sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Coucou sese !!! alors bien les vacances hein ?? :D t'as pas répondu à mon sms méchant va !!! :-Bam Nikel les vacs! :DJuste trop courts malheureusement :/méééé toi aussi tu réponds pas à tout mes sms, comme celui avec le CDD :-Bam mais je t'aime quand même :P Ah ok tu t'es vengé :F ..non mais mon chou, j'étais super busy et franchement c'était le moment ou ma boule au ventre arrivé, donc juste après sms de mon ex...je t'aime aussi :D D'ac d'ac, un ptit mauvais moment à passer. Bah, un coup de fouet aux fesses, et c'est reparti :pd’ailleurs, pour ex, toujours pas de nouvelle, elle fait la morte, je pense la contacter début septembre, la je serais sur qu'elle répondra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @Riley lol c't donc ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @Riley lol c't donc ca!! eh oui....enfin je pense...il faudrait qu il confirme :siffle: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @Riley lol c't donc ca!! eh oui....enfin je pense...il faudrait qu il confirme :siffle:Je confirme mes soeurs. Je confirme.C'est quand même super dur d'appeler une ex comme ça, après un SR...Même appeler cool, faut pas que l'ex se sente piégé et tout.COMPLEXE.Je vais m’entrainer sur mon chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @ Trey : Lol oui devant ton miroir@ Riley qu'est-ce qu'on est bête hein de se rendre malade pour des petits cons lol... je me demande qd meme pourquoi il s'amuse autant sur ces photos facebook surtout avec des femmes ainsi qd tu penses qu'il me reprochait ma prise de poids faut pas demander!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @Riley lol c't donc ca!! eh oui....enfin je pense...il faudrait qu il confirme :siffle:Je confirme mes soeurs. Je confirme.C'est quand même super dur d'appeler une ex comme ça, après un SR...Même appeler cool, faut pas que l'ex se sente piégé et tout.COMPLEXE.Je vais m’entrainer sur mon chat. oui oui appele ton chat et si il répond pas, va pas chercher plus loin...il est en SR lui aussi Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Le forum est vide ces temps ci ou c'est moi?Où est passé ma mojito préféré ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @moi : si ce n'est pas déjà fait supprimes le ou bloques le de facebook. Les réseaux sociaux c'est de la vraie merde ! tu sais il va pas mettre des photos où il est triste, tu montres seulement ce qui t'arrive de bien en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 oui oui appele ton chat et si il répond pas, va pas chercher plus loin...il est en SR lui aussiIl s'est frotté contre mon entrejambe, je sais pas comment je dois prendre ce signe.C'est sans doute un next potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Le forum est vide ces temps ci ou c'est moi?Où est passé ma mojito préféré ? :( Les vacances sese :)je crois que mojito est partie, si elle revient j'espère que ce sera avec des bonnes nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @ Trey : Lol oui devant ton miroir@ Riley qu'est-ce qu'on est bête hein de se rendre malade pour des petits cons lol... je me demande qd meme pourquoi il s'amuse autant sur ces photos facebook surtout avec des femmes ainsi qd tu penses qu'il me reprochait ma prise de poids faut pas demander!! C'est parcequ on les aime ces gamins câpricieux !!! :D Facebook oublie, c'est du n'importe quoi, les gens mettent ce qu il veulent et souvent c'est les plus dépressifs qui mettent des trucs genre "ouais je suis heureux!!" QUAND ON EST HEUREUX ET EPANOUI ON A PAS LE TEMPS D ALLER SUR FACEBOOKTon ex voulait surement juste voir ailleurs si l'herbe est plus verte...en ce qui le concerne si l'herbe est plus épaisse :lol: :lol: :lol: :lol: , et il t'a donné une excuse bidon...ils mentent comme ils respirent aussi :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'ai (mal) chanté une chanson à Riley, c'est peut être LA news du forum complet.Ils en parleront sans doute dans le journal de 20 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Le forum est vide ces temps ci ou c'est moi?Où est passé ma mojito préféré ? :( Moji n'est pas en vacances, mais elle a décidé de faire une pause forum.... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @corail si bloqué donc supprimé involontairement lol mais une copine que j'ai convaincue j'aurais pas dû!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'ai (mal) chanté une chanson à Riley, c'est peut être LA news du forum complet.Ils en parleront sans doute dans le journal de 20 heures. SAY YOUUUU SAY MEEEEE :lol: :lol: :lol: :lol: NON TROP FORT, JE VAIS APPELER DES PRODUCTEUR POUR QU IL TE LANCE MAIS SI ILS REPONDENT PAS C EST QU ILS SONT AUSSI EN SR 8-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés