Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Oui septembre sera salvateur à tout point de vue lol!! Et puis, au pire on ira se saoulé à Liège hein Riley!!

oui allez une ptite danse :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lui au moins il ne me râle pas dessus quand je le gronde et le mets au coin

Y'a des hommes, adultes, à qui ça plaît hein ;) On en parle sur un topic caché (pas si caché d'ailleurs) du forum.

Mouhahahahahha très peu pour moi quand même :lol:

Moi ça va, il me manque :( mais ça va. Ptet que je devrais envisager de reprendre contact mais je ne sais même pas comment...pfffff

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

@ Riley45 : je viens de lire toute ton histoire et ton résumé.

Ton ex parlait de mariage et d'enfant des projets qu'on ne fait pas si on est pas amoureux, et ca ne disparait pas comme ca.

Maintenant j'ai aussi vu qu'il avait perdu son boulot et qu'il n'en trouve pas, que sa mère décide a peu près tout pour lui (le faire déménager sans lui demander, désolé si j'ai mal compris). Effectivement je pense qu'il doit être perdu comme pas possible, il essuie pas mal d'échecs et il a besoin de se reconstruire. Comme si il ne se sentait plus à la hauteur d'assurer ce qu'il t'a promis (mariage et enfants).

Il en est ou aujourd'hui dans sa vie ?

Merci beaucoup Lunatic :-)

Tu as bien cerné la situation et en effet sa maman décide bcp !

Aujourd hui il vit avec elle et sa grand mère ... il livrait des pizzas récemment (au black) et à la rentrée va faire une formation pour créer sa boîte ou passer le permis poids lours (mais ça jpense pas puisqu il fume des joints et ça va pas le faire à la visite médicale...enfin bon)

Donc c'est pas folichon pour le moment...tu crois que tant qu il n'a pas de crai situation ça craint pour moi ??

Ton ex parlait de mariage et d'enfant des projets qu'on ne fait pas si on est pas amoureux, et ca ne disparait pas comme ca.

Maintenant j'ai aussi vu qu'il avait perdu son boulot et qu'il n'en trouve pas, que sa mère décide a peu près tout pour lui (le faire déménager sans lui demander, désolé si j'ai mal compris). Effectivement je pense qu'il doit être perdu comme pas possible, il essuie pas mal d'échecs et il a besoin de se reconstruire. Comme si il ne se sentait plus à la hauteur d'assurer ce qu'il t'a promis (mariage et enfants).

Aujourd hui il vit avec elle et sa grand mère ... il livrait des pizzas récemment (au black) et à la rentrée va faire une formation pour créer sa boîte ou passer le permis poids lours (mais ça jpense pas puisqu il fume des joints et ça va pas le faire à la visite médicale...enfin bon)

Donc c'est pas folichon pour le moment...tu crois que tant qu il n'a pas de crai situation ça craint pour moi ??

Honnêtement je pense que tant qu'il n'a pas reglé sa situation, il vaut mieux pour toi que tu ne sois pas avec lui... et pour lui aussi si il veut se reconstruire et mettre de l'ordre dans sa vie.

Je pense que vous n'avancerez pas tant qu'il n'aura pas stabilisé sa situation ? il a quel age ?

@Treyparker : oui c'est frais, la rupture a duré deux semaines, mais comme je l'ai expliqué dans mon post, ca n'allait plus depuis plusieurs moi.

J'espère qu'elle oubliera les interdits et que ca marchera pour toi aussi mec

je l'appel mercredi pour récup' mes affaires et jauger la bête :)

Quand tu l'appelera et quand tu la verra, sois le mec cool qui l'a fait craquer la 1er fois.

Elle est tombée sous le charme une fois, elle peut retomber sous ton charme ;)

Honnêtement je pense que tant qu'il n'a pas reglé sa situation, il vaut mieux pour toi que tu ne sois pas avec lui... et pour lui aussi si il veut se reconstruire et mettre de l'ordre dans sa vie.

Je pense que vous n'avancerez pas tant qu'il n'aura pas stabilisé sa situation ? il a quel age ?

32 ans....ah et j'oubliais leur projet sur les 6 ou 12 mois c'est de s'installer dans le département voisin du mien lol...donc en fait mon pti voyage de septembre ça craint c'est ça ?

Riley,

Ton voyage en septembre c'est pour le boulot, donc non ca ne craint pas faut y aller! Ca te permettra d'évaluer la situation avec lui aussi.

Mais à 32 ans faut vraiment qu'il se prenne en main, pour le taff et sa relation avec sa mère. Enfin je ne suis personne pour juger, mais si tu dois être en couple avec lui faudra qu'il coupe le cordon...

@Treyparker : oui c'est frais, la rupture a duré deux semaines, mais comme je l'ai expliqué dans mon post, ca n'allait plus depuis plusieurs moi.

J'espère qu'elle oubliera les interdits et que ca marchera pour toi aussi mec

je l'appel mercredi pour récup' mes affaires et jauger la bête :)

Quand tu l'appelera et quand tu la verra, sois le mec cool qui l'a fait craquer la 1er fois.

Elle est tombée sous le charme une fois, elle peut retomber sous ton charme ;)

ça y a pas de souci !

c'est pour l'appel peur que de lui proposer un verre elle prenne ça pour un "piège".

si quelqu'un a une formulation qui fasse pas trop "gnarf gnarf prenons un verre pour que je te reséduise, je prends" !

Riley,

Ton voyage en septembre c'est pour le boulot, donc non ca ne craint pas faut y aller! Ca te permettra d'évaluer la situation avec lui aussi.

Mais à 32 ans faut vraiment qu'il se prenne en main, pour le taff et sa relation avec sa mère. Enfin je ne suis personne pour juger, mais si tu dois être en couple avec lui faudra qu'il coupe le cordon...

Oui un rv pro que je peux éviter en fait, c'est pas indispensable, en fait c'était un peu l'excuse pour revoir mon ex et prendre la température.....mais oui tu as raison, et tu as tapé dans le mille, il faut qu il coupe le cordon sinon ça ne marchera pas, ni avec moi ni avec personne :-)

Meme si je m'entend super bien avec sa mère !

Merci infiniment Lunatic :-Blue :-D