Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'attends pas trop longtemps pastis. Après ce n'est que mon avis :)

@moi : ca va, je suis en weekend ce soir ;) je pense a lui de temps en temps et j'essaie de vite m'occuper l'esprit. Depuis le début du mois j'ai lu 8/9 livres ca aide a penser a autre chose.

Et demain rdv ac un next potentiel :/

Et toi de ton côté?

heyy Corail ça va toi ?? Bon j'ai parcourru les deux dernières pages et je vois que Pastis a recu un"like" sur sont statut.....euh oui ok c'est coool mais NOOOOOON il ne faut pas le contacter par rapport au fait qu'il ai mis un like !!! oui fb c'est de la merde lol mais franchement, si il suffisait que nos ex mettent un like sur fb pour que nous soyons prête à les contacter ça se saurait..

La vraie question c'est "es tu prête" ?? Si oui alors vas y ! Je crois franchement que tant que la colère ou l'émotion de la rupture sont là c'est pas bon...mais pour toi pastis c'était pas très clair je crois...si je ne me trompe pas c'est ton ex qui était allé à une soirée avec substances et tout ??

Si c'est le cas alors peut-être qu il commence à se réveiller :-)

Tu es la seule à savoir :-) Mais j'ai la forte impression que c'est pas vraiment une rupture...mais juste un gros malentendu votre histoire hein ? :-)

@riley : oui ca va et toi ? J'ai ouvert les yeux ca fait mal mais ca fait aussi du bien, sentiment étrange, il me manque je te le caches pas, je l'avais accepté avec ses défauts qui ne sont pas moindre ! Demain rdv av next potentiel, je stress un peu ^^

Et toi aujourd'hui le moral ca va ?

Je crois tu as raison, il s'agit d'un malentendu. Et je pense que plus ils attendront de parler plus la situation sera irrécupérable :/ c'est mon point de vue évidemment.

@ corail je suis d'accord avec toi pour Pastis.

Quand à moi lol ben rien à dire si ce n'est : no news good news je me raccroche à ça mdr!!

Je suis passée devant chez lui en allant chez la psy j'ai vu que l'ouvrier pour la douche était là!! Ca m'a fait un peu mal de voir qu'il avançait sans moi mais bon fallait bien la refaire la douche!! De toute façon c papa et maman qui s'en occupentnt, qui ont surement choisir la couleur des carrelages (ca devait etre moi lol) et qui paient so... c pas comme si c't lui qui faisait des projets!! C juste un paumé de la vie dont la seule chose qui l'interesse est de faire la teuf et de se coller à des vieilles (j'ai rien contre les femmes mures hein juste contre celles qui débarquent le lendemain d'une séparation!!) enfin... je lui souhaite une belle vie mais si c't avec moi dans la partie ce serait mieux...

Qd à moi, perso je ne me sens pas prête du tout à la contacter pcq pas prête à accepter un "non" puis pas encore (malgré la perte de poids) bien dans ma peau!!

Un malentendu oui :? qui dure quand même depuis plus de deux semaines :o Et je vais encore devoir faire le premier pas.....

Pfff ils sont pénibles quand même. Mais là je ne m'en sens pas encore la force, je vais me laisser jusqu'à la fin de la semaine.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

:twisted: Et bah j'espère que de son côté il se torture l'esprit autant que moi en tout cas!! :twisted:

c'est bien vrai ce que tu dis, "pas de nouvelle, bonne nouvelle".

Tu sais, moi aussi hier je suis passée devant chez lui, petit pincement au coeur.

Ne t'en fais pas non plus et bichonne toi encore un peu :)

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

@ Pastis oui je crois que j'ai encore besoin de me défaire de lui... on est allé très voir trop vite et je suis trop accrochée à lui et j'ai trop vécu pour lui donc j'ai un peu voir bcp de mal à pas savoir ce qu'il fait. De plus, a accepter qu'il ait une vie sans moi mais bon ça va aller...

Je recommence à bosser normalement à la rentrée, j'ai mes activités qui arrivent j'espère que ça ira mieux!! Et p-e que ça le fera un peu réagir aussi!! Qui sait ?