moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 lol SR en promo pour tout le monde!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"] oui oui appele ton chat et si il répond pas, va pas chercher plus loin...il est en SR lui aussi[/quote] Il s'est frotté contre mon entrejambe, je sais pas comment je dois prendre ce signe. C'est sans doute un next potentiel.[/quote] ah oui un très bon signe même.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 hey corail! quoi de neuf alors!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]lol SR en promo pour tout le monde!!!!!!!![/quote] Ouiiii un lot de SR pour seulement 10 euros le lot de 30 jours de SR, c'est doooonnnéééé alllez une ptite animation pour la vente car tout doit diparaître :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bon signe pour qui le chat ou Trey!! Fais gaffe le chat!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 AAAAAAAAAAAAH La plage me manque déjà!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]Bon signe pour qui le chat ou Trey!! Fais gaffe le chat!!![/quote] Bah pour le chat...enfin il pourra se faire caresser tendrement par son maître adoré :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]@corail si bloqué donc supprimé involontairement lol mais une copine que j'ai convaincue j'aurais pas dû!![/quote] J'ai envie de te dire que ce n'est pas plus mal pour le coup, ca va être bénéfique et ne va pas voir son profil avec le compte d'une autre personne. Crois moi c'est mauvais et ca va te permettre d'avancer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="corail01"][quote="moi2004"]@corail si bloqué donc supprimé involontairement lol mais une copine que j'ai convaincue j'aurais pas dû!![/quote] J'ai envie de te dire que ce n'est pas plus mal pour le coup, ca va être bénéfique et ne va pas voir son profil avec le compte d'une autre personne. Crois moi c'est mauvais et ca va te permettre d'avancer ;)[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"] Fais gaffe le chat!!![/quote] C'est bon, j'ai fait le stock de capote avant la rupture, faut pas que ça se perde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="sese"]hey corail! quoi de neuf alors!?[/quote] Ah la plage, ca me manque aussi ^^ ben ca va écoutes, je me rends compte que je n'ai pas perdu grand chose, si ce n'est un égoiste, focu, manipulateur et j'en passe :) Pas de plan de reconquête pour ma part. Si un jour je le recontactes se sera pour prendre des nouvelles et encore ce jour n'est pas prêt d'arriver. Et pour toi, tu recontactes en septembre alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 c fait depuis lgtps corail mais il suffit d'une photo ... non ca n'a rien changé pour moi c encore pire j'imagine 25 000 trucs enfin il n'y a pas de bonne solutions je suis folle je crois c tout lol :roll: :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="treyparker"][quote="moi2004"] Fais gaffe le chat!!![/quote] C'est bon, j'ai fait le stock de capote avant la rupture, faut pas que ça se perde.[/quote] Rhooo c'est déguelasse !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @Trey c infecte !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]@Trey c infecte !!! mdr[/quote] Vous avez quoi contre l'amour :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bon les amis, je vous laisse, je vais manger !!! à tout à l'heure...bisous !! Contente de t'avoir revue Corail !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bah rien contre l'amour a savoir si le chat est amoureux... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Et sinon Trey tu t'es decidé à lui sonner quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]c fait depuis lgtps corail mais il suffit d'une photo ... non ca n'a rien changé pour moi c encore pire j'imagine 25 000 trucs enfin il n'y a pas de bonne solutions je suis folle je crois c tout lol :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote] Je sais ce que tu ressens, y'a 3 semaines j'étais comme toi, je me disais mais quel salaud ! il se montre heureux ce con et moi je chiale ! Mais le truc c'est que tu es déjà assez mal comme ca, et voir les photos te rends encore plus mal. Alors un jour je me suis stop, je chiale assez comme ça, je veux pas finir dépressive. je ne l'ai pas bloqué mais je n'y vais plus. et crois moi je me bats tout les jours (c'est plus facile en ce moment). C'est comme la drogue, faut savoir dire stop :) Non tu es pas folle, juste blessée. Courage :) ici tu es comprise, parfois remis sur le droit chemin, tu es soutenue. Tu veux voir une photo de lui, hop tu viens ici, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"]Bon les amis, je vous laisse, je vais manger !!! à tout à l'heure...bisous !! Contente de t'avoir revue Corail !!![/quote] bon appétit :) Merci ca fait plaisir de reparler avec vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"] Y a intérêt à ce que tu profite de ce mauvais temps pour réviser !!! il faut réussir ton exam sinon :F Ici il a fait moche hier en fin de journée et ce matin et là y a du soleil c'est cool :-)[/quote] [color=#0000FF]Il faut que je trouve le courage ^^[/color] [quote="riley42"][quote="moi2004"]Ouais Riley on les emmxxxx!!! Comment tu fais ces petits émot?[/quote] MOI2004 :quand tu veux commenter un post tu vas sur citer sur le coin droit, tu clic dessus et tu te retrouve avec les émot sur la gauche "voir plus de smiley" et hop :-) :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old[/quote] [color=#0000FF]Et tu peux même faire ça ! : [img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/alcool/1.gif[/img][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="corail01"][quote="sese"]hey corail! quoi de neuf alors!?[/quote] Ah la plage, ca me manque aussi ^^ ben ca va écoutes, je me rends compte que je n'ai pas perdu grand chose, si ce n'est un égoiste, focu, manipulateur et j'en passe :) Pas de plan de reconquête pour ma part. Si un jour je le recontactes se sera pour prendre des nouvelles et encore ce jour n'est pas prêt d'arriver. Et pour toi, tu recontactes en septembre alors ?[/quote] Que de bonne nouvelle donc! Moi oui, je tente une reconquête, parce que je me rends compte qu'elle me manque toujours, même si j'arrive à vivre sans elle. Pour l'instant, elle fait la morte, pas de contact depuis le 14 juin malgré mes tentatives, la dernière tentative date de mercredi passé. Le SR dure depuis un bon moment. j’essaierais en septembre, elle devrait être présent normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ouais oeuf dur l'effet est tombé à l'eau ou c que chez moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 sese elle est où ton histoire ? @corail : je sais c pour ca que je l'ai supprimé pcq je me rendais malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]Et sinon Trey tu t'es decidé à lui sonner quand ?[/quote] Mercredi (vu qu'elle me sait rentré depuis samedi, ça permet de voir si j'ai un signe avant, si elle s'impatiente pour me rendre mes affaires ou pas), je lui envois un SMS pour savoir si je peux la joindre. Et j'essaie de négocier un verre, un café, au lieu de me faire remettre mes affaires comme un bouffon en 4 secondes en bas de son immeuble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ben oui ca vous permettra p-e de discuter un peu!! Je te souhaite bcp de chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="sese"] Que de bonne nouvelle donc! Moi oui, je tente une reconquête, parce que je me rends compte qu'elle me manque toujours, même si j'arrive à vivre sans elle. Pour l'instant, elle fait la morte, pas de contact depuis le 14 juin malgré mes tentatives, la dernière tentative date de mercredi passé. Le SR dure depuis un bon moment. j’essaierais en septembre, elle devrait être présent normalement[/quote] Oui, il me manque aussi mais bon c'est la vie. C'est une bonne chose. Je me rends compte qu'on est plus les loques d'il y a 2 mois et heureusement ^^ Tu fais sms ou appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]ben oui ca vous permettra p-e de discuter un peu!! Je te souhaite bcp de chance!![/quote] Je touche du bois... Tweet chelou, plus appel non agressif me fait espérer un micro-mini-rikiki-dialogue, en tout cas en espérant que les tensions aient diminué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 mais oui ca va aller Trey!!!!!!!!! Sois un guérier!!! @corail : lol moi aussi ca fait deux mois mais suis plus une loque que vous ej crois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moi : Faudrait que je crée un topic avec mon histoire, même si elle est banal^^ je peut t'envoyer par MP un pavé que j'ai envoyé à ex, il résume mon histoire. Corail: je fais par appel, ca fait plus plaisir d'entendre ma voix je pense que de lire un sms . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 oui envoie le moi si ca ne t'embete pas je fais un peu curieuse comme ca mais j'aime bien de faire le lien avec mon histoire : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir a tous!! J'espère que tout roule par ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Lunatic69"]Bonsoir a tous!! J'espère que tout roule par ici![/quote] Coucou Lunatic et bravo pour ta récup :-) :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je trouve que vous avez du courage moi j'ai la trouille de reprendre contact!! Puis je voudrais que ca vienne de lui après tout c lui qui m'a quitté donc c a lui de revenir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Bonsoir a tous!! J'espère que tout roule par ici![/quote] Coucou Lunatic et bravo pour ta récup :-) :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap[/quote] Merci Riley :-) C'est en grande partie grace à ce fofo et ce site que j'ai découvert au tout début de la rupture, sans ca j'aurai craqué totalement fais des interdits et surtout je n'aurai pas eu de soutien! Je vais continuer a venir ici vous suivre un peu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]Je trouve que vous avez du courage moi j'ai la trouille de reprendre contact!! Puis je voudrais que ca vienne de lui après tout c lui qui m'a quitté donc c a lui de revenir non ?[/quote] S'il t'a quitté c'est pour une raison. Il a aucune raison de se dire "oh zute, je me suis trompé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Alors Lulu comment ca se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]Je trouve que vous avez du courage moi j'ai la trouille de reprendre contact!! Puis je voudrais que ca vienne de lui après tout c lui qui m'a quitté donc c a lui de revenir non ?[/quote] Je te comprends Moi2004 mais le jour où tu iras mieux tu ne te posera pas la même question :-) T'auras moins la trouille...pour le moment tu n'es doc pas prête...il faut que cette trouille diminue sinon c'est la cata :mrgreen: Moi je flippe mais pas au point de ne pas pouvoir entendre sa voix ou le voir, c'est juste la flippe après son sms qui était attendu depuis 3 mois 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ben oui sauf qu'il ne me l'a pas donnée !! Il a dit que je n'avais rien à me reprocher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]Je trouve que vous avez du courage moi j'ai la trouille de reprendre contact!! Puis je voudrais que ca vienne de lui après tout c lui qui m'a quitté donc c a lui de revenir non ?[/quote] Ah ca c'est le rêve absolu qu'il se rende compte de son erreur par lui même! C'est possible je pense, mais parfois il faut un petit coup de pouce. Genre le revoir sous ton meilleur jour et qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu... je pense vraiment que ça peut marcher. Sinon pour répondre a ta question, ca va bien depuis que je l'ai retrouvé. Je me poses quelques questions malgré tout et je reste prudent, mais on retrouve nos marques petit à petit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Bonsoir a tous!! J'espère que tout roule par ici![/quote] Coucou Lunatic et bravo pour ta récup :-) :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap[/quote] Merci Riley :-) C'est en grande partie grace à ce fofo et ce site que j'ai découvert au tout début de la rupture, sans ca j'aurai craqué totalement fais des interdits et surtout je n'aurai pas eu de soutien! Je vais continuer a venir ici vous suivre un peu :p[/quote] Tu peux me raconter vite fait comment ça s'est passé pour toi et ensuite si tu veux bien me donner ton avis sur mon truc ?? tu veux ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ben oui mais en gros c lui qui reprend contact dans ton cas puisqu'il n'avait pas lu ton mail non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]Ben oui mais en gros c lui qui reprend contact dans ton cas puisqu'il n'avait pas lu ton mail non?[/quote] euh c'est à moi que tu dis ça Moi2004 ?? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 pour l instant il n y a que des hommes qui ont récupéré leurs ex sur ce topic grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais jsuis contente pour eux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]Ben oui sauf qu'il ne me l'a pas donnée !! Il a dit que je n'avais rien à me reprocher!![/quote] tu te rendras compte de tes tords plus tard. tu manques encore de recule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @ riley oui lol dsl j'ai oublié d'ecrire que c't pour toi Riley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]Ben oui mais en gros c lui qui reprend contact dans ton cas puisqu'il n'avait pas lu ton mail non?[/quote] Pour reprendre contact, je pense que le mieux c'est que le 1er pas vienne de toi, et ce, que tu sois la larguée ou la largueuse, car c'est pas sur que l'autre fera ce pas. Sinon je t'ai envoyé mon pavé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moi je les connais mes torts sauf que lui ne me les dit pas donc je sais pas si ce sont les mêmes... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"]pour l instant il n y a que des hommes qui ont récupéré leurs ex sur ce topic grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais jsuis contente pour eux !!![/quote] Je te rassure, la statistique est plutôt dans l'autre sens. Ce qui n'est pas de bon augure pour les mecs n'ayant pas encore récupéré leur ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Merci sese je vais lire ca en parallèle : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés