Lunatic69 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Hello a tous!J'espère que tout va bien pour vous! De mon côté je rentre tout juste de vacances, donc j'en profite pour vous faire un petit coucou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 alala ils nous en font baver ces ex hein? Trey ? pfft tu en as pas marre parfois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou Lunatic alors comment ca s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Les vacances ont été bonnes, le soleil, la mer, les amis! Parfait quoi :-)Et ici quoi de neuf ? des bonnes nouvelles depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 alala ils nous en font baver ces ex hein? Trey ? pfft tu en as pas marre parfois ?Le motif de rupture est débile.Il y a pas de next.Post rupture me reproche juste mon comportement débile post rupture.Par conséquent j'ai pas envie du tout de passer à autre chose. :xElle m'a jamais fait de retour sur un pendentif (cadeau de son anniversaire que je me voyais pas vendre sur leboncoin trop personnalisé). Joint à une lettre de mi juillet. Je m'attendais à le retrouver dans une poubelle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Voilà les news du w-e alors vendredi: alors que gt a la salle de sport je m'apprete a ouvrir mon casier pour me changer mess "slt comment va tu" l'idiote que je suis a repondu direct la discussion se termine par bisou a vic (ma fille) a bientôt moi bien sur je vais faire mettre pour la bise!Samedi teuf avec d potes de jeuness club harley davidson, g revu deux de mes ex du bon vieux temps l'un marie depuis dix ans mais qui m'a felicite sur mon changement de look ma perte de poids et ma bonne humeur! Même si ma joie n'était pas reelle ca fait du bien et ca va jaser car cet ex et le cousin de mon ex que j'essaie de recuperer, la mon autre ex revue ce w-e vient de sortir de chez moi, comme koi qd g t jeune gt pas tres sage, on c'est rappeler des souvenirs et g revu pleins de gens que j'adore et que g perdu de vue depuis dix ans g rajeunie de 20 ans en deux jours car aujourd'hui reteuf. La je ss rentre car hier pas trop dormie et aujourd'hui c't encore l'eclate. Samedi pour me k c' le moral je recois un mess de mon ex laurent en fait c't plutot un lien que g recu de son num de tel vers le site de rencontre badoo le hic c'que ma fille la recu aussi et elle lui a dit he t inscrit sur un site de rencontre et il a repondu qu'est ce que tu veux c'la vie elle a rep ouai mais du coup sache que tt ton repertoire a recu le mm message! Sa m'a un peu foutu les boules et aujourd'hui il a invite ma fille a faire un billard, la ca m'a aussi k c'mais bon fabrice m'a change les idees et a vrai dire il me plait tjrs mais lui et tres distant car apparemment g t pas si fidele que ca etant jeune! Mais bon on est tres content de s'etre rabiboche en ami pour l'instant en tt cas tt le monde a cru qu'on était un couple donc c'qu'il y a qque chose! Resultat je me ss bien amusee j'ai bien danse et chante sans picoler ni fumer sauf la fumee des autres et g u les boules deux fois sur 24h c'cool du coup reteuf samedi prochain et surtout nouvelle interessante mon ex n'a plus de next! Mais c'inscrit sur un site de rencontre! Alors re les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Courage Harley ca ne veut rien dire ca!! Moi je me suis inscrite mais je ne parle jamais!!Trey je te comprends y a pas eu de bonnes raisons moi de mon coté je me dis que si..; il dit qu'il na pas accroché et qu'il n'a pas de sentiments alors... voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Courage à vous tous! Tenez bon et ca ira mieux d'une manière ou d'une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Merci lulu!!! : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 De rien moi2004 :-)Bon sinon vous avez toutes et tous le bonjours de GAGA! Elle est en vacances et elle va bien, elle pense a vous et vous embrasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Parfait remets lui mon bijour et un gros bisous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 re coucou !! y a quelqu un ? moi j'ai re un pti coup de mou....bof Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 re coucou !! y a quelqu un ? moi j'ai re un pti coup de mou....bofje suis là, je vais au psychologue demain matin, je sais pas quoi lui dire :Srico me raconte le retour de son ex, ça fait chaud au coeur, le genre de conversation qu'on espère tous les mecs :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 re coucou !! y a quelqu un ? moi j'ai re un pti coup de mou....bofje suis là, je vais au psychologue demain matin, je sais pas quoi lui dire :Srico me raconte le retour de son ex, ça fait chaud au coeur, le genre de conversation qu'on espère tous les mecs :? racontes lui ce que tu nous raconte :D jsuis super contente pour lui !!!! c 'est juste magnifique :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 re coucou !! y a quelqu un ? moi j'ai re un pti coup de mou....bofje suis là, je vais au psychologue demain matin, je sais pas quoi lui dire :Srico me raconte le retour de son ex, ça fait chaud au coeur, le genre de conversation qu'on espère tous les mecs :? racontes lui ce que tu nous raconte :D jsuis super contente pour lui !!!! c 'est juste magnifique :-) Déjà fait à la première séance.Booon avis aux femmes.La remise d'affaire, j'ose demander un verre, un café, de manière cool?Ou je vais dans son sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés