riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="corail01"]Oui les amis que des bonnes nouvelles :) Riley bonne nouvelle ça ! tu as préparé ton plan d'attaque ? :) te connaissant ca doit être un plan à la james bond (girl évidemment :) )[/quote] Heyyy Corail, contente de te "revoir" :-) C'est super ce qui t'arrive vraiment et tu as raison !! Oui mon plan c'est d'aller en belgique d'abord pour un rv pro (grosse excuse !) puis sa mère que j'ai eu au tél le 13 aout m'a dit "il est hors de question que tu viennes en belgique et que l'on ne se voit pas, tu pourrais même séjourner à la maison !!" LOL...non c'est pas dans mon plan ça et ça serait pas bon. Donc je les contacterai en temps utiles et mon plan est simple : JE VEUS QUE LORSQUE JE PARTIRAI QU IL AIT ENVIE DE ME REVOIR...VOIRE DE NE PLUS AVOIR ENVIE D EME LAISSER PARTIR RELOL... Je n'ai que cette opportunité donc je vais mettre le paquet ! Nouvelle couleur de cheveux, nouvelle coupe, super teint plein de santé !!, et bien entendu un sourire ravageur quand je lui raconterai ma NOUVELLE VIE dans le sud de la france, je veux qu'il soit envieux et dégouté...et à aucun moment je lui parlerai de NOUS....faudra que ça vienne de lui....enfin j'espère :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) nbHKKH Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"]Nouvelle couleur de cheveux, nouvelle coupe[/quote] Changement de sexe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @ Vanillou : oui ton histoire est très dur et je comprend vraiment !! C'est sure que ton seul recours aujourd hui c'est le SR strict. Pour ton futur ex mari, il a des preuves de ta relation (si l'ordonnance de non conciliation a été signé il n'a rien à dire en fait !) Et puis vous n'étiez plus sous le même toit ! faut qu il prouve que cette relation a été consommé quand vous étiez encore ensemble et avant l'assignation en divorce...Vous en êtes où dans la procédure ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"]Nouvelle couleur de cheveux, nouvelle coupe[/quote] Changement de sexe ![/quote] ah tient j'y avais pas pensé :lol: :lol: :lol: :lol: ca peut le marquer ça !! et surtout le faire réfléchir sur NOUS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"][quote="corail01"]Oui les amis que des bonnes nouvelles :) Riley bonne nouvelle ça ! tu as préparé ton plan d'attaque ? :) te connaissant ca doit être un plan à la james bond (girl évidemment :) )[/quote] Heyyy Corail, contente de te "revoir" :-) C'est super ce qui t'arrive vraiment et tu as raison !! Oui mon plan c'est d'aller en belgique d'abord pour un rv pro (grosse excuse !) puis sa mère que j'ai eu au tél le 13 aout m'a dit "il est hors de question que tu viennes en belgique et que l'on ne se voit pas, tu pourrais même séjourner à la maison !!" LOL...non c'est pas dans mon plan ça et ça serait pas bon. Donc je les contacterai en temps utiles et mon plan est simple : JE VEUS QUE LORSQUE JE PARTIRAI QU IL AIT ENVIE DE ME REVOIR...VOIRE DE NE PLUS AVOIR ENVIE D EME LAISSER PARTIR RELOL... Je n'ai que cette opportunité donc je vais mettre le paquet ! Nouvelle couleur de cheveux, nouvelle coupe, super teint plein de santé !!, et bien entendu un sourire ravageur quand je lui raconterai ma NOUVELLE VIE dans le sud de la france, je veux qu'il soit envieux et dégouté...et à aucun moment je lui parlerai de NOUS....faudra que ça vienne de lui....enfin j'espère :?[/quote] Merci, toi même tu sais que j'avais le besoin de partir du forum, cela devenait trop pesant de toujours parler de lui. Je suis au top meme si ca dépend des moments mais bon C'est un très bon programme en perspective, tu dois être en mode bombasse, et assez détachée, enfin c'est pas à toi que je vais le dire tout ca ^^ Olala j'espère vraiment que ca va porter ses fruits, tu as fait un sans fautes depuis le début, tu le mérites tellement =D Et même si il ne te retient pas, il va se dire "oh merde" et je pense qu'il te recontactera à ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"]Nouvelle couleur de cheveux, nouvelle coupe[/quote] Changement de sexe ![/quote] ah tient j'y avais pas pensé :lol: :lol: :lol: :lol: ca peut le marquer ça !! et surtout le faire réfléchir sur NOUS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Légèrement radical tout de même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Coucou comment allez-vous ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="corail01"][quote="riley42"][quote="corail01"]Oui les amis que des bonnes nouvelles :) Riley bonne nouvelle ça ! tu as préparé ton plan d'attaque ? :) te connaissant ca doit être un plan à la james bond (girl évidemment :) )[/quote] Heyyy Corail, contente de te "revoir" :-) C'est super ce qui t'arrive vraiment et tu as raison !! Oui mon plan c'est d'aller en belgique d'abord pour un rv pro (grosse excuse !) puis sa mère que j'ai eu au tél le 13 aout m'a dit "il est hors de question que tu viennes en belgique et que l'on ne se voit pas, tu pourrais même séjourner à la maison !!" LOL...non c'est pas dans mon plan ça et ça serait pas bon. Donc je les contacterai en temps utiles et mon plan est simple : JE VEUS QUE LORSQUE JE PARTIRAI QU IL AIT ENVIE DE ME REVOIR...VOIRE DE NE PLUS AVOIR ENVIE D EME LAISSER PARTIR RELOL... Je n'ai que cette opportunité donc je vais mettre le paquet ! Nouvelle couleur de cheveux, nouvelle coupe, super teint plein de santé !!, et bien entendu un sourire ravageur quand je lui raconterai ma NOUVELLE VIE dans le sud de la france, je veux qu'il soit envieux et dégouté...et à aucun moment je lui parlerai de NOUS....faudra que ça vienne de lui....enfin j'espère :?[/quote] Merci, toi même tu sais que j'avais le besoin de partir du forum, cela devenait trop pesant de toujours parler de lui. Je suis au top meme si ca dépend des moments mais bon C'est un très bon programme en perspective, tu dois être en mode bombasse, et assez détachée, enfin c'est pas à toi que je vais le dire tout ca ^^ Olala j'espère vraiment que ca va porter ses fruits, tu as fait un sans fautes depuis le début, tu le mérites tellement =D Et même si il ne te retient pas, il va se dire "oh merde" et je pense qu'il te recontactera à ce moment :)[/quote] Merci Corail ;) Oui on a tous besoin de quitter le forum à un moment ou à un autre, c'est presque vital de faire une bonne pause pour prendre du recul et tu l'a fait ;-) Bah écoute, je croise les doigts, jle fait belle (sans changer de sexe lol) et puis bon ce qui doit arriver arrivera !!! on ne peut guère faire plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]Coucou comment allez-vous ce soir ?[/quote] Salut Moi2004 !! Alors ca va ce soir ?? moi j'ai une boule au ventre depuis que j'ai eu de ses news...mais jpense que c'est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][quote="riley42"]@Corail : ce ne sont que de bonnes news que tu nous amène là !! je suis fière de toi !!!! Bravo :-) Je te souhaite bcp de belles choses et un avenir prometteur que ce soit en amour ou pro ! Moi mon ex m'a recontacté...période de stand by avant que je ne débarque en belgique dans 15 jours lol @oeufdur : contente de te revoir ici lol...tout frais et tout bronzé[/quote] [color=#0000FF]Bronzé et un peu plus zen après avoir comparé ce que tu sais mouahaha[/color][/quote] Oui je vois ce que tu veux dire 8-) Alors le retour à Paris, ca va ??[/quote] [color=#0000FF]Mouahaha Baaaah toujours pas commencé les révisions pour le BTS blanc dans une semaine ! Il pleut, pas de soleil etc.. ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"] Merci Corail ;) Oui on a tous besoin de quitter le forum à un moment ou à un autre, c'est presque vital de faire une bonne pause pour prendre du recul et tu l'a fait ;-) Bah écoute, je croise les doigts, jle fait belle (sans changer de sexe lol) et puis bon ce qui doit arriver arrivera !!! on ne peut guère faire plus :-)[/quote] Oui ca a été plus que bénéfique, dur au début car l'envie d'exploser mais j'ai tenu et me revoilà plus forte que jamais ! :) Oui tu as raison, tu pars avec le bon état d'esprit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui je vois ce que tu veux dire 8-) Alors le retour à Paris, ca va ??[/quote] [color=#0000FF]Mouahaha Baaaah toujours pas commencé les révisions pour le BTS blanc dans une semaine ! Il pleut, pas de soleil etc.. ![/color][/quote] Y a intérêt à ce que tu profite de ce mauvais temps pour réviser !!! il faut réussir ton exam sinon :F Ici il a fait moche hier en fin de journée et ce matin et là y a du soleil c'est cool :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="corail01"][quote="riley42"] Merci Corail ;) Oui on a tous besoin de quitter le forum à un moment ou à un autre, c'est presque vital de faire une bonne pause pour prendre du recul et tu l'a fait ;-) Bah écoute, je croise les doigts, jle fait belle (sans changer de sexe lol) et puis bon ce qui doit arriver arrivera !!! on ne peut guère faire plus :-)[/quote] Oui ca a été plus que bénéfique, dur au début car l'envie d'exploser mais j'ai tenu et me revoilà plus forte que jamais ! :) Oui tu as raison, tu pars avec le bon état d'esprit :)[/quote] Merci :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) dhbkhqkdjhk Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Lol Riley je pense que c normal!! Moi j'ai la boule au ventre mais c pas pcq j'ai eu des news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Jésus, Buddha, Jehova, Tom Cruise, Antoine de JRME, un petit signe positif d'ex avant que je la contacte. Je veux pas me prendre un gros bide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"] Moi j'ai la boule au ventre mais c pas pcq j'ai eu des news...[/quote] John Alexander sur toi ma soeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="vanilou"][quote="riley42"]@ Vanillou : oui ton histoire est très dur et je comprend vraiment !! C'est sure que ton seul recours aujourd hui c'est le SR strict. Pour ton futur ex mari, il a des preuves de ta relation (si l'ordonnance de non conciliation a été signé il n'a rien à dire en fait !) Et puis vous n'étiez plus sous le même toit ! faut qu il prouve que cette relation a été consommé quand vous étiez encore ensemble et avant l'assignation en divorce...Vous en êtes où dans la procédure ??[/quote] Sur conseil de mon avocate je n'avais rien signé car si je signais je n'aurais plus pu faire état des violences et des infidélités au cas ou ils me cherchaient des noises...et j ai bien fait car il essaie de me dépouiller de tout ce que j'ai Mon avocate vient d'introduire la demande en divorce pour faute Il n'a pas de quoi le prouver sauf si quelqu'un lui fait un courrier Les enfants , principaux témoins ne seront pas entendus A priori il n'a pas grand chose mais c'est encore trop tôt pour savoir La conciliation c'était en novembre, a cause d'histoire de partage et de mésentente c'est pour cela que l'introduction n'a lieu que maintenant Par contre moi j'ai de multiples preuves contre lui, mon avocate espère que le juge prendra en compte ses multiples infidélités et que moi je ne suis jamais allée voir ailleurs Et pour le SR oui je crois que la je n'ai plus le choix et que ce sera mieux ainsi pour tout le monde[/quote] En effet, je comprends mieux ! Je pense sincèrement qu'avec le dossier à charge que tu as contre lui, son argument d'infidélité de ta part ne tiendra pas la route et ton Avocate à dû te rassurer la dessus :-) En ce qui concerne le "dossier" de ton ex "militaire"...bah oui SR, c'est la seule chose à faire ma belle...c'est dur et pesant parfois, mais c'est pour nous que nous le faisons !! C'est sure que tu traverse deux ruptures en fait, l'une violente et l'autre j allais dire "plus classique"..mais les deux font mal de différente manière. Il faut essayer de prendre énormément de recul par rapport au militaire je pense car tu dois d'abord te débarrasser de ton futur ex mari. Ta vie ne fera alors que commencer, quelque soit ton âge ;) Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Que veus-tu dire Trey ? tu me fais peur des fois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]Lol Riley je pense que c normal!! Moi j'ai la boule au ventre mais c pas pcq j'ai eu des news...[/quote] fait vraiment chier tout ça des fois !!!! ils s'en foute de nous et nous on est là avec nos boules au ventre grrrrrrrrrrr allez pour tous nos ex : :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Courage Vanillou monte dans le bateau y a encore de la place!! Courage!! : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ouais Riley on les emmxxxx!!! Comment tu fais ces petits émot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Hello à tous et à toutes! :D De retour des vacs, tout bronzé, tout beau, tout musclé, et avec en prime l'intelligence! (quelle modestie :lol: ) Alors, quoi de beau par ici? :) Y'a des nouveaux pseudos je vois, WELCOME! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]Ouais Riley on les emmxxxx!!! Comment tu fais ces petits émot?[/quote] MOI2004 :quand tu veux commenter un post tu vas sur citer sur le coin droit, tu clic dessus et tu te retrouve avec les émot sur la gauche "voir plus de smiley" et hop :-) :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]Que veus-tu dire Trey ? tu me fais peur des fois lol[/quote] John Alexander c'est le personnage fictif/auteur des PDF de reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="sese"]Hello à tous et à toutes! :D De retour des vacs, tout bronzé, tout beau, tout musclé, et avec en prime l'intelligence! (quelle modestie :lol: ) Alors, quoi de beau par ici? :) Y'a des nouveaux pseudos je vois, WELCOME! :)[/quote] Coucou sese !!! alors bien les vacances hein ?? :D t'as pas répondu à mon sms méchant va !!! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 coucou sese!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="treyparker"][quote="moi2004"]Que veus-tu dire Trey ? tu me fais peur des fois lol[/quote] John Alexander c'est le personnage fictif/auteur des PDF de reconquête.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: personnage fictif :lol: :lol: :lol: c'est qu il dit pas de truc louches mais parfois quand même c'est vrai :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"][quote="sese"]Hello à tous et à toutes! :D De retour des vacs, tout bronzé, tout beau, tout musclé, et avec en prime l'intelligence! (quelle modestie :lol: ) Alors, quoi de beau par ici? :) Y'a des nouveaux pseudos je vois, WELCOME! :)[/quote] Coucou sese !!! alors bien les vacances hein ?? :D t'as pas répondu à mon sms méchant va !!! :-Bam[/quote] Nikel les vacs! :D Juste trop courts malheureusement :/ méééé toi aussi tu réponds pas à tout mes sms, comme celui avec le CDD :-Bam mais je t'aime quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui ca je savais lol Trey!! Mais précise ton idée pq me dis tu ca dsl je suis p-e bete @ riley merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="sese"][quote="riley42"][quote="sese"]Hello à tous et à toutes! :D De retour des vacs, tout bronzé, tout beau, tout musclé, et avec en prime l'intelligence! (quelle modestie :lol: ) Alors, quoi de beau par ici? :) Y'a des nouveaux pseudos je vois, WELCOME! :)[/quote] Coucou sese !!! alors bien les vacances hein ?? :D t'as pas répondu à mon sms méchant va !!! :-Bam[/quote] Nikel les vacs! :D Juste trop courts malheureusement :/ méééé toi aussi tu réponds pas à tout mes sms, comme celui avec le CDD :-Bam mais je t'aime quand même :P[/quote] Ah ok tu t'es vengé :F ..non mais mon chou, j'étais super busy et franchement c'était le moment ou ma boule au ventre arrivé, donc juste après sms de mon ex...je t'aime aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]coucou sese!!![/quote] Hello moi! Quoi de neuf depuis ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ben rien de rien ca n'avance pas... et lui continue à s'afficher avec ses femmes sur facebook donc je suis pas forcement au top!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]Oui ca je savais lol Trey!! Mais précise ton idée pq me dis tu ca dsl je suis p-e bete @ riley merci[/quote] Avec plaisir :-) Je pense que Trey parlais d'incantation, en fait John Alexander est autour de toi, il est là présent (sur toi)....oui Trey est [size=150][color=#BF0000]UN GRAAAAAND MALAAAAAAADE [/color][/size] mais il aime prier les dieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et on l'aime comme ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"][quote="sese"][quote="riley42"] Coucou sese !!! alors bien les vacances hein ?? :D t'as pas répondu à mon sms méchant va !!! :-Bam[/quote] Nikel les vacs! :D Juste trop courts malheureusement :/ méééé toi aussi tu réponds pas à tout mes sms, comme celui avec le CDD :-Bam mais je t'aime quand même :P[/quote] Ah ok tu t'es vengé :F ..non mais mon chou, j'étais super busy et franchement c'était le moment ou ma boule au ventre arrivé, donc juste après sms de mon ex...je t'aime aussi :D[/quote] D'ac d'ac, un ptit mauvais moment à passer. Bah, un coup de fouet aux fesses, et c'est reparti :p d’ailleurs, pour ex, toujours pas de nouvelle, elle fait la morte, je pense la contacter début septembre, la je serais sur qu'elle répondra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @Riley lol c't donc ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]@Riley lol c't donc ca!![/quote] eh oui....enfin je pense...il faudrait qu il confirme :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"][quote="moi2004"]@Riley lol c't donc ca!![/quote] eh oui....enfin je pense...il faudrait qu il confirme :siffle:[/quote] Je confirme mes soeurs. Je confirme. C'est quand même super dur d'appeler une ex comme ça, après un SR... Même appeler cool, faut pas que l'ex se sente piégé et tout. COMPLEXE. Je vais m’entrainer sur mon chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @ Trey : Lol oui devant ton miroir @ Riley qu'est-ce qu'on est bête hein de se rendre malade pour des petits cons lol... je me demande qd meme pourquoi il s'amuse autant sur ces photos facebook surtout avec des femmes ainsi qd tu penses qu'il me reprochait ma prise de poids faut pas demander!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="moi2004"]@Riley lol c't donc ca!![/quote] eh oui....enfin je pense...il faudrait qu il confirme :siffle:[/quote] Je confirme mes soeurs. Je confirme. C'est quand même super dur d'appeler une ex comme ça, après un SR... Même appeler cool, faut pas que l'ex se sente piégé et tout. COMPLEXE. Je vais m’entrainer sur mon chat.[/quote] oui oui appele ton chat et si il répond pas, va pas chercher plus loin...il est en SR lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Le forum est vide ces temps ci ou c'est moi? Où est passé ma mojito préféré ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @moi : si ce n'est pas déjà fait supprimes le ou bloques le de facebook. Les réseaux sociaux c'est de la vraie merde ! tu sais il va pas mettre des photos où il est triste, tu montres seulement ce qui t'arrive de bien en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"] oui oui appele ton chat et si il répond pas, va pas chercher plus loin...il est en SR lui aussi[/quote] Il s'est frotté contre mon entrejambe, je sais pas comment je dois prendre ce signe. C'est sans doute un next potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="sese"]Le forum est vide ces temps ci ou c'est moi? Où est passé ma mojito préféré ? :([/quote] Les vacances sese :) je crois que mojito est partie, si elle revient j'espère que ce sera avec des bonnes nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]@ Trey : Lol oui devant ton miroir @ Riley qu'est-ce qu'on est bête hein de se rendre malade pour des petits cons lol... je me demande qd meme pourquoi il s'amuse autant sur ces photos facebook surtout avec des femmes ainsi qd tu penses qu'il me reprochait ma prise de poids faut pas demander!![/quote] C'est parcequ on les aime ces gamins câpricieux !!! :D Facebook oublie, c'est du n'importe quoi, les gens mettent ce qu il veulent et souvent c'est les plus dépressifs qui mettent des trucs genre "ouais je suis heureux!!" QUAND ON EST HEUREUX ET EPANOUI ON A PAS LE TEMPS D ALLER SUR FACEBOOK Ton ex voulait surement juste voir ailleurs si l'herbe est plus verte...en ce qui le concerne si l'herbe est plus épaisse :lol: :lol: :lol: :lol: , et il t'a donné une excuse bidon...ils mentent comme ils respirent aussi :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'ai (mal) chanté une chanson à Riley, c'est peut être LA news du forum complet. Ils en parleront sans doute dans le journal de 20 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="sese"]Le forum est vide ces temps ci ou c'est moi? Où est passé ma mojito préféré ? :([/quote] Moji n'est pas en vacances, mais elle a décidé de faire une pause forum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @corail si bloqué donc supprimé involontairement lol mais une copine que j'ai convaincue j'aurais pas dû!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="treyparker"]J'ai (mal) chanté une chanson à Riley, c'est peut être LA news du forum complet. Ils en parleront sans doute dans le journal de 20 heures.[/quote] [color=#BF0000]SAY YOUUUU SAY MEEEEE :lol: :lol: :lol: :lol: NON TROP FORT, JE VAIS APPELER DES PRODUCTEUR POUR QU IL TE LANCE MAIS SI ILS REPONDENT PAS C EST QU ILS SONT AUSSI EN SR 8-) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés