Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"] Tu étais restée combien de temps avec toi, Riley ?[/quote] 7 mois. Je viens de raccrocher avec je me permets de faire son secrétariat :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"][quote="Iamlostintranslatin2"]Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle dans ce groupe et il faut dire que c'est une bonne chose que je vous rencontre aujourd'hui. En effet, cela fait 1 mois jour pour jour que mon ex m'a quitté ou du moins disparu puisqu'il a fait ça par texto et ne m'a laissé aucune chance de m'exprimer. En attendant, toutes ses affaires sont chez nous : vêtements, chaussures, guitare, macbook pro, guitare etc... Ainsi que nos chats. Rien n'a été réglé concernant l'appartement qui est à mon nom mais dont sa famille est garant. Pour ceux que ça intéresse, mon histoire est publiée sous le titre " rupture définitive ? J'ai peur de fire une bêtise " ... Après lui avoir envoyé des messages facebook, des textos, appels qui sont restés sans nouvelles malgré une petite période de SR ( 9 jours ), j'en recommence un, non sans mal à partir d'aujourd'hui. Merci de votre accueil, merci de m'avoir lu.[/quote] Bonjour Imlostintranslatin2 :-) Bienvenu à toi !! J'irais lire ton histoire dans la journée...mais ça à l'air très curieux cette "disparition" de ton ex...dès que je lis ton histoire je reviens vers toi. Courage et à tt à l'heure :-)[/quote] Merci Riley :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 mdr Trey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bon ben ca me rassure moi non plus ma relation n'a pas ete méga longue mais je suis sure qu'il y a des chance meme s'il fait le con!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Y'a pas de "mais" moi2004, les relations courtes ont plus de chances que les longues de reprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 oui p-e on verra ; ) personne ne sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 y a plus personne sur le fofo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Si si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Lol alors rien à raconter Gronours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moi aussi je suis relààààààààààààà!!!!!!!!!!! :D Je me suis permis de proposer à Iamlostintranslatin2 de rejoindre le groupe pour lui redonner la frite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]y a plus personne sur le fofo ?[/quote] Je bosse chuuuuuute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Belluccii et Cassel sont séparés :o Comme quoi hein..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="moi2004"]Lol alors rien à raconter Gronours ?[/quote] Je suis avec next potentielle. Donc pas très bavard sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Waah le nombre de nouveaux ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) GGHJKK Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moi j'amène tous les gens tristes :roll: 8-) :lol: et banane, hop je m'y mets :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 SUICIDE COLLECTIF. COOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Comme les baleines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Recoucou à tous !!! ca va ici ?? y a des nouveaux !! bienvenue amis de galère :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Salut tout le monde!! Je reviens faire un coucou. Je me suis absentée sans un mot et je m'en excuse mais qu'est ce que ca a été bénéfique! Alors les nouvelles de mon côté et bien pas de nouvelles ^^ Y'a quelques jours de ça j'ai réalisé que cela faisait plus d'un mois de sr strict ... Je me suis dit a moi même "ah bon, déjà" je n'en revenais pas trop. Je pense beaucoup moins a lui. Parfois je suis nostalgique. Mais après je m'auto gifle et je m'aperçois qu'il est immature, égoïste, manipulateur et j'en passe. Le problème ne vient pas de moi mais de lui. Car oui, je me suis rendu compte que lui ne supporte pas de vivre heureux ! Il faut toujours qu'il trouve un problème, que ce soit dans sa famille, avec ses amis ou moi ! Plus de 2 semaines que je ne suis pas allée sur son profil fb, parfois je vais craquer mais je me retiens, c'est très dur, mais j'ai la volonté! Mais ca me démange, de savoir si il est en couple ou pas ... L'oublier je ne pense pas que j'y arriverai. Le contacter a nouveau ? Et bien, parfois je me fais des plans et puis je me dis "a quoi bon?" ce mec est un lâche, a chaque fois il m'a fait croire qu'il changer mais ca ne dure jamais bien longtemps... Donc je ne sais pas, je ne pense pas le contacter a nouveau. A un moment il faut savoir dire non et dire au revoir n'est ce pas ? Dans quelques mois je verrais bien... Je n'ai jamais stoppé un sr que ce soit av lui ou un autre, pourquoi je le ferai maintenant ? J'aime a me dire que tout était faux, que tout n'etait que mensonges de son côté, ses belles paroles étaient fausses et Cie... Peut être vous trouver ca stupide mais moi ca m'aide, je ne veux plus me faire d'illusions désormais, même si....mais non 2 next potentiels en ce moment, un que je vais rencontrer dans la semaine... Le stress est la, on s'entend bien mais est ce que ca va matcher ? Un autre que je connais depuis 1 an, et qui a flashé sur moi des qu'on s'est vu, je sais qu'avec lui je serai bien, mais il a l'air collant et je sais pas trop. C'est encore flou pour moi Prête a passer a autre chose ? Oui je le suis, j'ai assez pleurer pour l'autre débile. Je me pose des questions sur l'avenir. Une fois mon master en poche (croisons les doigts pour que je valide) partir a l'étranger ou pas ? Je suis soutenue par ma famille dans cette démarche. Si je pars c'est l'histoire de qq mois ... Cela va dépendre de si je trouve ou non un cdi ici en France :) Le sr c'est dur voire horrible/atroce (choisissez votre adjectif ^^) mais oui ca fait un grand bien, certes au début on ne voit pas ce que ca peut nous apporter mais vous verrez c'est plus que bénéfique. Si je fais ce sr c'est pour moi et pas pour lui. Pour le moment je ne me vois pas essayer de dialoguer (dans le cas ou il répondrait) avec lui, car trop prise pour un objet et pour une conne par ex ! Je vaux mieux que ca ! Je reviens principalement pour apporter l'aide et le soutien que certains m'ont apportés a une époque et qu'ils m'apportent toujours d'ailleurs :) :) Oh damn ! Pas pleurer depuis des semaines et j'ai limite une petite larme qui vient en vous écrivant :) Oh début je disais "je ne le mérite pas" et finalement aujourd'hui c'est plutôt "tu ne me mérites pas connard !" Alors non je n'abdique pas, je ne compte rien faire, pour le moment le reconquérir n'est pas dans mes projets voila tout Mct, Riley, trey, hageth comment allez vous ? Et vous les nouveaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [color=#0000FF]Coucou à tous, une semaine que j'étais pas venu, c'est déjà un nouveau monde ici :D Ah je vois que les meilleurs sont toujours là ! Mct Riley Corail :mrgreen: Je suis content pour toi Corail tu avances ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @Corail : ce ne sont que de bonnes news que tu nous amène là !! je suis fière de toi !!!! Bravo :-) Je te souhaite bcp de belles choses et un avenir prometteur que ce soit en amour ou pro ! Moi mon ex m'a recontacté...période de stand by avant que je ne débarque en belgique dans 15 jours lol @oeufdur : contente de te revoir ici lol...tout frais et tout bronzé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Pastis"]Moi aussi je suis relààààààààààààà!!!!!!!!!!! :D Je me suis permis de proposer à Iamlostintranslatin2 de rejoindre le groupe pour lui redonner la frite ;-)[/quote] Coucou t'es encore là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui Riley, je suis de retour :D Bon je repars tout à l'heure mais d'ici là je lis ce qui se passe sur le forum et je m'instruis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Pastis"]Oui Riley, je suis de retour :D Bon je repars tout à l'heure mais d'ici là je lis ce qui se passe sur le forum et je m'instruis :D[/quote] ma "formidable" amie m'a laissé un message vocal cet aprèm...j'ai pas voulu décrocher lol et elle me dit genre "woaw, t'es vachement occupée dit donc, c'est super !!! passe moi un coup de fil si t'as un pti moment !"...ouais bah je vois que mon plan fonctionne c'est cool...car j'ai comme l'ipression qu'elle balance des infos à mon ex !!! donc ce n'est plus mon amie, je l'utilise lol...mais elle ne le sait pas encore 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ouais....elle mériterait un bon SR elle aussi hahahahahahaha dans sa face! Honnêtement, pendant mes études j'ai rencontré beaucoup de gens malveillants (notamment de professeurs) et je me demande comment on peut être comme ça. je me rends compte qu'il y en a partout autour de nous et j'en suis dégoutée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) jhdkhku:hk Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @ Vanilou: c'est clair, demande à Riley de te faire la danse de la banane mouahahahhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Pastis"]ouais....elle mériterait un bon SR elle aussi hahahahahahaha dans sa face! Honnêtement, pendant mes études j'ai rencontré beaucoup de gens malveillants (notamment de professeurs) et je me demande comment on peut être comme ça. je me rends compte qu'il y en a partout autour de nous et j'en suis dégoutée![/quote] elle aura droit à un SR définitif tkt !!! dès que mon expédition en belgique sera terminée ! et hop pour Vanillou une ptite danse :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) bjhkhkjakd Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 :D Vanilou elle va retrouver le sourire maintenant, je le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) NSBH,j‡Ìdjk Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ces gens sont fous... je vous rappel que vous vous êtes tous fait jeté des comme des merdes, car vous étiez pas à l'hauteur. et que vos ex vous rappellerons jamais car ils ont aucune raison de le faire. alors on écoute coldplay, et on saute d'une falaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="vanilou"]Riley tu danses pour moi ??? J'ai trop envie de danser en plus ^^ Hoooooo merci trop classe[/quote] Hello Vanillou comment ça va ?? c'est quoi ton histoire ?? Tu peux la mettre en signature ça sera plus simple pour nous si tu veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="treyparker"]ces gens sont fous... je vous rappel que vous vous êtes tous fait jeté des comme des merdes, car vous étiez pas à l'hauteur. et que vos ex vous rappellerons jamais car ils ont aucune raison de le faire. alors on écoute coldplay, et on saute d'une falaise.[/quote] [size=150]TREY T ES VIRE JE PREND UNE NOUVELLE SECRETAIRE ET TOC [/size] :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="treyparker"]ces gens sont fous... je vous rappel que vous vous êtes tous fait jeté des comme des merdes, car vous étiez pas à l'hauteur. et que vos ex vous rappellerons jamais car ils ont aucune raison de le faire. alors on écoute coldplay, et on saute d'une falaise.[/quote] :-1 mais sans moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"]ces gens sont fous... je vous rappel que vous vous êtes tous fait jeté des comme des merdes, car vous étiez pas à l'hauteur. et que vos ex vous rappellerons jamais car ils ont aucune raison de le faire. alors on écoute coldplay, et on saute d'une falaise.[/quote] [size=150]TREY T ES VIRE JE PREND UNE NOUVELLE SECRETAIRE ET TOC [/size] :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] C'est un plan machiavélique pour mercredi, être pessimiste d'avance. Pour que la roue tourne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="treyparker"]ces gens sont fous... je vous rappel que vous vous êtes tous fait jeté des comme des merdes, car vous étiez pas à l'hauteur. et que vos ex vous rappellerons jamais car ils ont aucune raison de le faire. alors on écoute coldplay, et on saute d'une falaise.[/quote] [size=150]TREY T ES VIRE JE PREND UNE NOUVELLE SECRETAIRE ET TOC [/size] :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] C'est un plan machiavélique pour mercredi, être pessimiste d'avance. Pour que la roue tourne :mrgreen:[/quote] moi jte conseille une bonne prière vaudou au milieu d'un bois la nuit...ou perdu en pleine mer :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 oh bah "elle" m'a prédit une date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="treyparker"]oh bah "elle" m'a prédit une date.[/quote] Ah quand alors ?? ça serait pas mercredi par hasard ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pour mercredi, elle a prédit une invitation de sa part. Et un coup de fil important le 23 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="treyparker"]Pour mercredi, elle a prédit une invitation de sa part. Et un coup de fil important le 23 septembre.[/quote] rhoooo là c'est du lourd ça !!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"]Pour mercredi, elle a prédit une invitation de sa part. Et un coup de fil important le 23 septembre.[/quote] rhoooo là c'est du lourd ça !!! :?[/quote] et elle a parlé de LSD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Pastis"]:D Vanilou elle va retrouver le sourire maintenant, je le sens[/quote] Je viens de lire l'histoire de Vanillou. Mon dieu que ça doit être dur oui !!!! Tu as eu raison de l'emmener par ici, elle a besoin d'être "bichonner" :-) C'est quand même étrange la réaction de son ex militaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="treyparker"]Pour mercredi, elle a prédit une invitation de sa part. Et un coup de fil important le 23 septembre.[/quote] rhoooo là c'est du lourd ça !!! :?[/quote] et elle a parlé de LSD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Ah bah oui ça tombe sous le sens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"][quote="Pastis"]:D Vanilou elle va retrouver le sourire maintenant, je le sens[/quote] Je viens de lire l'histoire de Vanillou. Mon dieu que ça doit être dur oui !!!! Tu as eu raison de l'emmener par ici, elle a besoin d'être "bichonner" :-) C'est quand même étrange la réaction de son ex militaire...[/quote] je vous la confie :) Moi je vais vous souhaiter une bonne soirée, je vais voir un next potentiel. C'est son anniversaire aujourd'hui....7 ans. Oui je sais, c'est jeune mais lui au moins il ne me râle pas dessus quand je le gronde et le mets au coin :D il m'aime malgré tout (ohhhhhhhhh c'est mignooooooon) :-Heart Bisous tout le monde, à tout à l'heure ou alors à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote]lui au moins il ne me râle pas dessus quand je le gronde et le mets au coin[/quote] Y'a des hommes, adultes, à qui ça plaît hein ;) On en parle sur un topic caché (pas si caché d'ailleurs) du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="riley42"]@Corail : ce ne sont que de bonnes news que tu nous amène là !! je suis fière de toi !!!! Bravo :-) Je te souhaite bcp de belles choses et un avenir prometteur que ce soit en amour ou pro ! Moi mon ex m'a recontacté...période de stand by avant que je ne débarque en belgique dans 15 jours lol @oeufdur : contente de te revoir ici lol...tout frais et tout bronzé[/quote] [color=#0000FF]Bronzé et un peu plus zen après avoir comparé ce que tu sais mouahaha[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="riley42"]@Corail : ce ne sont que de bonnes news que tu nous amène là !! je suis fière de toi !!!! Bravo :-) Je te souhaite bcp de belles choses et un avenir prometteur que ce soit en amour ou pro ! Moi mon ex m'a recontacté...période de stand by avant que je ne débarque en belgique dans 15 jours lol @oeufdur : contente de te revoir ici lol...tout frais et tout bronzé[/quote] [color=#0000FF]Bronzé et un peu plus zen après avoir comparé ce que tu sais mouahaha[/color][/quote] Oui je vois ce que tu veux dire 8-) Alors le retour à Paris, ca va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui les amis que des bonnes nouvelles :) Riley bonne nouvelle ça ! tu as préparé ton plan d'attaque ? :) te connaissant ca doit être un plan à la james bond (girl évidemment :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés