Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="moi2004"]@ riley oui lol dsl j'ai oublié d'ecrire que c't pour toi Riley[/quote]
ah ok :D

Euh bah écoute c'est pas tout à fait ça...comme dirait Lunatic, j'ai un peu forcé le detin en envoyant un sms à sa mère jeudi dernier pour lui demandé le nouveau tél de son fils !!! elle n'y a pas répondu mais c'est lui qui m'a envoyé un sms le vendredi...
Le mail que je lui ai envoyé date du 4 aout ... et bien sur toujours pas de réponse alors que samedi dans son 2nd sms il me disait qu'il ne l'avait pas lu (jy croit pas) et que il allait le faire....fin de l histoire :?

@ riley :Ouais je sais pas je lui avais fait une lettre et je l'avais postée ici mais certain me disait que je m'auto flagaillait donc je l'ai pas envoyée puis je ne sais pas un mauvais présentiment je ne le sentais pas près mtn je ne sais plus...

@gronours : ben si tu t'en fous tant mieux!!! je croise tout ce que je peux pour toi fin de semaine

[quote="riley42"][quote="Lunatic69"] Merci Riley :-)
C'est en grande partie grace à ce fofo et ce site que j'ai découvert au tout début de la rupture, sans ca j'aurai craqué totalement fais des interdits et surtout je n'aurai pas eu de soutien!

Je vais continuer a venir ici vous suivre un peu :p[/quote]
Tu peux me raconter vite fait comment ça s'est passé pour toi et ensuite si tu veux bien me donner ton avis sur mon truc ?? tu veux ? :)[/quote]
Oui biensur!
En gros elle m'écrivait pas mal pendant le SR, soit je ne répondais pas ou alors très brièvement et avec du retard... Elle m'a avoué s'être dit que je supportait très bien la rupture et que j'étais passé à autre chose rapidement, et ca l'a touché.
Suite à tous ces messages je lui ai écrit un mail dans lequel je lui expliquais mon silence, que je lui laissait l'espace nécessaire et que moi de mon coté j'essayais d'oublier...
Elle m'a dit par la suite que ce mail lui a fait l'effet d'une bombe, car malgré le fait qu'elle me quitte j'ai eu une réaction mature et je n'ai pas été amère et je pensais encore a son bien même dans cette situation !
Mais malgré tout elle a continué a m'écrire, et montrer des signes de regrets. J'ai senti que c'était le bon moment, et je l'ai invité a se voir.
C'était sensé être juste un diner, mais finalement on a fait un cinoche avant.
J'y suis allé très bien habillé, soigné, a mon avantage. J'ai discuté, rit, je l'ai charmé et au bout de quelques regards, on a retrouvé la complicité des nos 1ers jours, il y'a eu des contacts, prises de main...
Une fois a table on a discuté, elle m'a dit qu'elle aimerai qu'on se remette ensemble, m'a fait une belle déclaration, et on s'est embrassé.
Le lendemain on s'est revu on en a reparlé et elle était encore plus sure que la veille, donc c'est parfait!

[quote="moi2004"]bah ses... ta lettre m'a fait penser à la mienne que je n'ai pas donné lol c super beau

tu as eu un retour à ca?[/quote]
Ca me rassure que tu l'a trouve belle aussi ^^

Nan, toujours pas de retour à ce gros pavé! j'ai versé 2000 larmes pour l'écrire

[quote="moi2004"]oh j'aurais aimé que ca se passe comme ca pour tout le monde!!!

a croire qu'il n'y a[b][u] que les filles[/u][/b] qui sont assez intelligentes pour revenir sur leur décision lol

Bravo Lulu je trop contente pour toi!![/quote]
Ca mérite un coup de fouet ca!!!!!
Gronours, t'es d'accord avec moi j'espére? :twisted:

[quote="sese"][quote="moi2004"]oh j'aurais aimé que ca se passe comme ca pour tout le monde!!!

a croire qu'il n'y a[b][u] que les filles[/u][/b] qui sont assez intelligentes pour revenir sur leur décision lol

Gronours, t'es d'accord avec moi j'espére? :twisted:[/quote]
Rassures toi les mecs change d'avis aussi.
J'avais quitté ma copine il y a 3 ans, et ca m'as pris 4 mois (et une next) pour me rendre compte de mon erreur...

[quote="mojitogirl"]bonsoir tout le monde ...[/quote] MOJITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Comment va ma grande soeur belge!!!???

[quote="Lunatic69"][quote="sese"][quote="moi2004"]oh j'aurais aimé que ca se passe comme ca pour tout le monde!!!

Rassures toi les mecs change d'avis aussi.
J'avais quitté ma copine il y a 3 ans, et ca m'as pris 4 mois (et une next) pour me rendre compte de mon erreur...[/quote]
ca rassure :)

Mais bon, moi j'avais besoin de la rupture, d'un coup de pied dans les couilles pour comprendre à quelle point je suis amoureux de l'ex..

[quote="sese"][quote="moi2004"]oh j'aurais aimé que ca se passe comme ca pour tout le monde!!!

@sese pas de réponses du tout p-e le temps de digérer... tu verras en septembre

Moi2004, on est long a la détente les mecs!

Comme je t'ai dit ça m'a pris 4 mois!
Les deux premiers je n'ai pas regretté mon geste du tout, l'euphorie de la vie de célibataire... Les deux suivants j'ai regretté mais trop fière pour l'avouer et oser revenir...
Aujourd'hui 3ans après je m'en veux encore de cette histoire, car j'ai pas été tendre du tout pendant cette période

[quote="treyparker"][quote="moi2004"]
Sese moi visiblement ca l'a pas fait reagir lol[/quote]
Les lettres c'est rare qu'ils répondent.
Mon ex a cité un court passage d'une lettre du 25 mai. Juste pour m'agresser le 8 août. Ils lisent. Mais faut que ça rentre dans le cerveau.[/quote]
[color=#FF0080]ou alors ils choississent un extrait le sortent de son contexte (le négatif evidemment) pour justifier que c'est bien qu'on ne soit plus ensemble ... [/color]

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

@ Lulu : oui tjs envie d'être avec lui mais lui je ne sais pas du tout non aucun contact depuis le SR de mon coté!!
Lui ne m'a plus contactée depuis la rupture c't moi : pour le déménagement, lui dire que j'avais un appart et la dernière fois lui dire que c't un con en gros mais que je l'aimais et me faire envoyée boulée en disant que j't juste une habitude qu'il n'avait plus de sentiments et que j'aille me faire foutre si je ne voulais pas comprendre... mdr

Je ne sais pas si c le bon moment là est le problème j'ai envie d'attendre la rentrée pcq je vais recommencer à bosser et à être plus occupée au cas ou je me prends un refus!!

Tu comprends?

[quote="moi2004"]@ moji : alors quoi de neuf ?[/quote] [color=#FF0040]j'ai déménagé .. 5 jours sans internet je pétais un cable.. j'ai accès depuis seulement aujourd'hui et comme je suis sympa je viens vous faire un petit coucou ;)
bah que dire à part que tout fait encore TROP mal et que l'objet de nos pensées ne nous recontactera plus jamais parce que je le connais et que voilà ;) ... bref vie de merde ;)

je vais aller dormir ;) [/color]

@Moi2004, je comprend tout à fait.
Si tu le revoit c'est pour être calme et au top de ta forme, capable d'être détachée de lui et de le séduire a nouveaux sans montrer que tu es à ses pieds... si tu ne te sent pas capable de faire ca, attends encore. Après ce n'est que mon avis!

@Treyparker, oui il y'a un post sur le forum "j'ai enfin récupéré mon ex", si tu veux plus de detail n'hésite pas ;)

@ Lulu : c bien ca le truc!
C pour ça que j'atta en espérant que finalement ce soit lui qui vienne vers moi!! Ce serait plus simple mais je sais que je suis pas encore capable d'être détachée de lui.

Je l'ai vu hier avec ma réaction stupide qd j'ai vu cette photo sur facebook y a rien a faire ca me fait mal!! Je crois surtout que j'ai besoin d'un next pour passer à autre chose mais bon... faut-il encore que j'accepte qu'on m'approche lol

[quote="treyparker"][quote="Lunatic69"]
@Treyparker, oui il y'a un post sur le forum "j'ai enfin récupéré mon ex", si tu veux plus de detail n'hésite pas ;)[/quote]
je viens de lire, mais je n'ai pas compris si c'était elle ou toi qui avait fait le premier pas?[/quote]
Elle a fait le 1er pas en m'envoyant des messages, ensuite je l'ai invité a sortir, et la elle m'a dit qu'elle regrettait.