Pastis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ouais....elle mériterait un bon SR elle aussi hahahahahahaha dans sa face!Honnêtement, pendant mes études j'ai rencontré beaucoup de gens malveillants (notamment de professeurs) et je me demande comment on peut être comme ça. je me rends compte qu'il y en a partout autour de nous et j'en suis dégoutée! Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) jhdkhku:hk Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @ Vanilou: c'est clair, demande à Riley de te faire la danse de la banane mouahahahhaha Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ouais....elle mériterait un bon SR elle aussi hahahahahahaha dans sa face!Honnêtement, pendant mes études j'ai rencontré beaucoup de gens malveillants (notamment de professeurs) et je me demande comment on peut être comme ça. je me rends compte qu'il y en a partout autour de nous et j'en suis dégoutée! elle aura droit à un SR définitif tkt !!! dès que mon expédition en belgique sera terminée ! et hop pour Vanillou une ptite danse :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) bjhkhkjakd Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 :D Vanilou elle va retrouver le sourire maintenant, je le sens Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) NSBH,j‡Ìdjk Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ces gens sont fous...je vous rappel que vous vous êtes tous fait jeté des comme des merdes, car vous étiez pas à l'hauteur.et que vos ex vous rappellerons jamais car ils ont aucune raison de le faire.alors on écoute coldplay, et on saute d'une falaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Riley tu danses pour moi ??? J'ai trop envie de danser en plus ^^Hoooooo merci trop classe Hello Vanillou comment ça va ?? c'est quoi ton histoire ?? Tu peux la mettre en signature ça sera plus simple pour nous si tu veux :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ces gens sont fous...je vous rappel que vous vous êtes tous fait jeté des comme des merdes, car vous étiez pas à l'hauteur.et que vos ex vous rappellerons jamais car ils ont aucune raison de le faire.alors on écoute coldplay, et on saute d'une falaise. TREY T ES VIRE JE PREND UNE NOUVELLE SECRETAIRE ET TOC :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ces gens sont fous...je vous rappel que vous vous êtes tous fait jeté des comme des merdes, car vous étiez pas à l'hauteur.et que vos ex vous rappellerons jamais car ils ont aucune raison de le faire.alors on écoute coldplay, et on saute d'une falaise. :-1 mais sans moi :lol: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ces gens sont fous...je vous rappel que vous vous êtes tous fait jeté des comme des merdes, car vous étiez pas à l'hauteur.et que vos ex vous rappellerons jamais car ils ont aucune raison de le faire.alors on écoute coldplay, et on saute d'une falaise. TREY T ES VIRE JE PREND UNE NOUVELLE SECRETAIRE ET TOC :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban C'est un plan machiavélique pour mercredi, être pessimiste d'avance. Pour que la roue tourne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ces gens sont fous...je vous rappel que vous vous êtes tous fait jeté des comme des merdes, car vous étiez pas à l'hauteur.et que vos ex vous rappellerons jamais car ils ont aucune raison de le faire.alors on écoute coldplay, et on saute d'une falaise. TREY T ES VIRE JE PREND UNE NOUVELLE SECRETAIRE ET TOC :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban C'est un plan machiavélique pour mercredi, être pessimiste d'avance. Pour que la roue tourne :mrgreen: moi jte conseille une bonne prière vaudou au milieu d'un bois la nuit...ou perdu en pleine mer :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 oh bah "elle" m'a prédit une date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 oh bah "elle" m'a prédit une date. Ah quand alors ?? ça serait pas mercredi par hasard ?? ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés