riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Lol Riley je pense que c normal!!Moi j'ai la boule au ventre mais c pas pcq j'ai eu des news... fait vraiment chier tout ça des fois !!!! ils s'en foute de nous et nous on est là avec nos boules au ventre grrrrrrrrrrr allez pour tous nos ex : :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Courage Vanillou monte dans le bateau y a encore de la place!! Courage!! : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ouais Riley on les emmxxxx!!! Comment tu fais ces petits émot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Hello à tous et à toutes! :D De retour des vacs, tout bronzé, tout beau, tout musclé, et avec en prime l'intelligence! (quelle modestie :lol: )Alors, quoi de beau par ici? :) Y'a des nouveaux pseudos je vois, WELCOME! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ouais Riley on les emmxxxx!!! Comment tu fais ces petits émot? MOI2004 :quand tu veux commenter un post tu vas sur citer sur le coin droit, tu clic dessus et tu te retrouve avec les émot sur la gauche "voir plus de smiley" et hop :-) :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Que veus-tu dire Trey ? tu me fais peur des fois lolJohn Alexander c'est le personnage fictif/auteur des PDF de reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Hello à tous et à toutes! :D De retour des vacs, tout bronzé, tout beau, tout musclé, et avec en prime l'intelligence! (quelle modestie :lol: )Alors, quoi de beau par ici? :) Y'a des nouveaux pseudos je vois, WELCOME! :) Coucou sese !!! alors bien les vacances hein ?? :D t'as pas répondu à mon sms méchant va !!! :-Bam Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 coucou sese!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Que veus-tu dire Trey ? tu me fais peur des fois lolJohn Alexander c'est le personnage fictif/auteur des PDF de reconquête. :lol: :lol: :lol: :lol: personnage fictif :lol: :lol: :lol: c'est qu il dit pas de truc louches mais parfois quand même c'est vrai :siffle: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Hello à tous et à toutes! :D De retour des vacs, tout bronzé, tout beau, tout musclé, et avec en prime l'intelligence! (quelle modestie :lol: )Alors, quoi de beau par ici? :) Y'a des nouveaux pseudos je vois, WELCOME! :) Coucou sese !!! alors bien les vacances hein ?? :D t'as pas répondu à mon sms méchant va !!! :-Bam Nikel les vacs! :DJuste trop courts malheureusement :/méééé toi aussi tu réponds pas à tout mes sms, comme celui avec le CDD :-Bam mais je t'aime quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui ca je savais lol Trey!! Mais précise ton idée pq me dis tu ca dsl je suis p-e bete@ riley merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Hello à tous et à toutes! :D De retour des vacs, tout bronzé, tout beau, tout musclé, et avec en prime l'intelligence! (quelle modestie :lol: )Alors, quoi de beau par ici? :) Y'a des nouveaux pseudos je vois, WELCOME! :) Coucou sese !!! alors bien les vacances hein ?? :D t'as pas répondu à mon sms méchant va !!! :-Bam Nikel les vacs! :DJuste trop courts malheureusement :/méééé toi aussi tu réponds pas à tout mes sms, comme celui avec le CDD :-Bam mais je t'aime quand même :P Ah ok tu t'es vengé :F ..non mais mon chou, j'étais super busy et franchement c'était le moment ou ma boule au ventre arrivé, donc juste après sms de mon ex...je t'aime aussi :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 coucou sese!!! Hello moi! Quoi de neuf depuis ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ben rien de rien ca n'avance pas... et lui continue à s'afficher avec ses femmes sur facebook donc je suis pas forcement au top!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui ca je savais lol Trey!! Mais précise ton idée pq me dis tu ca dsl je suis p-e bete@ riley merci Avec plaisir :-)Je pense que Trey parlais d'incantation, en fait John Alexander est autour de toi, il est là présent (sur toi)....oui Trey est UN GRAAAAAND MALAAAAAAADE mais il aime prier les dieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et on l'aime comme ça ;-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés