit être sans doute en plein gang bang ou en plein bukkake.[/quote] Parait que c'est bon pour la peau :p ! [/quote] [size=50]C'est l'un des derniers trucs sexuel qu'on a fait ensemble à ça demande, bim sur les seins [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Y'a plein d'autre cibles que tu pourra t'entrainer a viser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonsoir les amis !! ca va ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Coucou Riley! Ca se passe! et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="riley42"]Bonsoir les amis !! ca va ce soir ?[/quote] C'est à cette heure là que tu rentres? NAN MAIS OH! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 coucou ;-) Oui Trey c'est ça les largués ils rentrent lis sortent à pas d'heure...ça s'appelle la liberté lol Lunatic : bof...mais je viens de lui envoyé un sms...j'ai craqué :-( genre "coucou, ca va toi, il est tard je sais mais t'es bien silencieux, tout va bien ?"...sms parti il y a 10 mn...toujours pas de réponse ... dur la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Il vient de répondre "oui oui ca va bien et toi ? suis bcp ensoirée pour l instant c'est pour ca que tu n'as pas bcp de news mais je t'apel bientôt bonne soirée et bonne nuit".....ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="riley42"]Il vient de répondre "oui oui ca va bien et toi ? suis bcp ensoirée pour l instant c'est pour ca que tu n'as pas bcp de news mais je t'apel bientôt bonne soirée et bonne nuit".....ok[/quote] THIS A CONTACT. Prend prend, c'est déjà ça. (Il te SR la gueule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Aïe Riley... bon ben c'est fait, c'est fait! Oublie et ne te lance pas dans une longue conversation avec lui non plus.. Ne te blame pas trop, ca arrive de craquer. Allez pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="treyparker"] pas de klaxon stp c'est pas pour demain le mariage :) Mec, maintenant c'est légal en France, marions-nous, ça fera rager les femmes. [quote] désolé mec . Même si tu es riche ...je peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="riley42"]Il vient de répondre "oui oui ca va bien et toi ? suis bcp ensoirée pour l instant c'est pour ca que tu n'as pas bcp de news mais je t'apel bientôt bonne soirée et bonne nuit".....ok[/quote] Arghh . Bon c'est assez neutre mais tu as fait ta demandeuse ... moyen moyen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="agentorange"] désolé mec . Même si tu es riche ...je peux pas[/quote] Je te SR. Fait un sujet moi pour pleurer et tenter de me récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Lunatic69"]Aïe Riley... bon ben c'est fait, c'est fait! Oublie et ne te lance pas dans une longue conversation avec lui non plus.. Ne te blame pas trop, ca arrive de craquer. Allez pas de réponse.[/quote] Et oui simples mortels que nous sommes ... En plus si ca se trouve il est chez lui devant la télé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="treyparker"][quote="agentorange"] désolé mec . Même si tu es riche ...je peux pas[/quote] Je te SR. Fait un sujet moi pour pleurer et tenter de me récupérer.[/quote] Non en fait je vais accepter la rupture et changer de forum :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="agentorange"][quote="Lunatic69"]Aïe Riley... bon ben c'est fait, c'est fait! Oublie et ne te lance pas dans une longue conversation avec lui non plus.. Ne te blame pas trop, ca arrive de craquer. Allez pas de réponse.[/quote] Et oui simples mortels que nous sommes ... En plus si ca se trouve il est chez lui devant la télé ...[/quote] Assez d'accord, il a profiter du moment de faiblesse de Riley pour enfoncer le clou! Bon Riley fais nous signe et garde le moral surtout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bon les amis merci pour vos sms :-) il m'a répondu et je l'ai mis ok ;-) c'est pas la joie mais c'est un contact...et cette fois j'ai re répondu...et je n'attends pas d'autre réponse de sa part. Il a dit qu'il m'appelerai donc il appelera c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="agentorange"][quote="Lunatic69"]Aïe Riley... bon ben c'est fait, c'est fait! Oublie et ne te lance pas dans une longue conversation avec lui non plus.. Ne te blame pas trop, ca arrive de craquer. Allez pas de réponse.[/quote] Et oui simples mortels que nous sommes ... En plus si ca se trouve il est chez lui devant la télé ...[/quote] J'ai trop été dans ce silence Radio, c'est bon. Je ne l'ai jamais harcelé ni fait d'interdit...en tout cas ça ne change rien à mon expédition à Bruxelles :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 De toute façon à part le meurtre qui semble vraiment définitif, les interdits ne font que retarder les choses . Si ça doit se faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Rien de grave Riley! Effectivement tu y verra plus clair en septembre après l'avoir revu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="agentorange"]De toute façon à part le meurtre qui semble vraiment définitif, les interdits ne font que retarder les choses . Si ça doit se faire ....[/quote] Et les impôts (hein) rien de définitifs agentorange :-) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="agentorange"]De toute façon à part le meurtre qui semble vraiment définitif.[/quote] tu dis ça que maintenant. oups. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Lunatic69"]Rien de grave Riley! Effectivement tu y verra plus clair en septembre après l'avoir revu[/quote] Oui Lunatic c'est sure :-) Merci à toi aussi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Rien de grave Riley! Effectivement tu y verra plus clair en septembre après l'avoir revu[/quote] Oui Lunatic c'est sure :-) Merci à toi aussi !!!![/quote] A ton sms sache que 90% des membres auraient eu, comme réponse : 1/ rien. 2/ tu sex? 3/ va te faire foutre oubli moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Rien de grave Riley! Effectivement tu y verra plus clair en septembre après l'avoir revu[/quote] Oui Lunatic c'est sure :-) Merci à toi aussi !!!![/quote] A ton sms sache que 90% des membres auraient eu, comme réponse : 1/ rien. 2/ tu sex? 3/ va te faire foutre oubli moi[/quote] Mais non Trey !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 bon allez bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="agentorange"]bon allez bonne nuit à tous[/quote] Bonne nuit Agentorange :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"] A ton sms sache que 90% des membres auraient eu, comme réponse : 1/ rien. 2/ tu sex? 3/ va te faire foutre oubli moi[/quote] Mais non Trey !!! :lol:[/quote] Oui, bon il y aura moi qui aura le droit à un truc genre "Non, pas de verre. T'es un malade. Jeudi entre 17h et 17h30, je te déposerais tes affaires sur une plaque d'égout". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="treyparker"] A ton sms sache que 90% des membres auraient eu, comme réponse : 1/ rien. 2/ tu sex? 3/ va te faire foutre oubli moi[/quote] Mais non Trey !!! :lol:[/quote] Oui, bon il y aura moi qui aura le droit à un truc genre "Non, pas de verre. T'es un malade. Jeudi entre 17h et 17h30, je te déposerais tes affaires sur une plaque d'égout".[/quote] T'es dur avec toi même mon Trey :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonne nuit à ceux qui reste !!! Donc Bonne nuit Trey, ferme bien les portes et range la terrasse en partant !! Gros bisous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oh, la loose, catalogué comme mec qui est seul sur un forum la nuit. Pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Euh, non il y a encore quelques insomniaques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Unpeubeaucoup"]Euh, non il y a encore quelques insomniaques ...[/quote] Comme tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pas trop la pêche, ce soir mais bon ça va passer... Je me relève toujours ! Et toi ? J'ai pu voir que c'était toujours tendu avec ton ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés