moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 lol SR en promo pour tout le monde!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 oui oui appele ton chat et si il répond pas, va pas chercher plus loin...il est en SR lui aussiIl s'est frotté contre mon entrejambe, je sais pas comment je dois prendre ce signe.C'est sans doute un next potentiel. ah oui un très bon signe même.... :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 hey corail! quoi de neuf alors!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 lol SR en promo pour tout le monde!!!!!!!! Ouiiii un lot de SR pour seulement 10 euros le lot de 30 jours de SR, c'est doooonnnéééé alllez une ptite animation pour la vente car tout doit diparaître :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bon signe pour qui le chat ou Trey!! Fais gaffe le chat!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 AAAAAAAAAAAAHLa plage me manque déjà!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bon signe pour qui le chat ou Trey!! Fais gaffe le chat!!! Bah pour le chat...enfin il pourra se faire caresser tendrement par son maître adoré :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @corail si bloqué donc supprimé involontairement lol mais une copine que j'ai convaincue j'aurais pas dû!! J'ai envie de te dire que ce n'est pas plus mal pour le coup, ca va être bénéfique et ne va pas voir son profil avec le compte d'une autre personne. Crois moi c'est mauvais et ca va te permettre d'avancer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @corail si bloqué donc supprimé involontairement lol mais une copine que j'ai convaincue j'aurais pas dû!! J'ai envie de te dire que ce n'est pas plus mal pour le coup, ca va être bénéfique et ne va pas voir son profil avec le compte d'une autre personne. Crois moi c'est mauvais et ca va te permettre d'avancer ;) :-1 :-1 :-1 :-1 Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Fais gaffe le chat!!!C'est bon, j'ai fait le stock de capote avant la rupture, faut pas que ça se perde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 hey corail! quoi de neuf alors!? Ah la plage, ca me manque aussi ^^ben ca va écoutes, je me rends compte que je n'ai pas perdu grand chose, si ce n'est un égoiste, focu, manipulateur et j'en passe :) Pas de plan de reconquête pour ma part. Si un jour je le recontactes se sera pour prendre des nouvelles et encore ce jour n'est pas prêt d'arriver.Et pour toi, tu recontactes en septembre alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 c fait depuis lgtps corail mais il suffit d'une photo ... non ca n'a rien changé pour moi c encore pire j'imagine 25 000 trucs enfin il n'y a pas de bonne solutions je suis folle je crois c tout lol :roll: :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Fais gaffe le chat!!!C'est bon, j'ai fait le stock de capote avant la rupture, faut pas que ça se perde. Rhooo c'est déguelasse !!! :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @Trey c infecte !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @Trey c infecte !!! mdrVous avez quoi contre l'amour :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés