Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bon allez, dès demain moi aussi je me mets à la banane ;-)Sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit, je vais aller regarder une série et puis dodoA demain tout le monde et merci de m'avoir permis de vider ma sacoche :D Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Biz Pastis bonne soirée et je suis sure que ca va s'arranger !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bon allez, dès demain moi aussi je me mets à la banane ;-)Sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit, je vais aller regarder une série et puis dodoA demain tout le monde et merci de m'avoir permis de vider ma sacoche :D Bonne nuit et merci à toi aussi :bisou: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 alala ca me fait mal de voir qu'il a une vie pleine de rire sans moi tout de même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 lol Riley tracasse pas va!!! merci moi2004 !! dur parfois mais il me faut des piqures de rappel....j'ai peur qu'il m oubli.. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 moi Riley je crois que c fait et ce depuis longtemps au regard de pleins de chose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Trey,Pour le psy la 1er séance tu vas juste te présenter, parler de toi, puis les points bloquants et sensibles vont arriver naturellement. Si ton psy est doué il saura repéré tes blocages et te faire parler la dessus.Fais deux à trois séances avec ton psy, si tu ne le sent pas n'hésites pas a en changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bon bonne nuit les loulous!! Enfin on va essayer d'avoir une bonne nuit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bon bonne nuit les loulous!! Enfin on va essayer d'avoir une bonne nuit!! Bonne nuit à toi aussi...allez courage on va y arriver !!! Bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 moi Riley je crois que c fait et ce depuis longtemps au regard de pleins de chose!! mais ça fait pas longtemps que vous êtes séparé !!! c'est normal qu'il y est de la distance et qu'il fasse le con !!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Trey,Pour le psy la 1er séance tu vas juste te présenter, parler de toi, puis les points bloquants et sensibles vont arriver naturellement. Si ton psy est doué il saura repéré tes blocages et te faire parler la dessus.Fais deux à trois séances avec ton psy, si tu ne le sent pas n'hésites pas a en changer! Psychologue, j'ai fait une séance (elle est cool, j'ai trouvé intéressant ce qu'elle racontait), psychiatre 2, à part les médocs je vois pas l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 lol Riley tracasse pas va!!! j'ai peur qu'il m oubli..prend un cuter, et fait lui une grosse cicatrice sur le visage.gnarf gnarf :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 lol Riley tracasse pas va!!! j'ai peur qu'il m oubli..prend un cuter, et fait lui une grosse cicatrice sur le visage.gnarf gnarf :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: je rebondit sur ton autre post pour mon sms...détaché, ok...donc ça veut dire qu'il va m'appeler mais on sait pas quand et en quelle année...coool :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Trey,Pour le psy la 1er séance tu vas juste te présenter, parler de toi, puis les points bloquants et sensibles vont arriver naturellement. Si ton psy est doué il saura repéré tes blocages et te faire parler la dessus.Fais deux à trois séances avec ton psy, si tu ne le sent pas n'hésites pas a en changer! Psychologue, j'ai fait une séance (elle est cool, j'ai trouvé intéressant ce qu'elle racontait), psychiatre 2, à part les médocs je vois pas l'intérêt. Un psychiatre a fait médecine donc il ne pensera qu'a te prescrire des médocs, il ne jure que par çà. Un psychologue ne peut pas faire d'ordonnance donc c'est de la thérapie par le dialogue.Souvent il faut un mélange des deux pour que ca fonctionne, les médocs vont supprimer les symptômes et la thérapie la cause.Continues avec ta psychologue si tu la trouve bien et que tu en a les moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 bon allez bonne nuit et courage à tous !! biz Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés