Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui oui appele ton chat et si il répond pas, va pas chercher plus loin...il est en SR lui aussi

Il s'est frotté contre mon entrejambe, je sais pas comment je dois prendre ce signe.

C'est sans doute un next potentiel.

ah oui un très bon signe même.... :lol:

lol SR en promo pour tout le monde!!!!!!!!

Ouiiii un lot de SR pour seulement 10 euros le lot de 30 jours de SR, c'est doooonnnéééé alllez une ptite animation pour la vente car tout doit diparaître

:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

@corail si bloqué donc supprimé involontairement lol mais une copine que j'ai convaincue j'aurais pas dû!!

J'ai envie de te dire que ce n'est pas plus mal pour le coup, ca va être bénéfique et ne va pas voir son profil avec le compte d'une autre personne. Crois moi c'est mauvais et ca va te permettre d'avancer ;)

@corail si bloqué donc supprimé involontairement lol mais une copine que j'ai convaincue j'aurais pas dû!!

J'ai envie de te dire que ce n'est pas plus mal pour le coup, ca va être bénéfique et ne va pas voir son profil avec le compte d'une autre personne. Crois moi c'est mauvais et ca va te permettre d'avancer ;)

:-1 :-1 :-1 :-1

hey corail! quoi de neuf alors!?

Ah la plage, ca me manque aussi ^^

ben ca va écoutes, je me rends compte que je n'ai pas perdu grand chose, si ce n'est un égoiste, focu, manipulateur et j'en passe :) Pas de plan de reconquête pour ma part. Si un jour je le recontactes se sera pour prendre des nouvelles et encore ce jour n'est pas prêt d'arriver.

Et pour toi, tu recontactes en septembre alors ?