Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D Vanilou elle va retrouver le sourire maintenant, je le sens

Je viens de lire l'histoire de Vanillou. Mon dieu que ça doit être dur oui !!!! Tu as eu raison de l'emmener par ici, elle a besoin d'être "bichonner" :-)

C'est quand même étrange la réaction de son ex militaire...

Pour mercredi, elle a prédit une invitation de sa part.

Et un coup de fil important le 23 septembre.

rhoooo là c'est du lourd ça !!! :?

et elle a parlé de LSD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah bah oui ça tombe sous le sens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:D Vanilou elle va retrouver le sourire maintenant, je le sens

Je viens de lire l'histoire de Vanillou. Mon dieu que ça doit être dur oui !!!! Tu as eu raison de l'emmener par ici, elle a besoin d'être "bichonner" :-)

C'est quand même étrange la réaction de son ex militaire...

je vous la confie :)

Moi je vais vous souhaiter une bonne soirée, je vais voir un next potentiel. C'est son anniversaire aujourd'hui....7 ans. Oui je sais, c'est jeune mais lui au moins il ne me râle pas dessus quand je le gronde et le mets au coin :D il m'aime malgré tout (ohhhhhhhhh c'est mignooooooon) :-Heart

Bisous tout le monde, à tout à l'heure ou alors à demain

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

lui au moins il ne me râle pas dessus quand je le gronde et le mets au coin

Y'a des hommes, adultes, à qui ça plaît hein ;) On en parle sur un topic caché (pas si caché d'ailleurs) du forum.

@Corail : ce ne sont que de bonnes news que tu nous amène là !! je suis fière de toi !!!! Bravo :-) Je te souhaite bcp de belles choses et un avenir prometteur que ce soit en amour ou pro !

Moi mon ex m'a recontacté...période de stand by avant que je ne débarque en belgique dans 15 jours lol

@oeufdur : contente de te revoir ici lol...tout frais et tout bronzé

Bronzé et un peu plus zen après avoir comparé ce que tu sais mouahaha

@Corail : ce ne sont que de bonnes news que tu nous amène là !! je suis fière de toi !!!! Bravo :-) Je te souhaite bcp de belles choses et un avenir prometteur que ce soit en amour ou pro !

Moi mon ex m'a recontacté...période de stand by avant que je ne débarque en belgique dans 15 jours lol

@oeufdur : contente de te revoir ici lol...tout frais et tout bronzé

Bronzé et un peu plus zen après avoir comparé ce que tu sais mouahaha

Oui je vois ce que tu veux dire 8-) Alors le retour à Paris, ca va ??

Oui les amis que des bonnes nouvelles :)

Riley bonne nouvelle ça ! tu as préparé ton plan d'attaque ? :) te connaissant ca doit être un plan à la james bond (girl évidemment :) )

Heyyy Corail, contente de te "revoir" :-)

C'est super ce qui t'arrive vraiment et tu as raison !!

Oui mon plan c'est d'aller en belgique d'abord pour un rv pro (grosse excuse !) puis sa mère que j'ai eu au tél le 13 aout m'a dit "il est hors de question que tu viennes en belgique et que l'on ne se voit pas, tu pourrais même séjourner à la maison !!" LOL...non c'est pas dans mon plan ça et ça serait pas bon.

Donc je les contacterai en temps utiles et mon plan est simple : JE VEUS QUE LORSQUE JE PARTIRAI QU IL AIT ENVIE DE ME REVOIR...VOIRE DE NE PLUS AVOIR ENVIE D EME LAISSER PARTIR RELOL...

Je n'ai que cette opportunité donc je vais mettre le paquet ! Nouvelle couleur de cheveux, nouvelle coupe, super teint plein de santé !!, et bien entendu un sourire ravageur quand je lui raconterai ma NOUVELLE VIE dans le sud de la france, je veux qu'il soit envieux et dégouté...et à aucun moment je lui parlerai de NOUS....faudra que ça vienne de lui....enfin j'espère :?

@ Vanillou : oui ton histoire est très dur et je comprend vraiment !! C'est sure que ton seul recours aujourd hui c'est le SR strict. Pour ton futur ex mari, il a des preuves de ta relation (si l'ordonnance de non conciliation a été signé il n'a rien à dire en fait !) Et puis vous n'étiez plus sous le même toit ! faut qu il prouve que cette relation a été consommé quand vous étiez encore ensemble et avant l'assignation en divorce...Vous en êtes où dans la procédure ??