moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 @ Trey: ben oui c facile mais bon!!!Faut bien que je pense du mal de lui sinon je m'en sortirai jamais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 @ Trey: ben oui c facile mais bon!!!Faut bien que je pense du mal de lui sinon je m'en sortirai jamais!!!Moins de 24h avant de l'avoir au téléphone, de me prendre un bide pour mon invitation à boire un verre et devoir récupérer mes affaires comme une merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 @ Trey : Lol oui pour toi c p-e pas recommander de la hair mtn je confirme...mais moi je peux pcq il voudra plus jamais me voir nananère lolIl me rend complètement conne cet ex!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Il me rend complètement conne cet ex!!Oh, bah je serais fixé demain, à fortiori, c'est juste pour me rendre que mes affaires.Peu de chance qu'elle accepte un rendez-vous...Déjà, elle va se sentir "piégé" à raison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Alors y a plus personne par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 @ Trey : pas sure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Tu verras demain et tu nous diras quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Alors y a plus personne par ici ?Y'a plus que nous 8-) Mets toi à l'aise, enlève ton string. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 @Trey : tu es réellement en manque toi ... hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 @Trey : tu es réellement en manque toi ... hein?De mon ex uniquement. :mrgreen: Je m'arracherais une jambe juste pour avoir la chance de la serrer dans mes bras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Moi aussi si ça pouvait fonctionner...Je te le souhaite vraiment Trey puis ça me remonterais un peu le moral aussi je crois!!!Enfin tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir y en a qd meme qq uns qui les ont recupéré Rico jaguar Lunatic ... p-e que c le bon groupe de soutien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ils ont récupéré parce que leurs ex ont changé d'avis...Pas en faisant une reconquête particulière. Gros facteur chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui ben c la meilleure des solutions que l'ex change d'avis...Moi le reconquérir c mort il me voit au mieux comme une pote au pire comme une connaissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui ben c la meilleure des solutions que l'ex change d'avis...Moi le reconquérir c mort il me voit au mieux comme une pote au pire comme une connaissance...C'est pas mal, moi pour un malade, un psychopathe, et dans les "on dit", elle regrette de m'avoir connu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 pff entre ce qu'elle a ressenti sur le moment et puis, les bons moments elle peut aussi faire la balance des deux. Maintenant, tu verras demain ce qu'elle en dit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés