moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Eh mais c cool tout ca tu as raison pour des bonnes news comme ca il faut balancer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Comme signe astrologique ?mouahahahahahahahhabon bah moi retour de vacances, ça va pas physiquement bien.je suis resté au lit jusqu'à 16h, j'ai mal au cœur, l'impression de faire une crise d'angoisse.je sais pas trop comment faire signe à ex que je suis rentré.j'aimerais bien un rendez vous, et pas juste une remise d'affaire et basta, marabout aide-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 lol Trey je te comprends à mort lol!!Bon ben je viens de me rendre compte que Rico s'était séparé à un jour près de ma séparation lol mais qu'il a avancé 20 000 fois plus que moi (sur lui et puis dans son couple)... super!!!Y a plus qu'à!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 @ Trey, respire, bois une tisane, fait de la relaxation. En tout cas angoisse c'est pas bon :( Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 je sui bien d'accord avec toi pastis après ca se gère pas comme ca!! Et toi comment ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 ça va un peu pas trop mal :roll: La discussion avec Riley et Hageth me permets de voir les choses sous un autre jour. En tout cas je dois essayer de garder mon calme parce que sinon je vais finir par le haïr... Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 j'ai tenté toute sorte de reconquête avec visiblement pas de réponse du camp adverse, l'avoir eu au téléphone sans animosité de sa part, son tweet bizarre. ça remet beaucoup de chose en question sur la remise d'affaire. si ça dur que 4 secondes, je risque d'être effondré. j'aurais préféré ne pas avoir ses signes. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 @Pastis : oui j'ai lu ... ben c clair il faut plus que se prennent la tete comme ca toi comme moi on se rend malade pour rien je crois et on les hait autant qu'on les aime je pense!!Courage ma belle!!@Trey : On verra Trey au pire (ce que je ne te souhaite pas mais pas du tout) on sera là pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 coucou le fofo :)bref passage pendant mes vacances toujours aucune news de mon exqui me fait un petit résuméOuahouuu super Rico à récupérer son ex ça c'est trop cool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 qui me fait un petit résuméIl n'y a pas eu beaucoup de mouvement. Le forum devient un peu désert. Riley, Hageth, et moi même nous avons eu des petits contact avec nos ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 fffffffff dure depuis quelques temps , je craque pas mais j'en chie grave , je vais appeler demain pour prendre des nouvelles du ptit (ils sont en vacances depuis 2 semaines) la premiere fois j'ai appeler et j'ai eu directement le ptit et raccrocher de suite apres , ensuite la semaine d'apres entre tant elle m'envoi un sms pour me dire (j'ai pris cartable sur vetement ect pour la rentrée scolaire et toi tu pense prendre quoi ? la j'ai pas repondu (conseil d'une amie forum) suivi d'un sms 2 h apres t'a decidé de pas repondre , si tu veut plus que je te contact par sms tu me le dit au lieu de pas repondre je peu comprendre ! ben la j'ai donc dit je suis occupé on n'en reparlera au moment opportun j'aide un ami desolé ! et paf elle repond oui c'est sa desolé ! bon ensuite 3 ou 4 jours apres elle m'envoi le ptit veut te parlé ! suivi de "si tu est dispo bien sur"la sa fait une semaine sans nouvelle , peu etre est t'elle vexé mais je vais appele demain pour prendre des nouvelle de mon fils (le sr je peu trop le tenir avec le ptit) plus qu'une semaine et je le revoi sa va faire du bien tout sa pour dire que je remercie de m'encouragé parceque je craque un peu la heureusement y a des personnes qui m'aide bien ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 @trey : raconte comment ça se passe avec ton ex? et riley et hageth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 @ isa en résumé lol :Rico a reparlé avec son ex il l'a ecrit sur fb à qqn de la bandeRiley a eu son ex au tel mais rien de spécial, ils se verront en septembre de toute façonHageth je ne sais plus dsl qq post avantTrey ben c mitigé entre elle est calmée ou elle m'aime encore ou elle m'aime plus du tout et me hait tjset toi isa elles se passent bien les vacs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 oui je profite bien j'ai réussi à me changer les idées :)je suis contente pour trey, rico et riley c'est chouette que le recontacte permette une évolution positive 8-) j'espère que pour toi et hageth les choses vont bouger bientôt ;)j'essaye de repasser bientôt et avoir des news à vous raconter ...et hop une petite danse de la banane :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 @trey : raconte comment ça se passe avec ton ex? Le 8 août, elle me pose un lapin (portable éteint) pour me rendre mes affaires, échange houleux. Je dois la recontacter plus tard. Le 15 août appel en absence sans laisser de message sur le portable de ma mère (????) et le mien.Le 18 août par SMS, je lui demande si elle avait essayé de me joindre dans la semaine, et si je pouvais la rappeler, elle me dit qu'il n'y a pas de souci. L'échange :"-moi : bonjour en direct de vendée-elle : ah classe -moi (référence à un délire de l'année dernière) -Il n'y a plus John Piscine, mais il y a toujours le petit billy)-elle : (elle rit). Je t'appellais pour les affaires -moi : ah bah je suis pas dans le coin -elle : on se recontactera alors -moi : okay je rentre dans 1 semaine. Bon courage pour ton taffe -elle : (moment d'hésitation bizarre, j'ai pensé un moment qu'elle voulait resté plus longtemps au téléphone, mais je me suis sans doute fait des films) mais je taffe pas là. -moi : non mais en générale -elle : ah merci c'est gentil- moi : ciao ciao"Ensuite dans la nuit, je lui ai envoyé un sms dans le sens en gros "tu vois qu'on peut se parler sans se bouffer le nez. je désire pas te revoir cela dit si tu as toujours de la haine, ça ne te dérange pas que ton père fasse l'échange?"elle a répondu"ouai c'est sûr mais mon père ne peut pas".(son père est retraité il a tout son temps)Je lui ai répondu :"Bon, on se débrouillera tout les deux"Pas de contact depuis. Quelques jours plus tard sur twitter, je lis : "il y a une différence entre l'homme de ta vie et l'homme avec qui tu feras ta vie. Il reviendra vers moi quand il sera devenu un homme.""(à priori il y a pas de next, donc je pense être visé, mais je vois pas quoi faire de cette phrase qui m'a retourné le cerveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés