harley Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Mon ex me saoule même si je suis en sr depuis plus de 31 jours ca m'enerve qu'il garde contacte avec ma fille de 20 ans il lui envoi des mess tt les jours, il l'invite, ils sortent ensemble et il lui dit des choses sur sa vie certainement pour qu'elle me le repete je pense! Ma fille ne lui dit rien sur moi, je pense qu'elle ne veux pas que l'on se remttent ensemble.Ca me prend vraiment la tete, il demande des nouvelles de moi seulement ds le travail mais pas genre est-ce que tu crois que maman m'aime encore ou prk elle ne me parle plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 bsr HarleyDis-moi c le père de ta fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Non ce n'est pas son pere justement ca me semble ambigu les rapport qu'ils ont il l'a eleve pendant neuf ans mais elle ne l'a jamais conciderer comme son pere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 boh je sais pas tu devrais p-e en discuter avec elle... mais je pense qu'il y a juste une complicité puis son qd même rester 9 ans "ensemble" donc c normal qu'il se crée des liens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 J'ai un instant de doute !Mon ex, je demande si je peux l'avoir au téléphone directement.Ou je la contacte par texto???Ou je préviens aujourd'hui que je l'appellerais demain pour lui retourner le cerveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Trey tu lui sonneras de vive voix demain pourquoi tu vx la prévenir? ca changera qqc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Trey tu lui sonneras de vive voix demain pourquoi tu vx la prévenir? ca changera qqc ?J'ai juste hâte ^^Elle met toujours son portable en silencieux, donc demain, je suis obligé de passer par un sms. Je m'attends à un four, mais si elle accepte ce verre. (ET POURQUOI PAS MERDE!)Chose qu'on a jamais fait en couple d'ailleurs.IN THE POCKET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 try Trey et good kuck!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 je me demande ce qu'elle a foutu de l'un de ses cadeaux d'anniversaire joint à ma lettre de mi-juillet, corbeille, tiroir, revendu XDtrop intriguant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonsoir tout le monde!!Quoi de neuf aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonsoir tout le monde!!Quoi de neuf aujourd'hui ? Topic vide pour le moment, y'a que Moi2004 et moi qui trainons dessus là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonsoir tout le monde!!Quoi de neuf aujourd'hui ? Topic vide pour le moment, y'a que Moi2004 et moi qui trainons dessus là. Bon c'est que ca roule pour les autres alors si ils ne sont pas la, good news!Et de ton coté ca se passe alors ? J'ai lu que tu étais impatient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonsoir tout le monde!!Quoi de neuf aujourd'hui ? Topic vide pour le moment, y'a que Moi2004 et moi qui trainons dessus là. Bon c'est que ca roule pour les autres alors si ils ne sont pas la, good news!Et de ton coté ca se passe alors ? J'ai lu que tu étais impatient! très impatient.beaucoup de questions en suspend, et eu beaucoup de signe indirect pas trop négatif (tweet bizarre / ne veut pas passer par quelqu'un d'autre pour rendre les affaires / ne pas pas contacté depuis que je suis rentré donc à pas l'air si pressée que ça / contact téléphonique pendant les vacances court, mais pas négatif).j'espère qu'elle va baisser sa garde.si elle refuse un rendez-vous, et choisit finalement de juste me rendre mes affaires, ça va être compliqué, il faudra tout jouer sur le charisme. (même d'un côté, je l'avais séduit en un temps record, la première fois que je l'avais rencontré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Courage TreyPar le cadeau c p-e pas le plus important pour le moment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Trey courage!Si elle refuse le RDV c'est simplement que ce n'est pas le bon moment, dans ce cas garde ton sang froid accepte sa décision et retente ta chance plus tard.Mais je suis sur qu'elle dira oui ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés