isabelle80 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"][quote="isabelle80"]coucou le fofo J'ai eu des news de mon ex aujourd'hui ... je lui ai envoyé un message pour l'échange des affaires, il a répondu 5 minutes après qu'il pouvait me les ramener ce soir qu'il ne l'avait pas fait avant parce qu'il manquait de courage et que ça allait être dur de me revoir. Après discussion, il m'a dit au tel il m'adit que j'avais l'air de bien prendre la rupture et que j'avais fait plein de truc cet été. Il me ramène mes affaires dimanche et on se voit jeudi soir, par contre j'ai peur de m'être emballer un peu... HELP je stresse là Il m'a dit qu'une pote que je connais avait envie de sortir avec lui (et que lui non) et qu'elle l'invitait à manger chez elle, lui la voit en tant qu'ami.... J'ai pas l'impression que les choses est changé pour lui J'ai peur que le SR n'est servi à rien, une amie m'a dit que même si ça reprenait ça recasserait :cry: :cry:[/quote] Coucou Isabelle :-) Tout d'abord je suis contente de te "revoir" ;-) Bon je trouve que c'est bien tout ça !!! Ne fait pas attention aux "parasites" qui peuvent nous faire penser et faire des conneries...les amis sont supers mais bon c'est pas leur histoire, et puis ce qu il te dit par rapport à sa vie (next ou pas) on s'en fou !!! Si dans ton esprit tu le revoit sans grosses attentes..juste pour reprendre un contact alors tout ira bien...maintenant il faut que tu agisse de manière tjrs détachée mais chaleureuse quand même, n'oublie pas qu il t'a larguée... Donc tu le vois jeudi soir, pas de coucherie ok ??!! au cas où il dérape et commence à regretter...car jeudi tu seras MAGNIFIQUE comme le premier jours qu il t'a rencontré :-) Tu prends juste la température pour voir si tu peux amorcer une reconquête ou pas pour le moment ok ? C'est plutôt cool tout ça, jsuis contente pour toi en fait !! Alors stress pas ma belle ;-)[/quote] merci riley je suis contente aussi de vous revoir :) J'ai réussi à couper pendant les vacances et même à profiter, sortir mais là ça revient comme un boomerang. Et là je flippe c'est con hein ;-) Et toi quels sont les news ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="isabelle80"]ok ce n'est pas la meilleur idée du monde ... je craque il y a une espère de p..... qui jouait un double jeu et qui le drague, j'ai envie de mordre là merde[/quote] C'est la réaction qu'il espère en te racontant ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="riley42"][quote="isabelle80"]coucou le fofo J'ai eu des news de mon ex aujourd'hui ... je lui ai envoyé un message pour l'échange des affaires, il a répondu 5 minutes après qu'il pouvait me les ramener ce soir qu'il ne l'avait pas fait avant parce qu'il manquait de courage et que ça allait être dur de me revoir. Après discussion, il m'a dit au tel il m'adit que j'avais l'air de bien prendre la rupture et que j'avais fait plein de truc cet été. Il me ramène mes affaires dimanche et on se voit jeudi soir, par contre j'ai peur de m'être emballer un peu... HELP je stresse là Il m'a dit qu'une pote que je connais avait envie de sortir avec lui (et que lui non) et qu'elle l'invitait à manger chez elle, lui la voit en tant qu'ami.... J'ai pas l'impression que les choses est changé pour lui J'ai peur que le SR n'est servi à rien, une amie m'a dit que même si ça reprenait ça recasserait :cry: :cry:[/quote] Coucou Isabelle :-) Tout d'abord je suis contente de te "revoir" ;-) Bon je trouve que c'est bien tout ça !!! Ne fait pas attention aux "parasites" qui peuvent nous faire penser et faire des conneries...les amis sont supers mais bon c'est pas leur histoire, et puis ce qu il te dit par rapport à sa vie (next ou pas) on s'en fou !!! Si dans ton esprit tu le revoit sans grosses attentes..juste pour reprendre un contact alors tout ira bien...maintenant il faut que tu agisse de manière tjrs détachée mais chaleureuse quand même, n'oublie pas qu il t'a larguée... Donc tu le vois jeudi soir, pas de coucherie ok ??!! au cas où il dérape et commence à regretter...car jeudi tu seras MAGNIFIQUE comme le premier jours qu il t'a rencontré :-) Tu prends juste la température pour voir si tu peux amorcer une reconquête ou pas pour le moment ok ? C'est plutôt cool tout ça, jsuis contente pour toi en fait !! Alors stress pas ma belle ;-)[/quote] merci riley je suis contente aussi de vous revoir :) J'ai réussi à couper pendant les vacances et même à profiter, sortir mais là ça revient comme un boomerang. Et là je flippe c'est con hein ;-) Et toi quels sont les news ??[/quote] Oui c'est con...mais t'es humaine donc c'est normale :D Tu dois te détendre Isabelle ok ? Si tu veux le récupérer il faut que tu sois détendue...pas en train de craquer parce qu il a parlé d'une nana qui veut l'inviter à diner...on s'en fou ok ?? Et jeudi tu discute pas de la rupture stp !!! pas de truc qui fâche... Moi bah...j'ai finalement forcé le destin et j'ai réussi à le faire bouger et m'envoyer un sms (le premier depuis 3 mois !!) donc voilà...long à expliquer...attend jt'envoi un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"][quote="isabelle80"][quote="treyparker"] Pourquoi le voir jeudi, s'il te rend tes affaires dimanche?[/quote] Pour discuter je veux le voir et discuter j'en ai marre trey je craque là[/quote] Mais tu veux discuter de quoi Isabelle ????[/quote] De ce qui c'est passé cet été, de où on en est de tout ce bordel, je me suis fait dragué pendant les vacances et là seule certitude que j'ai c'est que c'est lui qui me manque, j'en veux pas un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"] Coucou Isabelle :-) Tout d'abord je suis contente de te "revoir" ;-) Bon je trouve que c'est bien tout ça !!! Ne fait pas attention aux "parasites" qui peuvent nous faire penser et faire des conneries...les amis sont supers mais bon c'est pas leur histoire, et puis ce qu il te dit par rapport à sa vie (next ou pas) on s'en fou !!! Si dans ton esprit tu le revoit sans grosses attentes..juste pour reprendre un contact alors tout ira bien...maintenant il faut que tu agisse de manière tjrs détachée mais chaleureuse quand même, n'oublie pas qu il t'a larguée... Donc tu le vois jeudi soir, pas de coucherie ok ??!! au cas où il dérape et commence à regretter...car jeudi tu seras MAGNIFIQUE comme le premier jours qu il t'a rencontré :-) Tu prends juste la température pour voir si tu peux amorcer une reconquête ou pas pour le moment ok ? C'est plutôt cool tout ça, jsuis contente pour toi en fait !! Alors stress pas ma belle ;-)[/quote] merci riley je suis contente aussi de vous revoir :) J'ai réussi à couper pendant les vacances et même à profiter, sortir mais là ça revient comme un boomerang. Et là je flippe c'est con hein ;-) Et toi quels sont les news ??[/quote] Oui c'est con...mais t'es humaine donc c'est normale :D Tu dois te détendre Isabelle ok ? Si tu veux le récupérer il faut que tu sois détendue...pas en train de craquer parce qu il a parlé d'une nana qui veut l'inviter à diner...on s'en fou ok ?? Et jeudi tu discute pas de la rupture stp !!! pas de truc qui fâche... Moi bah...j'ai finalement forcé le destin et j'ai réussi à le faire bouger et m'envoyer un sms (le premier depuis 3 mois !!) donc voilà...long à expliquer...attend jt'envoi un MP[/quote] Ouahouuu c'est une trop bonne nouvelle je suis contente pour toi :) BANANANNNNA PARTY :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Par contre il a mangé plusieurs fois chez elle en tant qu'ami, il m'a dit qu'elle lui avait clairement demandé si il voulait pas sortir avec elle, et il lui a répondu qu'il voulait être ami. Bon c'est n'importe quoi je devrais laissé tombé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="isabelle80"]ok ce n'est pas la meilleur idée du monde ... je craque il y a une espère de p..... qui jouait un double jeu et qui le drague, j'ai envie de mordre là merde[/quote] C'est la réaction qu'il espère en te racontant ca...[/quote] Coucou lunatic :) et tu me conseilles quoi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="riley42"] Coucou Isabelle :-) Tout d'abord je suis contente de te "revoir" ;-) Bon je trouve que c'est bien tout ça !!! Ne fait pas attention aux "parasites" qui peuvent nous faire penser et faire des conneries...les amis sont supers mais bon c'est pas leur histoire, et puis ce qu il te dit par rapport à sa vie (next ou pas) on s'en fou !!! Si dans ton esprit tu le revoit sans grosses attentes..juste pour reprendre un contact alors tout ira bien...maintenant il faut que tu agisse de manière tjrs détachée mais chaleureuse quand même, n'oublie pas qu il t'a larguée... Donc tu le vois jeudi soir, pas de coucherie ok ??!! au cas où il dérape et commence à regretter...car jeudi tu seras MAGNIFIQUE comme le premier jours qu il t'a rencontré :-) Tu prends juste la température pour voir si tu peux amorcer une reconquête ou pas pour le moment ok ? C'est plutôt cool tout ça, jsuis contente pour toi en fait !! Alors stress pas ma belle ;-)[/quote] merci riley je suis contente aussi de vous revoir :) J'ai réussi à couper pendant les vacances et même à profiter, sortir mais là ça revient comme un boomerang. Et là je flippe c'est con hein ;-) Et toi quels sont les news ??[/quote] Oui c'est con...mais t'es humaine donc c'est normale :D Tu dois te détendre Isabelle ok ? Si tu veux le récupérer il faut que tu sois détendue...pas en train de craquer parce qu il a parlé d'une nana qui veut l'inviter à diner...on s'en fou ok ?? Et jeudi tu discute pas de la rupture stp !!! pas de truc qui fâche... Moi bah...j'ai finalement forcé le destin et j'ai réussi à le faire bouger et m'envoyer un sms (le premier depuis 3 mois !!) donc voilà...long à expliquer...attend jt'envoi un MP[/quote] Ouahouuu c'est une trop bonne nouvelle je suis contente pour toi :) BANANANNNNA PARTY :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Par contre il a mangé plusieurs fois chez elle en tant qu'ami, il m'a dit qu'elle lui avait clairement demandé si il voulait pas sortir avec elle, et il lui a répondu qu'il voulait être ami. Bon c'est n'importe quoi je devrais laissé tombé là[/quote] Merci pour les bananes lol et oui laisse tomber cette histoire de nana ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 je fume une ptite clope et je reviens dans 10 mn maxi !!! a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"][quote="isabelle80"][quote="riley42"] Coucou Isabelle :-) Tout d'abord je suis contente de te "revoir" ;-) Bon je trouve que c'est bien tout ça !!! Ne fait pas attention aux "parasites" qui peuvent nous faire penser et faire des conneries...les amis sont supers mais bon c'est pas leur histoire, et puis ce qu il te dit par rapport à sa vie (next ou pas) on s'en fou !!! Si dans ton esprit tu le revoit sans grosses attentes..juste pour reprendre un contact alors tout ira bien...maintenant il faut que tu agisse de manière tjrs détachée mais chaleureuse quand même, n'oublie pas qu il t'a larguée... Donc tu le vois jeudi soir, pas de coucherie ok ??!! au cas où il dérape et commence à regretter...car jeudi tu seras MAGNIFIQUE comme le premier jours qu il t'a rencontré :-) Tu prends juste la température pour voir si tu peux amorcer une reconquête ou pas pour le moment ok ? C'est plutôt cool tout ça, jsuis contente pour toi en fait !! Alors stress pas ma belle ;-)[/quote] merci riley je suis contente aussi de vous revoir :) J'ai réussi à couper pendant les vacances et même à profiter, sortir mais là ça revient comme un boomerang. Et là je flippe c'est con hein ;-) Et toi quels sont les news ??[/quote] Oui c'est con...mais t'es humaine donc c'est normale :D Tu dois te détendre Isabelle ok ? Si tu veux le récupérer il faut que tu sois détendue...pas en train de craquer parce qu il a parlé d'une nana qui veut l'inviter à diner...on s'en fou ok ?? Et jeudi tu discute pas de la rupture stp !!! pas de truc qui fâche... Moi bah...j'ai finalement forcé le destin et j'ai réussi à le faire bouger et m'envoyer un sms (le premier depuis 3 mois !!) donc voilà...long à expliquer...attend jt'envoi un MP[/quote] Ouahouuu c'est une trop bonne nouvelle je suis contente pour toi :) BANANANNNNA PARTY :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Par contre il a mangé plusieurs fois chez elle en tant qu'ami, il m'a dit qu'elle lui avait clairement demandé si il voulait pas sortir avec elle, et il lui a répondu qu'il voulait être ami. Bon c'est n'importe quoi je devrais laissé tombé là[/quote] Merci pour les bananes lol et oui laisse tomber cette histoire de nana ;)[/quote] Il disait quoi dans son sms ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="Lunatic69"][quote="isabelle80"]ok ce n'est pas la meilleur idée du monde ... je craque il y a une espère de p..... qui jouait un double jeu et qui le drague, j'ai envie de mordre là merde[/quote] C'est la réaction qu'il espère en te racontant ca...[/quote] Coucou lunatic :) et tu me conseilles quoi alors?[/quote] La conversation que tu as eu avec lui semble être de bon augure, et plutôt positive! Je me trompe peu être, mais il trouve que tu gère bien la rupture et je pense qu'il a peur que tu l'oublie. En te racontant ca (chose qu'il aurait pu s'abstenir de dire car ce n'est qu'une amie pour lui) il te montre que tu as de la concurrence (car il pense que tu es passé à autre chose) et en disant que de son coté il n'y a rien du tout il laisse une porte ouverte... La meilleur façon de réagir à ça est de ne pas réagir... SR jusqu'à jeudi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="isabelle80"] Coucou lunatic :) et tu me conseilles quoi alors?[/quote] La conversation que tu as eu avec lui semble être de bon augure, et plutôt positive! Je me trompe peu être, mais il trouve que tu gère bien la rupture et je pense qu'il a peur que tu l'oublie. En te racontant ca (chose qu'il aurait pu s'abstenir de dire car ce n'est qu'une amie pour lui) il te montre que tu as de la concurrence (car il pense que tu es passé à autre chose) et en disant que de son coté il n'y a rien du tout il laisse une porte ouverte... La meilleur façon de réagir à ça est de ne pas réagir... SR jusqu'à jeudi![/quote] OK merci pour le conseil je repars en SR alors... dernier round :roll: :roll: C'est vrai qu'on a discuté longtemps au tel, c'est positif. Et toi lunatic tu as eu des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="Lunatic69"][quote="isabelle80"] Coucou lunatic :) et tu me conseilles quoi alors?[/quote] La conversation que tu as eu avec lui semble être de bon augure, et plutôt positive! Je me trompe peu être, mais il trouve que tu gère bien la rupture et je pense qu'il a peur que tu l'oublie. En te racontant ca (chose qu'il aurait pu s'abstenir de dire car ce n'est qu'une amie pour lui) il te montre que tu as de la concurrence (car il pense que tu es passé à autre chose) et en disant que de son coté il n'y a rien du tout il laisse une porte ouverte... La meilleur façon de réagir à ça est de ne pas réagir... SR jusqu'à jeudi![/quote] OK merci pour le conseil je repars en SR alors... dernier round :roll: :roll: C'est vrai qu'on a discuté longtemps au tel, c'est positif. Et toi lunatic tu as eu des news?[/quote] Et oui selon moi il pense avoir lâché une bombe avec cette fille, ne réagit pas et au final c'est lui que ça torturera le plus. De mon coté ca roule, je l'ai récupéré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="isabelle80"][quote="Lunatic69"] La conversation que tu as eu avec lui semble être de bon augure, et plutôt positive! Je me trompe peu être, mais il trouve que tu gère bien la rupture et je pense qu'il a peur que tu l'oublie. En te racontant ca (chose qu'il aurait pu s'abstenir de dire car ce n'est qu'une amie pour lui) il te montre que tu as de la concurrence (car il pense que tu es passé à autre chose) et en disant que de son coté il n'y a rien du tout il laisse une porte ouverte... La meilleur façon de réagir à ça est de ne pas réagir... SR jusqu'à jeudi![/quote] OK merci pour le conseil je repars en SR alors... dernier round :roll: :roll: C'est vrai qu'on a discuté longtemps au tel, c'est positif. Et toi lunatic tu as eu des news?[/quote] Et oui selon moi il pense avoir lâché une bombe avec cette fille, ne réagit pas et au final c'est lui que ça torturera le plus. De mon coté ca roule, je l'ai récupéré ;)[/quote] COoooool raconte :) lunatic que c'est il passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @ isabelle : trop long a raconter et jsuis un peu fatiguée là lol....t'as lu mon MP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 bonne nuit le fofo :) à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="isabelle80"]bonne nuit le fofo :) à demain[/quote] ok bah bonne nuit :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="isabelle80"]bonne nuit le fofo :) à demain[/quote] Bonne nuit Isa. J'ai fait un petit topic la dessus si tu as le courage de lire lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 bon ben bonne nuit à ceux qui restent lol bisous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir ! Je viens prendre de vos nouvelles depuis la dernière fois. J'espère que vous vous accrochez ! Sinon moi tout va bien, j'ai repassé une nuit avec lui. Dans la soirée une amie a lui a parlé du mec avec qui il était, devant moi, puis une phrase m'a bien fait mal. Elle l'a pas fait méchamment mais bon devant moi c'est pas très fin et puis j'en ai un peu voulu à mon copain (ahhh ça fait du blen de dire ça) d'avoir pas arrêter la conversation et puis bon aussi d'avoir eu quelqu'un (même si ils étaient pas ensemble pour lui et qu'il avait pas de sentiments). Il a vu que j'étais bizarre, et je lui ai dit ce qui allait pas. Il a compris, je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il m'avait remplacé super vite. Il m'a dit que j'étais pas remplaçable et que c'est pour ça qu'il est là. C'était mignon. Sinon je vais passer 2 jours et trois nuits chez lui cette semaine, il dit que c'est mieux qu'avant. J'ai jamais autant aimé quelqu'un de toute ma vie, et je compte bien que ce nouveau départ dure de très nombreuses années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"][quote="isabelle80"]bonne nuit le fofo :) à demain[/quote] ok bah bonne nuit :?[/quote] Je viens de répondre à ton MP ;) riley merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="jaguar"]Bonsoir ! Je viens prendre de vos nouvelles depuis la dernière fois. J'espère que vous vous accrochez ! Sinon moi tout va bien, j'ai repassé une nuit avec lui. Dans la soirée une amie a lui a parlé du mec avec qui il était, devant moi, puis une phrase m'a bien fait mal. Elle l'a pas fait méchamment mais bon devant moi c'est pas très fin et puis j'en ai un peu voulu à mon copain (ahhh ça fait du blen de dire ça) d'avoir pas arrêter la conversation et puis bon aussi d'avoir eu quelqu'un (même si ils étaient pas ensemble pour lui et qu'il avait pas de sentiments). Il a vu que j'étais bizarre, et je lui ai dit ce qui allait pas. Il a compris, je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il m'avait remplacé super vite. Il m'a dit que j'étais pas remplaçable et que c'est pour ça qu'il est là. C'était mignon. Sinon je vais passer 2 jours et trois nuits chez lui cette semaine, il dit que c'est mieux qu'avant. J'ai jamais autant aimé quelqu'un de toute ma vie, et je compte bien que ce nouveau départ dure de très nombreuses années.[/quote] Jaguar c'est génial j'espère que ça nous arrivera à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) dhksjhkjdjdkjhshkj Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Houla, trompé sur le jour du psychiatre, couché à 2h30 pour être levé à 7h30 pour rien. Aïeeeeeeuh j'ai mal. Toujours pas de nouvelle d'ex. Elle sait que je suis rentré. Pas l'air pressée de me voir ou de me rendre mes affaires :lol: Pas de nouveau "signe" sur les réseaux sociaux. Gros suspense pour la tentative de contact de main donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 bordel aujourd'hui c'est dure je me retient de lui envoyer un sms (j'envoi que pour mon ptit) fffff elle est en vacance depuis 3 semaine et rentre fin de semaine , la on parle toujours un peu , je les bien laissé tranquille pendant c'est vacance chez son pere , mais que c'est dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) jg;gk:hk Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 oui sa fait bientot 3 semaine que je les pas vu c'est dure (j'ai mis un post sur l'echange qu'on n'a eu pendant ses vacance (post dans silence radio : dure dure de tenir mon sr mais sa va je tiens bon) merci pour ton soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) jg:hhlhliil Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 oui je te comprend sa fait du bien et sa enleve un manque supplementaire , et sa fait un bien fou les ptit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour tout le monde, y a qqn ou sa résonne ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Besoin de votre avis. Il a mis un "like" sur mon statut d'il y a deux jours. Je dois considérer ça comme un pas de sa part?? Bonjour moi2004, je suis là oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 euhh .... riley te dirait que fb c de la merde lol il disait quoi ton statut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Rien le concernant, un peu un truc pour parler de la pluie et du beau temps. Moi aussi je considère que c'est de la merde. Mais c'est la deuxième fois depuis la rupture. Et vu sa lâcheté, il pense peut-être que c'est un moyen de reprendre contact. J'aurais préféré un coup de fil moi mais bon....hahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 ben oui pas facile moi aussi j'espère mais je crois que c'est un peu mort pour moi enfin... Pour toi, vu ta situation tu devrais p-e lui proposer de discuter de la situation non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 :( oui, je ne sais pas si c'est le moment ou si je dois attendre encore un peu. Et puis surtout je ne sais pas s'il accepterait (vu que dans mon dernier message je lui rappelait qu'on devait discuter et qu'il n'y a jamais répondu, ça doit faire bien 10 jours mtn...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ouais pas facile de savoir... c toi qui dois te sentir prête je ne sais pas te dire grand chose... moi je suis madame film donc j'essaye de ne pas en faire pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 :D c'est vrai qu'il vaut mieux garder les pieds sur terre dans ce genre d'histoires. Mais merci pour ton avis quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Et sinon quoi de neuf Pastis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) jbg:khkhk Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben oui c clair vanillou... il est p-e en pleine réflexion!! Allez Pastis garde la banane!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 @ vanillou : et toi quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Salut !! Pastis : fb c'est de la merde mais bon. Vous avez besoin de parler, car la vous êtes dans le non dit ... Je serais toi, je l'appellerai pour mettre les choses au clair et prendre rdv. Ca ne peux plus durer cette situation. J'ai vécu une situation similaire a celle là, courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) ,bk:hkjil Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Hey comment ca va corail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui vanillou je te comprends lol moi y a aucun jour facile depuis la rupture mais là ça va je gère plus ou moins lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui :( je vais attendre encore un peu quand même. Il faut s'occuper l'esprit pour ne pas trop penser ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Coucou à tous :-) ca va aujourd'hui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 N'attends pas trop longtemps pastis. Après ce n'est que mon avis :) @moi : ca va, je suis en weekend ce soir ;) je pense a lui de temps en temps et j'essaie de vite m'occuper l'esprit. Depuis le début du mois j'ai lu 8/9 livres ca aide a penser a autre chose. Et demain rdv ac un next potentiel :/ Et toi de ton côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 heyy Corail ça va toi ?? Bon j'ai parcourru les deux dernières pages et je vois que Pastis a recu un"like" sur sont statut.....euh oui ok c'est coool mais NOOOOOON il ne faut pas le contacter par rapport au fait qu'il ai mis un like !!! oui fb c'est de la merde lol mais franchement, si il suffisait que nos ex mettent un like sur fb pour que nous soyons prête à les contacter ça se saurait.. La vraie question c'est "es tu prête" ?? Si oui alors vas y ! Je crois franchement que tant que la colère ou l'émotion de la rupture sont là c'est pas bon...mais pour toi pastis c'était pas très clair je crois...si je ne me trompe pas c'est ton ex qui était allé à une soirée avec substances et tout ?? Si c'est le cas alors peut-être qu il commence à se réveiller :-) Tu es la seule à savoir :-) Mais j'ai la forte impression que c'est pas vraiment une rupture...mais juste un gros malentendu votre histoire hein ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 @riley : oui ca va et toi ? J'ai ouvert les yeux ca fait mal mais ca fait aussi du bien, sentiment étrange, il me manque je te le caches pas, je l'avais accepté avec ses défauts qui ne sont pas moindre ! Demain rdv av next potentiel, je stress un peu ^^ Et toi aujourd'hui le moral ca va ? Je crois tu as raison, il s'agit d'un malentendu. Et je pense que plus ils attendront de parler plus la situation sera irrécupérable :/ c'est mon point de vue évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 dsl je n'arrivais plus à me connecter ... mais me revoilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés