Lunatic69 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Coucou Riley!Ca se passe! et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonsoir les amis !! ca va ce soir ?C'est à cette heure là que tu rentres? NAN MAIS OH! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 coucou ;-)Oui Trey c'est ça les largués ils rentrent lis sortent à pas d'heure...ça s'appelle la liberté lolLunatic : bof...mais je viens de lui envoyé un sms...j'ai craqué :-( genre "coucou, ca va toi, il est tard je sais mais t'es bien silencieux, tout va bien ?"...sms parti il y a 10 mn...toujours pas de réponse ... dur la vie Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Il vient de répondre "oui oui ca va bien et toi ? suis bcp ensoirée pour l instant c'est pour ca que tu n'as pas bcp de news mais je t'apel bientôt bonne soirée et bonne nuit".....ok Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Il vient de répondre "oui oui ca va bien et toi ? suis bcp ensoirée pour l instant c'est pour ca que tu n'as pas bcp de news mais je t'apel bientôt bonne soirée et bonne nuit".....okTHIS A CONTACT.Prend prend, c'est déjà ça.(Il te SR la gueule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Aïe Riley... bon ben c'est fait, c'est fait! Oublie et ne te lance pas dans une longue conversation avec lui non plus..Ne te blame pas trop, ca arrive de craquer.Allez pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 pas de klaxon stp c'est pas pour demain le mariage :)Mec, maintenant c'est légal en France, marions-nous, ça fera rager les femmes.désolé mec . Même si tu es riche ...je peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Il vient de répondre "oui oui ca va bien et toi ? suis bcp ensoirée pour l instant c'est pour ca que tu n'as pas bcp de news mais je t'apel bientôt bonne soirée et bonne nuit".....ok Arghh . Bon c'est assez neutre mais tu as fait ta demandeuse ... moyen moyen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 désolé mec . Même si tu es riche ...je peux pasJe te SR.Fait un sujet moi pour pleurer et tenter de me récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Aïe Riley... bon ben c'est fait, c'est fait! Oublie et ne te lance pas dans une longue conversation avec lui non plus..Ne te blame pas trop, ca arrive de craquer.Allez pas de réponse. Et oui simples mortels que nous sommes ...En plus si ca se trouve il est chez lui devant la télé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 désolé mec . Même si tu es riche ...je peux pasJe te SR.Fait un sujet moi pour pleurer et tenter de me récupérer. Non en fait je vais accepter la rupture et changer de forum :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Aïe Riley... bon ben c'est fait, c'est fait! Oublie et ne te lance pas dans une longue conversation avec lui non plus..Ne te blame pas trop, ca arrive de craquer.Allez pas de réponse. Et oui simples mortels que nous sommes ...En plus si ca se trouve il est chez lui devant la télé ... Assez d'accord, il a profiter du moment de faiblesse de Riley pour enfoncer le clou!Bon Riley fais nous signe et garde le moral surtout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bon les amis merci pour vos sms :-) il m'a répondu et je l'ai mis ok ;-) c'est pas la joie mais c'est un contact...et cette fois j'ai re répondu...et je n'attends pas d'autre réponse de sa part. Il a dit qu'il m'appelerai donc il appelera c'est tout Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Aïe Riley... bon ben c'est fait, c'est fait! Oublie et ne te lance pas dans une longue conversation avec lui non plus..Ne te blame pas trop, ca arrive de craquer.Allez pas de réponse. Et oui simples mortels que nous sommes ...En plus si ca se trouve il est chez lui devant la télé ... J'ai trop été dans ce silence Radio, c'est bon. Je ne l'ai jamais harcelé ni fait d'interdit...en tout cas ça ne change rien à mon expédition à Bruxelles :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 De toute façon à part le meurtre qui semble vraiment définitif, les interdits ne font que retarder les choses . Si ça doit se faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés