riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 bonne nuit le fofo :) à demain ok bah bonne nuit :? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 bonne nuit le fofo :) à demain Bonne nuit Isa.J'ai fait un petit topic la dessus si tu as le courage de lire lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 bon ben bonne nuit à ceux qui restent lol bisous :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir !Je viens prendre de vos nouvelles depuis la dernière fois. J'espère que vous vous accrochez !Sinon moi tout va bien, j'ai repassé une nuit avec lui. Dans la soirée une amie a lui a parlé du mec avec qui il était, devant moi, puis une phrase m'a bien fait mal. Elle l'a pas fait méchamment mais bon devant moi c'est pas très fin et puis j'en ai un peu voulu à mon copain (ahhh ça fait du blen de dire ça) d'avoir pas arrêter la conversation et puis bon aussi d'avoir eu quelqu'un (même si ils étaient pas ensemble pour lui et qu'il avait pas de sentiments). Il a vu que j'étais bizarre, et je lui ai dit ce qui allait pas. Il a compris, je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il m'avait remplacé super vite. Il m'a dit que j'étais pas remplaçable et que c'est pour ça qu'il est là. C'était mignon. Sinon je vais passer 2 jours et trois nuits chez lui cette semaine, il dit que c'est mieux qu'avant. J'ai jamais autant aimé quelqu'un de toute ma vie, et je compte bien que ce nouveau départ dure de très nombreuses années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 bonne nuit le fofo :) à demain ok bah bonne nuit :? Je viens de répondre à ton MP ;) riley merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir !Je viens prendre de vos nouvelles depuis la dernière fois. J'espère que vous vous accrochez !Sinon moi tout va bien, j'ai repassé une nuit avec lui. Dans la soirée une amie a lui a parlé du mec avec qui il était, devant moi, puis une phrase m'a bien fait mal. Elle l'a pas fait méchamment mais bon devant moi c'est pas très fin et puis j'en ai un peu voulu à mon copain (ahhh ça fait du blen de dire ça) d'avoir pas arrêter la conversation et puis bon aussi d'avoir eu quelqu'un (même si ils étaient pas ensemble pour lui et qu'il avait pas de sentiments). Il a vu que j'étais bizarre, et je lui ai dit ce qui allait pas. Il a compris, je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il m'avait remplacé super vite. Il m'a dit que j'étais pas remplaçable et que c'est pour ça qu'il est là. C'était mignon. Sinon je vais passer 2 jours et trois nuits chez lui cette semaine, il dit que c'est mieux qu'avant. J'ai jamais autant aimé quelqu'un de toute ma vie, et je compte bien que ce nouveau départ dure de très nombreuses années. Jaguar c'est génial j'espère que ça nous arrivera à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) dhksjhkjdjdkjhshkj Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Houla, trompé sur le jour du psychiatre, couché à 2h30 pour être levé à 7h30 pour rien. Aïeeeeeeuh j'ai mal.Toujours pas de nouvelle d'ex. Elle sait que je suis rentré.Pas l'air pressée de me voir ou de me rendre mes affaires :lol: Pas de nouveau "signe" sur les réseaux sociaux.Gros suspense pour la tentative de contact de main donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 bordel aujourd'hui c'est dure je me retient de lui envoyer un sms (j'envoi que pour mon ptit) fffff elle est en vacance depuis 3 semaine et rentre fin de semaine , la on parle toujours un peu , je les bien laissé tranquille pendant c'est vacance chez son pere , mais que c'est dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) jg;gk:hk Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 oui sa fait bientot 3 semaine que je les pas vu c'est dure (j'ai mis un post sur l'echange qu'on n'a eu pendant ses vacance (post dans silence radio : dure dure de tenir mon sr mais sa va je tiens bon) merci pour ton soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) jg:hhlhliil Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 oui je te comprend sa fait du bien et sa enleve un manque supplementaire , et sa fait un bien fou les ptit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour tout le monde, y a qqn ou sa résonne ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Besoin de votre avis. Il a mis un "like" sur mon statut d'il y a deux jours. Je dois considérer ça comme un pas de sa part??Bonjour moi2004, je suis là oui Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés