Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Coucou sese !!! alors bien les vacances hein ?? :D t'as pas répondu à mon sms méchant va !!! :-Bam

Nikel les vacs! :D

Juste trop courts malheureusement :/

méééé toi aussi tu réponds pas à tout mes sms, comme celui avec le CDD :-Bam

mais je t'aime quand même :P

Ah ok tu t'es vengé :F ..non mais mon chou, j'étais super busy et franchement c'était le moment ou ma boule au ventre arrivé, donc juste après sms de mon ex...je t'aime aussi :D

D'ac d'ac, un ptit mauvais moment à passer. Bah, un coup de fouet aux fesses, et c'est reparti :p

d’ailleurs, pour ex, toujours pas de nouvelle, elle fait la morte, je pense la contacter début septembre, la je serais sur qu'elle répondra!

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Trey : Lol oui devant ton miroir

@ Riley qu'est-ce qu'on est bête hein de se rendre malade pour des petits cons lol... je me demande qd meme pourquoi il s'amuse autant sur ces photos facebook surtout avec des femmes ainsi qd tu penses qu'il me reprochait ma prise de poids faut pas demander!!

@Riley lol c't donc ca!!

eh oui....enfin je pense...il faudrait qu il confirme :siffle:

Je confirme mes soeurs. Je confirme.

C'est quand même super dur d'appeler une ex comme ça, après un SR...

Même appeler cool, faut pas que l'ex se sente piégé et tout.

COMPLEXE.

Je vais m’entrainer sur mon chat.

oui oui appele ton chat et si il répond pas, va pas chercher plus loin...il est en SR lui aussi

@ Trey : Lol oui devant ton miroir

@ Riley qu'est-ce qu'on est bête hein de se rendre malade pour des petits cons lol... je me demande qd meme pourquoi il s'amuse autant sur ces photos facebook surtout avec des femmes ainsi qd tu penses qu'il me reprochait ma prise de poids faut pas demander!!

C'est parcequ on les aime ces gamins câpricieux !!! :D

Facebook oublie, c'est du n'importe quoi, les gens mettent ce qu il veulent et souvent c'est les plus dépressifs qui mettent des trucs genre "ouais je suis heureux!!" QUAND ON EST HEUREUX ET EPANOUI ON A PAS LE TEMPS D ALLER SUR FACEBOOK

Ton ex voulait surement juste voir ailleurs si l'herbe est plus verte...en ce qui le concerne si l'herbe est plus épaisse :lol: :lol: :lol: :lol: , et il t'a donné une excuse bidon...ils mentent comme ils respirent aussi :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:

J'ai (mal) chanté une chanson à Riley, c'est peut être LA news du forum complet.

Ils en parleront sans doute dans le journal de 20 heures.

SAY YOUUUU SAY MEEEEE :lol: :lol: :lol: :lol: NON TROP FORT, JE VAIS APPELER DES PRODUCTEUR POUR QU IL TE LANCE MAIS SI ILS REPONDENT PAS C EST QU ILS SONT AUSSI EN SR 8-)