moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 euhh .... riley te dirait que fb c de la merde lolil disait quoi ton statut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Rien le concernant, un peu un truc pour parler de la pluie et du beau temps. Moi aussi je considère que c'est de la merde. Mais c'est la deuxième fois depuis la rupture. Et vu sa lâcheté, il pense peut-être que c'est un moyen de reprendre contact. J'aurais préféré un coup de fil moi mais bon....hahahahaha Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 ben oui pas facile moi aussi j'espère mais je crois que c'est un peu mort pour moi enfin...Pour toi, vu ta situation tu devrais p-e lui proposer de discuter de la situation non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 :( oui, je ne sais pas si c'est le moment ou si je dois attendre encore un peu. Et puis surtout je ne sais pas s'il accepterait (vu que dans mon dernier message je lui rappelait qu'on devait discuter et qu'il n'y a jamais répondu, ça doit faire bien 10 jours mtn...) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ouais pas facile de savoir... c toi qui dois te sentir prête je ne sais pas te dire grand chose... moi je suis madame film donc j'essaye de ne pas en faire pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 :D c'est vrai qu'il vaut mieux garder les pieds sur terre dans ce genre d'histoires. Mais merci pour ton avis quand même Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Et sinon quoi de neuf Pastis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) jbg:khkhk Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben oui c clair vanillou... il est p-e en pleine réflexion!! Allez Pastis garde la banane!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 @ vanillou : et toi quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Salut !! Pastis : fb c'est de la merde mais bon. Vous avez besoin de parler, car la vous êtes dans le non dit ... Je serais toi, je l'appellerai pour mettre les choses au clair et prendre rdv. Ca ne peux plus durer cette situation. J'ai vécu une situation similaire a celle là, courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) ,bk:hkjil Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Hey comment ca va corail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui vanillou je te comprends lol moi y a aucun jour facile depuis la rupture mais là ça va je gère plus ou moins lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui :( je vais attendre encore un peu quand même.Il faut s'occuper l'esprit pour ne pas trop penser ;-) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés