Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 En fait, d'après les coachs, il faut adapter le SR en fonction de la durée de la relation. Tu as eu une relation courte, tu dois faire un SR court, à mon avis. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 boh court oui mais je l'ai tellement etouffé que j'ose pas revenir!!Puis tu sais qd on vit ensemble (tu sais de quoi je parle) c pas pareil que qd on vit chacun chez soi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moi, j'estime que si c moi qui court après lui il va encore m'envoyer bouler... Je voudrais que ca vienne de lui tu comprends?De toute facon je me suis mise comme date butoir le 30 septembre ca fera 3 mois là je laisserai tomber pcq c plus possible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ouais bien sur qu'on peut faire ça dans un cas ou dans l'autre lol!! Riley ce serait chouette !!Tu disais tantot que c't ressent ma séparation ca fait qd meme 2 mois quoi ah oui désolée...mais bon tout est relatif en fait....moi ça va faire 4 mois que je ne l'ai pas vu le 6 septembre prochain, demain ca fera 3 mois que j'ai entendu le son de sa voix la dernière fois et depuis le 19 août ça faisait 3 mois qu'il m'a larguée.....C'est long et pas long en même temps...tout dépend de ce qu il s'est passé depuis...nen tout cas je sais que des jours c'est super dur et d'autres moins, alors on essaye de tenir malgré le temps qui s'écoule.. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui mais qd tu vois ce que dit Gronours ca me fait douter ... Tu étais restée combien de temps avec toi, Riley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tu étais restée combien de temps avec toi, Riley ?7 mois.Je viens de raccrocher avec je me permets de faire son secrétariat :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour tout le monde,Je suis nouvelle dans ce groupe et il faut dire que c'est une bonne chose que je vous rencontre aujourd'hui. En effet, cela fait 1 mois jour pour jour que mon ex m'a quitté ou du moins disparu puisqu'il a fait ça par texto et ne m'a laissé aucune chance de m'exprimer. En attendant, toutes ses affaires sont chez nous : vêtements, chaussures, guitare, macbook pro, guitare etc... Ainsi que nos chats. Rien n'a été réglé concernant l'appartement qui est à mon nom mais dont sa famille est garant. Pour ceux que ça intéresse, mon histoire est publiée sous le titre " rupture définitive ? J'ai peur de fire une bêtise " ... Après lui avoir envoyé des messages facebook, des textos, appels qui sont restés sans nouvelles malgré une petite période de SR ( 9 jours ), j'en recommence un, non sans mal à partir d'aujourd'hui. Merci de votre accueil, merci de m'avoir lu. Bonjour Imlostintranslatin2 :-)Bienvenu à toi !! J'irais lire ton histoire dans la journée...mais ça à l'air très curieux cette "disparition" de ton ex...dès que je lis ton histoire je reviens vers toi. Courage et à tt à l'heure :-) Merci Riley :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-definitive-j-ai-peur-de-faire-une-betise-t36774.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 mdr Trey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bon ben ca me rassure moi non plus ma relation n'a pas ete méga longue mais je suis sure qu'il y a des chance meme s'il fait le con!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Y'a pas de "mais" moi2004, les relations courtes ont plus de chances que les longues de reprendre... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 oui p-e on verra ; ) personne ne sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 y a plus personne sur le fofo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Si si. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Lol alors rien à raconter Gronours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moi aussi je suis relààààààààààààà!!!!!!!!!!! :DJe me suis permis de proposer à Iamlostintranslatin2 de rejoindre le groupe pour lui redonner la frite ;-) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés