slash Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 fffffffff dure depuis quelques temps , je craque pas mais j'en chie grave , je vais appeler demain pour prendre des nouvelles du ptit (ils sont en vacances depuis 2 semaines) la premiere fois j'ai appeler et j'ai eu directement le ptit et raccrocher de suite apres , ensuite la semaine d'apres entre tant elle m'envoi un sms pour me dire (j'ai pris cartable sur vetement ect pour la rentrée scolaire et toi tu pense prendre quoi ? la j'ai pas repondu (conseil d'une amie forum) suivi d'un sms 2 h apres t'a decidé de pas repondre , si tu veut plus que je te contact par sms tu me le dit au lieu de pas repondre je peu comprendre ! ben la j'ai donc dit je suis occupé on n'en reparlera au moment opportun j'aide un ami desolé ! et paf elle repond oui c'est sa desolé ! bon ensuite 3 ou 4 jours apres elle m'envoi le ptit veut te parlé ! suivi de "si tu est dispo bien sur" la sa fait une semaine sans nouvelle , peu etre est t'elle vexé mais je vais appele demain pour prendre des nouvelle de mon fils (le sr je peu trop le tenir avec le ptit) plus qu'une semaine et je le revoi sa va faire du bien tout sa pour dire que je remercie de m'encouragé parceque je craque un peu la heureusement y a des personnes qui m'aide bien ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 @trey : raconte comment ça se passe avec ton ex? et riley et hageth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 @ isa en résumé lol : Rico a reparlé avec son ex il l'a ecrit sur fb à qqn de la bande Riley a eu son ex au tel mais rien de spécial, ils se verront en septembre de toute façon Hageth je ne sais plus dsl qq post avant Trey ben c mitigé entre elle est calmée ou elle m'aime encore ou elle m'aime plus du tout et me hait tjs et toi isa elles se passent bien les vacs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 oui je profite bien j'ai réussi à me changer les idées :) je suis contente pour trey, rico et riley c'est chouette que le recontacte permette une évolution positive 8-) j'espère que pour toi et hageth les choses vont bouger bientôt ;) j'essaye de repasser bientôt et avoir des news à vous raconter ... et hop une petite danse de la banane :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="isabelle80"]@trey : raconte comment ça se passe avec ton ex? [/quote] Le 8 août, elle me pose un lapin (portable éteint) pour me rendre mes affaires, échange houleux. Je dois la recontacter plus tard. Le 15 août appel en absence sans laisser de message sur le portable de ma mère (????) et le mien. Le 18 août par SMS, je lui demande si elle avait essayé de me joindre dans la semaine, et si je pouvais la rappeler, elle me dit qu'il n'y a pas de souci. L'échange : " -moi : bonjour en direct de vendée -elle : ah classe -moi (référence à un délire de l'année dernière) -Il n'y a plus John Piscine, mais il y a toujours le petit billy) -elle : (elle rit). Je t'appellais pour les affaires -moi : ah bah je suis pas dans le coin -elle : on se recontactera alors -moi : okay je rentre dans 1 semaine. Bon courage pour ton taffe -elle : (moment d'hésitation bizarre, j'ai pensé un moment qu'elle voulait resté plus longtemps au téléphone, mais je me suis sans doute fait des films) mais je taffe pas là. -moi : non mais en générale -elle : ah merci c'est gentil - moi : ciao ciao" Ensuite dans la nuit, je lui ai envoyé un sms dans le sens en gros "tu vois qu'on peut se parler sans se bouffer le nez. je désire pas te revoir cela dit si tu as toujours de la haine, ça ne te dérange pas que ton père fasse l'échange?" elle a répondu "ouai c'est sûr mais mon père ne peut pas". (son père est retraité il a tout son temps) Je lui ai répondu : "Bon, on se débrouillera tout les deux" Pas de contact depuis. Quelques jours plus tard sur twitter, je lis : "il y a une différence entre l'homme de ta vie et l'homme avec qui tu feras ta vie. Il reviendra vers moi quand il sera devenu un homme." " (à priori il y a pas de next, donc je pense être visé, mais je vois pas quoi faire de cette phrase qui m'a retourné le cerveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Hello a tous! J'espère que tout va bien pour vous! De mon côté je rentre tout juste de vacances, donc j'en profite pour vous faire un petit coucou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 alala ils nous en font baver ces ex hein? Trey ? pfft tu en as pas marre parfois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou Lunatic alors comment ca s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Les vacances ont été bonnes, le soleil, la mer, les amis! Parfait quoi :-) Et ici quoi de neuf ? des bonnes nouvelles depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="moi2004"]alala ils nous en font baver ces ex hein? Trey ? pfft tu en as pas marre parfois ?[/quote] Le motif de rupture est débile. Il y a pas de next. Post rupture me reproche juste mon comportement débile post rupture. Par conséquent j'ai pas envie du tout de passer à autre chose. :x Elle m'a jamais fait de retour sur un pendentif (cadeau de son anniversaire que je me voyais pas vendre sur leboncoin trop personnalisé). Joint à une lettre de mi juillet. Je m'attendais à le retrouver dans une poubelle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Voilà les news du w-e alors vendredi: alors que gt a la salle de sport je m'apprete a ouvrir mon casier pour me changer mess "slt comment va tu" l'idiote que je suis a repondu direct la discussion se termine par bisou a vic (ma fille) a bientôt moi bien sur je vais faire mettre pour la bise! Samedi teuf avec d potes de jeuness club harley davidson, g revu deux de mes ex du bon vieux temps l'un marie depuis dix ans mais qui m'a felicite sur mon changement de look ma perte de poids et ma bonne humeur! Même si ma joie n'était pas reelle ca fait du bien et ca va jaser car cet ex et le cousin de mon ex que j'essaie de recuperer, la mon autre ex revue ce w-e vient de sortir de chez moi, comme koi qd g t jeune gt pas tres sage, on c'est rappeler des souvenirs et g revu pleins de gens que j'adore et que g perdu de vue depuis dix ans g rajeunie de 20 ans en deux jours car aujourd'hui reteuf. La je ss rentre car hier pas trop dormie et aujourd'hui c't encore l'eclate. Samedi pour me k c' le moral je recois un mess de mon ex laurent en fait c't plutot un lien que g recu de son num de tel vers le site de rencontre badoo le hic c'que ma fille la recu aussi et elle lui a dit he t inscrit sur un site de rencontre et il a repondu qu'est ce que tu veux c'la vie elle a rep ouai mais du coup sache que tt ton repertoire a recu le mm message! Sa m'a un peu foutu les boules et aujourd'hui il a invite ma fille a faire un billard, la ca m'a aussi k c'mais bon fabrice m'a change les idees et a vrai dire il me plait tjrs mais lui et tres distant car apparemment g t pas si fidele que ca etant jeune! Mais bon on est tres content de s'etre rabiboche en ami pour l'instant en tt cas tt le monde a cru qu'on était un couple donc c'qu'il y a qque chose! Resultat je me ss bien amusee j'ai bien danse et chante sans picoler ni fumer sauf la fumee des autres et g u les boules deux fois sur 24h c'cool du coup reteuf samedi prochain et surtout nouvelle interessante mon ex n'a plus de next! Mais c'inscrit sur un site de rencontre! Alors re les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Courage Harley ca ne veut rien dire ca!! Moi je me suis inscrite mais je ne parle jamais!! Trey je te comprends y a pas eu de bonnes raisons moi de mon coté je me dis que si..; il dit qu'il na pas accroché et qu'il n'a pas de sentiments alors... voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Courage à vous tous! Tenez bon et ca ira mieux d'une manière ou d'une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Merci lulu!!! : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 De rien moi2004 :-) Bon sinon vous avez toutes et tous le bonjours de GAGA! Elle est en vacances et elle va bien, elle pense a vous et vous embrasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Parfait remets lui mon bijour et un gros bisous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 re coucou !! y a quelqu un ? moi j'ai re un pti coup de mou....bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="riley42"]re coucou !! y a quelqu un ? moi j'ai re un pti coup de mou....bof[/quote] je suis là, je vais au psychologue demain matin, je sais pas quoi lui dire :S rico me raconte le retour de son ex, ça fait chaud au coeur, le genre de conversation qu'on espère tous les mecs :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"]re coucou !! y a quelqu un ? moi j'ai re un pti coup de mou....bof[/quote] je suis là, je vais au psychologue demain matin, je sais pas quoi lui dire :S rico me raconte le retour de son ex, ça fait chaud au coeur, le genre de conversation qu'on espère tous les mecs :?[/quote] racontes lui ce que tu nous raconte :D jsuis super contente pour lui !!!! c 'est juste magnifique :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"]re coucou !! y a quelqu un ? moi j'ai re un pti coup de mou....bof[/quote] je suis là, je vais au psychologue demain matin, je sais pas quoi lui dire :S rico me raconte le retour de son ex, ça fait chaud au coeur, le genre de conversation qu'on espère tous les mecs :?[/quote] racontes lui ce que tu nous raconte :D jsuis super contente pour lui !!!! c 'est juste magnifique :-)[/quote] Déjà fait à la première séance. Booon avis aux femmes. La remise d'affaire, j'ose demander un verre, un café, de manière cool? Ou je vais dans son sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Je suis relà aussiiiiiiiiiiiiii :D Trey, tu devrais ptet voir sur le moment non? Si tu le sens, tu proposes, sinon tu oublies. Faut voir comment elle sera disposé à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 racontes lui ce que tu nous raconte :D jsuis super contente pour lui !!!! c 'est juste magnifique :-)[/quote] Déjà fait à la première séance. Booon avis aux femmes. La remise d'affaire, j'ose demander un verre, un café, de manière cool? Ou je vais dans son sens?[/quote] Moi je dis que tu devrais l'appeler avec ta jolie voix lui dire bonjour A. ca va ? bah jsuis revenu, quand est ce que tu pourrais être dispo pour les affaires ?" et là tu sentiras si il y a du potentiel pour communiquer tranquillement et tt naturellement la suite viendra :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Pastis"]Je suis relà aussiiiiiiiiiiiiii :D Trey, tu devrais ptet voir sur le moment non? Si tu le sens, tu proposes, sinon tu oublies. Faut voir comment elle sera disposé à ce moment là.[/quote] :-1 comment ça va depuis tt à l'heure ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="riley42"][quote="Pastis"]Je suis relà aussiiiiiiiiiiiiii :D Trey, tu devrais ptet voir sur le moment non? Si tu le sens, tu proposes, sinon tu oublies. Faut voir comment elle sera disposé à ce moment là.[/quote] :-1 comment ça va depuis tt à l'heure ? :D[/quote] ça vaaaaaaaaaa, je recommence à me sentir apaisée. on verra combien de temps ça va durer. Et toi alors? coup de mou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 quand votre vous ecrit "je t'appellerai [size=150]un de ces jours[/size] ce soir je suis de sortie, [size=150][color=#800000]à très bientôt"[/color][/size]...ça craint ou ça craint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="riley42"] ta jolie voix [/quote] Comme quoi tu avais bu. J'ai une voix de dessin animé. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"] ta jolie voix [/quote] Comme quoi tu avais bu. J'ai une voix de dessin animé. :mrgreen:[/quote] même bourré je reconnais une jolie voix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="riley42"]quand votre vous ecrit "je t'appellerai [size=150]un de ces jours[/size] ce soir je suis de sortie, [size=150][color=#800000]à très bientôt"[/color][/size]...ça craint ou ça craint ?[/quote] Moi je dis ça ne craint pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Pastis"][quote="riley42"]quand votre vous ecrit "je t'appellerai [size=150]un de ces jours[/size] ce soir je suis de sortie, [size=150][color=#800000]à très bientôt"[/color][/size]...ça craint ou ça craint ?[/quote] Moi je dis ça ne craint pas![/quote] "un de ces jours" ça te ferait pas flipper toi ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="riley42"][quote="Pastis"][quote="riley42"]quand votre vous ecrit "je t'appellerai [size=150]un de ces jours[/size] ce soir je suis de sortie, [size=150][color=#800000]à très bientôt"[/color][/size]...ça craint ou ça craint ?[/quote] Moi je dis ça ne craint pas![/quote] "un de ces jours" ça te ferait pas flipper toi ? :([/quote] Humm :? ça dépend en fait. Dans l'absolu, non. Ca veut juste dire pas tout de suite. Et comme de toute façon tu es dans l'attente ça ne change pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Moi je dis ça ne craint pas![/quote] "un de ces jours" ça te ferait pas flipper toi ? :([/quote] Humm :? ça dépend en fait. Dans l'absolu, non. Ca veut juste dire pas tout de suite. Et comme de toute façon tu es dans l'attente ça ne change pas grand chose.[/quote] A force d'analyser son sms, je me torture le cerveau et le coeur lol...oui de toute façon je vais débarquer en belgique avec ou sans appel de sa part ! C'est vrai t'as raison...j'avais besoin d'une piqure de rappel !! merci pastis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Oui hein, ne te tracasse pas, tu as ton plan d'attaque. Haut les coeurs (brisés 8-) !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="riley42"]quand votre vous ecrit "je t'appellerai [size=150]un de ces jours[/size] ce soir je suis de sortie, [size=150][color=#800000]à très bientôt"[/color][/size]...ça craint ou ça craint ?[/quote] ça craint pas, c'est juste détaché. et c'est un mec, on règle pas les choses au téléphone après tant de temps, donc faut se lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Pastis"]Oui hein, ne te tracasse pas, tu as ton plan d'attaque. Haut les coeurs (brisés 8-) !!!!)[/quote] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 lol Riley tracasse pas va!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bon allez, dès demain moi aussi je me mets à la banane ;-) Sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit, je vais aller regarder une série et puis dodo A demain tout le monde et merci de m'avoir permis de vider ma sacoche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Biz Pastis bonne soirée et je suis sure que ca va s'arranger !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Pastis"]Bon allez, dès demain moi aussi je me mets à la banane ;-) Sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit, je vais aller regarder une série et puis dodo A demain tout le monde et merci de m'avoir permis de vider ma sacoche :D[/quote] Bonne nuit et merci à toi aussi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 alala ca me fait mal de voir qu'il a une vie pleine de rire sans moi tout de même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="moi2004"]lol Riley tracasse pas va!!![/quote] merci moi2004 !! dur parfois mais il me faut des piqures de rappel....j'ai peur qu'il m oubli.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 moi Riley je crois que c fait et ce depuis longtemps au regard de pleins de chose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Trey, Pour le psy la 1er séance tu vas juste te présenter, parler de toi, puis les points bloquants et sensibles vont arriver naturellement. Si ton psy est doué il saura repéré tes blocages et te faire parler la dessus. Fais deux à trois séances avec ton psy, si tu ne le sent pas n'hésites pas a en changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bon bonne nuit les loulous!! Enfin on va essayer d'avoir une bonne nuit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="moi2004"]Bon bonne nuit les loulous!! Enfin on va essayer d'avoir une bonne nuit!![/quote] Bonne nuit à toi aussi...allez courage on va y arriver !!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="moi2004"]moi Riley je crois que c fait et ce depuis longtemps au regard de pleins de chose!![/quote] mais ça fait pas longtemps que vous êtes séparé !!! c'est normal qu'il y est de la distance et qu'il fasse le con !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Lunatic69"]Trey, Pour le psy la 1er séance tu vas juste te présenter, parler de toi, puis les points bloquants et sensibles vont arriver naturellement. Si ton psy est doué il saura repéré tes blocages et te faire parler la dessus. Fais deux à trois séances avec ton psy, si tu ne le sent pas n'hésites pas a en changer![/quote] Psychologue, j'ai fait une séance (elle est cool, j'ai trouvé intéressant ce qu'elle racontait), psychiatre 2, à part les médocs je vois pas l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="riley42"][quote="moi2004"]lol Riley tracasse pas va!!![/quote] j'ai peur qu'il m oubli..[/quote] prend un cuter, et fait lui une grosse cicatrice sur le visage. gnarf gnarf :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="moi2004"]lol Riley tracasse pas va!!![/quote] j'ai peur qu'il m oubli..[/quote] prend un cuter, et fait lui une grosse cicatrice sur le visage. gnarf gnarf :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: je rebondit sur ton autre post pour mon sms...détaché, ok...donc ça veut dire qu'il va m'appeler mais on sait pas quand et en quelle année...coool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="treyparker"][quote="Lunatic69"]Trey, Pour le psy la 1er séance tu vas juste te présenter, parler de toi, puis les points bloquants et sensibles vont arriver naturellement. Si ton psy est doué il saura repéré tes blocages et te faire parler la dessus. Fais deux à trois séances avec ton psy, si tu ne le sent pas n'hésites pas a en changer![/quote] Psychologue, j'ai fait une séance (elle est cool, j'ai trouvé intéressant ce qu'elle racontait), psychiatre 2, à part les médocs je vois pas l'intérêt.[/quote] Un psychiatre a fait médecine donc il ne pensera qu'a te prescrire des médocs, il ne jure que par çà. Un psychologue ne peut pas faire d'ordonnance donc c'est de la thérapie par le dialogue. Souvent il faut un mélange des deux pour que ca fonctionne, les médocs vont supprimer les symptômes et la thérapie la cause. Continues avec ta psychologue si tu la trouve bien et que tu en a les moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 bon allez bonne nuit et courage à tous !! biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés