moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Allez moji on fait la danse de la banane (dsl je sais pas faire l'émo lol)Ah oui dis tu es de Liège aussi ?On disait avec Riley que qd elle viendrait on ferait bien un truc pcq on est plein de filles de Liège ici...!!Y a Pastis aussi (une nouvelle)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @ moji : alors quoi de neuf ? j'ai déménagé .. 5 jours sans internet je pétais un cable.. j'ai accès depuis seulement aujourd'hui et comme je suis sympa je viens vous faire un petit coucou ;) bah que dire à part que tout fait encore TROP mal et que l'objet de nos pensées ne nous recontactera plus jamais parce que je le connais et que voilà ;) ... bref vie de merde ;)je vais aller dormir ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @Moi2004, je comprend tout à fait.Si tu le revoit c'est pour être calme et au top de ta forme, capable d'être détachée de lui et de le séduire a nouveaux sans montrer que tu es à ses pieds... si tu ne te sent pas capable de faire ca, attends encore. Après ce n'est que mon avis!@Treyparker, oui il y'a un post sur le forum "j'ai enfin récupéré mon ex", si tu veux plus de detail n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ok moji si tu as besoin on est là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @ Lulu : c bien ca le truc!C pour ça que j'atta en espérant que finalement ce soit lui qui vienne vers moi!! Ce serait plus simple mais je sais que je suis pas encore capable d'être détachée de lui. Je l'ai vu hier avec ma réaction stupide qd j'ai vu cette photo sur facebook y a rien a faire ca me fait mal!! Je crois surtout que j'ai besoin d'un next pour passer à autre chose mais bon... faut-il encore que j'accepte qu'on m'approche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @Treyparker, oui il y'a un post sur le forum "j'ai enfin récupéré mon ex", si tu veux plus de detail n'hésite pas ;)je viens de lire, mais je n'ai pas compris si c'était elle ou toi qui avait fait le premier pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ok moji si tu as besoin on est là!! c'est gentil mais là j'ai vraiment besoin d'un miracle,certains jours je crois tout controler et d'autres comme aujourd'hui j'ai juste l'impression que tout ça ... ça n'a aucun sens ! pourquoi ? bref en rage contre la vie ! ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 bonsoir tout le monde et gros bisouys, n'oubliez pas , vous etes des personnes formidables ! :) :D Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @ moji: je te comprends moi c les montagnes russes aussi ma psy dit que c ma dépression liée à plein de choses + la rupture par dessus qui n'aide pas .!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @Treyparker, oui il y'a un post sur le forum "j'ai enfin récupéré mon ex", si tu veux plus de detail n'hésite pas ;)je viens de lire, mais je n'ai pas compris si c'était elle ou toi qui avait fait le premier pas? Elle a fait le 1er pas en m'envoyant des messages, ensuite je l'ai invité a sortir, et la elle m'a dit qu'elle regrettait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @ moji: je te comprends moi c les montagnes russes aussi ma psy dit que c ma dépression liée à plein de choses + la rupture par dessus qui n'aide pas .!! au fond de moi je sais qu'on etait pas faits l'un pour l'autre et je me dis "c'est une chance" et à d'autres je me dis que c'est de ma faute si on n'est plus ensembles que j'aurais du me battre ce fameux soir ou il est revenu et je me rappelle de plein de choses merveilleuses qu'il a faites pour moi mais non quand même il y a certaines choses qu'on ne peut pardonner ! et moi aussi je suis en dépression et j'ai l'impression que ma psy ne m'aide pas ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 je l'ai revu il y a 9 jours c'était prévu depuis 2 mois , pour les un an de la mort de son grand-père on a déposé un bouquet ensemble sur sa tombe ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) au début il a été tres correct , il me posait plein de questions sur moi , sur mon studio, mon boulot etc et il avait l'air vraiment intéressé et il a pleuré devant moi sur la tombe, il a proposé de me faire voir la tombe de ses autres grands parents, puis de sa tante josephina (je savais pas qu'il avait une tante de ce nom) puis il m'a encore parlé 4 min du plan du cimetière et il a attendu avec moi à l'arret de bus , les choses se sont gatées quand je lui ai dit que je lui avais pas souhaité son annif pcq on était plus vraiment ce qu'on pouvait appeler des amis et il m'a dit là "ah oui c'est clair ... ma copine elle n'arrete pas de t'en vouloir de la façon dont tu m'as traité pendant 4 ans .." ok ... moi comme deux ronds de flancs , j'ai compris qu'il y avait du sabotage pur et dur à l'oeuvre et je sais pas lutter contre ça ... résultat je comprends pourquoi il ne garde aucun bon souvenir ! du coup comme on avait parlé d'un truc plus personnel il a évoqué "trop de squelettes dans le placard" et puis il s'est braqué en repetant "c'est bien un studio , fais attention à ça et aussi à ça hein ! " jusqu'à ce que mon bus arrive , du coup énervée et déçue je lui ai dit "un oui ça va hein! salut ! sans lui faire de bisou comme à l'arrivée et je suis montée dans le bus mais au moment ou il s'éloignait je n'ai pu m'empecher de jeter un dernier regard en arrière et il était là , il n'avait pas bougé .. il me regardait partir... depuis je n'ai plus de nouvelles Modifié le 26 août 2013 par mojitogirl Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @moji : Pfttt, le truc je crois que on veut pas foncierement s'en sortir pcq l'histoire était belle et qu'on a vecu de super moments donc on s'y accroche à fond pcq on pense qu'on vivra pas d'aussi beau moment avec qqn d'autre...Je ne sais pas... en fait, j'aime pas l'échec et j'ai pas envie de renoncer aussi facilement... en prenant du recul je me rends compte de mes erreurs que lui n'a pas aidé c certain mais qu'au final c't vraiment des conneries... Je crois que meme lui ne sait pas pq il n'a plus de sentiments pour moi!! Moi je le sais j'ai été casse-couille collante étouffante frustrante... mtn je m'en rends compte mais lui voulait trop sortir voir ses amis, etc on ne faisait plus rien tous les deux (même pas ce que je pense lol) donc c dire... Je me dis que c vraiment des conneries et que mtn qu'on ne vit plus sous le même toit ca ne peut que aider à mieux s'épanouir et se connaitre... différemment...Courage moji!!!!!!!!! On est des warriors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moi j'ai vu pour la deuxième fois une psychologue demain matin ça m'aide absolument pas, mais je la trouve cool, c'est juste histoire de voir du monde. :lol: Et demain matin, psychiatre, whouhouhouuu @Treyparker, oui il y'a un post sur le forum "j'ai enfin récupéré mon ex", si tu veux plus de detail n'hésite pas ;)je viens de lire, mais je n'ai pas compris si c'était elle ou toi qui avait fait le premier pas? Elle a fait le 1er pas en m'envoyant des messages, ensuite je l'ai invité a sortir, et la elle m'a dit qu'elle regrettait.2 semaines c'est frais et court.J'aurais pû faire la même si je m'étais pas enlisé dans les interdits :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés