riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Pastis"]Bah alors voir "Célibataire" à coté du nom de son copain , ce n'est pas anodin, même si c'est de la provocation (j'y ai pensé directement et c'est pour ça que je suis allée le réveiller, pour qu'il confirme ou qu'il se rétracte). Effectivement, c'est gamin, et je ne suis même pas sûre que ça lui corresponde. Enfin je suis perdue et perplexe quoi. Ptet un bad trip oui. Mais quand je suis allée chez lui en lui disant "t'es sérieux?tu veux rompre? c'est fini?" Il m'a répondu "tu as fait tes choix, faut assumer". Je pense en plus que je pourrais facilement le mettre KO, il est maigrichon hahahahahahahaha C'est vrai, j'avais vraiment envie d'en parler avec lui. Pourquoi son refus d'en discuter? il sait que je l'aime, je ne vais pas lui dire d'aller se faire voir. Et puis, je ne sais pas si tu as lu les autres commentaires sur mon histoire, mais la rencontre avec son meilleur ami m'a aussi laissée sans voix: aurait-il même menti à ses amis sur les raisons de mon absence à son anniversaire? Mais une chose est sûre, je dois me reprendre comme en début de semaine et voir cette séparation comme l'opportunité de m'occuper de moi ;-)[/quote] Bon je persiste : UNE BONNE DISCUSSION :-) ton ex a dû raconter des crack à son ami...puis on s'en fou des amis ok ?? il faut que tu te calme et que tu reprenne un peu de poil de la bête et ensuite tu y retourne en douceur pour parler tranquillement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) mon impression pastis, c'est qu'il pense que tu as rompu et tu pense qu'il a rompu dans tout ca vous avez pas encore rompu ^^ alors pour feter ca oui faisons danser les bananes :) :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Modifié le 25 août 2013 par hageth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Pastis"]Mais vous avez vraiment raison!!!!!!!!!!!!!!! et je le sais hahah Mais parfois c'est plus fort que moi. Je suis blessée au plus profond de moi :D En tout cas c'est gentil à vous tous de donner votre avis et vos impressions.[/quote] [size=150][color=#BF0000]C EST NORMAL LE TOPIC EST FAIT POUR CA....ON S ENTRAIDE ET ON SE SOUTIEN :D [/color][/size] ALLEZ ENCORE UNE PTITE DANSE :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="hageth"]mon impression pastis, c'est qu'il pense que tu as rompu et tu pense qu'il a rompu dans tout ca vous avez pas encore rompu ^^ alors pour feter ca oui faisons danser les bananes :) :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Mouhahahahaha elles sont terribles vos bananes. Pffff ça a l'air con mais c'est ptet tout à fait ça en fait. On reste campés sur nos positions et ça risque de ne jamais avancer. Riley, je vais me calmer puis après je vais la jouer guerrière féline comme toi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Oui pastis je rejoins riley il faut une discution posée, et après tu aviseras... il sera temps a ce moment la de decider le silence, ou autre.. Calmes toi, respires et vas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 ;-) merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Pastis"];-) merci :D[/quote] Bon alors pastis ca va ?? bon tu l'avais lu mon histoire au fait ? qu'en penses tu ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Oui je l'ai lue ton histoire et de long en large, je pense même avoir relu pour être sûre de bien comprendre. C'est étonnant comme il a pu changer d'avis comme ça, surtout que bon....il s'agissait quand même d'un déménagement, dans un autre pays donc ce sont des choses qui se préparent, qui se réfléchissent et qu'en principe on ne doit pas annuler à la dernière minute. La première chose qui m'est venu à l'esprit c'est qu'il a peut-être été débordé par ses soucis, notamment le fait d'être sans emploi, d'arriver dans un autre pays. Est ce qu'il t'a déjà laissé comprendre que tu étais trop bien pour lui ou qu'il avait l'impression de ne pas te rendre heureuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Pastis"]Oui je l'ai lue ton histoire et de long en large, je pense même avoir relu pour être sûre de bien comprendre. C'est étonnant comme il a pu changer d'avis comme ça, surtout que bon....il s'agissait quand même d'un déménagement, dans un autre pays donc ce sont des choses qui se préparent, qui se réfléchissent et qu'en principe on ne doit pas annuler à la dernière minute. La première chose qui m'est venu à l'esprit c'est qu'il a peut-être été débordé par ses soucis, notamment le fait d'être sans emploi, d'arriver dans un autre pays. Est ce qu'il t'a déjà laissé comprendre que tu étais trop bien pour lui ou qu'il avait l'impression de ne pas te rendre heureuse?[/quote] oui tu as raison c'est ça. Pas de taf en arrivant en belgique, pas d'appart, on aurait été logé chez son oncle, pas de bagnole...il m'a dit en me larguant que c'était mieux qu'il traverse ça seul et qu il ne souhaitait pas le partager avec moi :-( qu'il fallait qu'on se reconstruise chacun de son côté et qu'après on se retrouverai, chacun son appart etc etc...mais ça c'était il y a 3 mois...et lui est resté en SR pendant tout ce temps à part un mail en juillet où il justifiait la rupture et sa manière d'agir et en s'excusant...en terminant par "qui sait peut-être qu'un jour on se reverra"....ouais...on va se revoir mon biquet 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 En fait, les hommes en général sont trop fiers. Nous on serait prêtes à traverser le désert à leurs côtés mais eux veulent jouer les hommes et ne pas perdre leur statut de "protecteur de ces dames". As-tu des nouvelles concernant sa situation? Si je ne dis pas de bêtise, tu as dit que même sa maman s'inquiète de son black out. Il doit probablement se sentir mal, dévaloriser et penser qu'il ne sera jamais un "bon chef de ménage". Je ne sais même pas si, dans ce cas-là; cela servirait à grand chose de le rassurer sur ses peurs. Peut-être en discuter en lui disant qu'elles sont légitimes.... PS: je file vite faire une course mais je me réjouis de lire la suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Pastis"]En fait, les hommes en général sont trop fiers. Nous on serait prêtes à traverser le désert à leurs côtés mais eux veulent jouer les hommes et ne pas perdre leur statut de "protecteur de ces dames". As-tu des nouvelles concernant sa situation? Si je ne dis pas de bêtise, tu as dit que même sa maman s'inquiète de son black out. Il doit probablement se sentir mal, dévaloriser et penser qu'il ne sera jamais un "bon chef de ménage". Je ne sais même pas si, dans ce cas-là; cela servirait à grand chose de le rassurer sur ses peurs. Peut-être en discuter en lui disant qu'elles sont légitimes....[/quote] On est éduqués comme ça. Quand j'étais avec mon ex, je voulais me marier et lui faire un enfant mais j'avais bcp de pression familiale et une voix intérieure qui me disait de reprendre et finir mes études d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Education? ou alors un peu aussi que c'est ce qu'on nous raconte dans les contes et dans les films, comme les filles rêvent du prince charmant? Ou ptet un peu des deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Pastis"]Education? ou alors un peu aussi que c'est ce qu'on nous raconte dans les contes et dans les films, comme les filles rêvent du prince charmant? Ou ptet un peu des deux?[/quote] Ca fait partie de l'éducation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Pastis"]En fait, les hommes en général sont trop fiers. Nous on serait prêtes à traverser le désert à leurs côtés mais eux veulent jouer les hommes et ne pas perdre leur statut de "protecteur de ces dames". As-tu des nouvelles concernant sa situation? Si je ne dis pas de bêtise, tu as dit que même sa maman s'inquiète de son black out. Il doit probablement se sentir mal, dévaloriser et penser qu'il ne sera jamais un "bon chef de ménage". Je ne sais même pas si, dans ce cas-là; cela servirait à grand chose de le rassurer sur ses peurs. Peut-être en discuter en lui disant qu'elles sont légitimes.... PS: je file vite faire une course mais je me réjouis de lire la suite :D[/quote] Oui la fierté et le manque de courage je dirais... Oui j'ai eu des news par sa mère (notre conversation a duré 2 heures lol)...il habite avec elle et sa grand mère maintenant pffff, côté taf galère, mais à la rentrée va faire une formation pour créer sa propre boite ou alors passer le permis poids lourd lol Oui son black out c'est en fait la conséquence de tout ce qu il a vécu dans ce pays où son père est dcd 1 an avant que je le rencontre, où il a perdu son emploi ou il a vécu presque 3 ans, il adorait ce pays !!! Il s'y sentait bien...sauf que pas de taf :-( Il n'est pas du genre a parler de ses peurs mais il est très sensible et à l'écoute...il ressentait chacun de mes coup de blues et ça ça n'arrangeait rien.... Je pense qu'il a fait une sorte de burn out....et jsuis partie avec l'eau du bain. Penses tu que c'est encore possible (oublie la distance car leur projet c'est de s'installer dans le sud de la france dans maxi 6mois, 1 an ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote]Je pense qu'il a fait une sorte de burn out....et jsuis partie avec l'eau du bain.[/quote] J'ai l'impression de voir bcp de cas de rupture comme ça, y compris la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Gronours"][quote]Je pense qu'il a fait une sorte de burn out....et jsuis partie avec l'eau du bain.[/quote] J'ai l'impression de voir bcp de cas de rupture comme ça, y compris la mienne.[/quote] Re coucou Gronours ! Dit moi tu as 20 ans ?? ou 30 ans ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 29. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Gronours"]29.[/quote] Je viens de terminer la lecture de ton histoire !!!! wow... Que dire que tu ne sais déjà, le silence radio oui et puis c'est tout....c'est dur j'imagine :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Gronours"]29.[/quote] Je viens de terminer la lecture de ton histoire !!!! wow... Que dire que tu ne sais déjà, le silence radio oui et puis c'est tout....c'est dur j'imagine :-( ou en es tu maintenant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="riley42"][size=150][color=#BF0000]Bilan du forum de ceux qui sont là depuis environs 3 mois ou plus: [/color][/size] ceux qui ont récupéré leur ex : Jaguar :D ceux qui n'ont pas encore récupéré leur ex : Riley, Treyparker, Hageth, sese, oeufdur 8-) ceux qui ont récupéré mais l'ex est reparti pour un pti recul ou a refusé la reconquête : Rico, Broken et Mct :( ceux qui ont abdiqués et passent vraiment à autre chose : Nenette et Moji :? et ceux qui ont disparus : Corail :!:[/quote] Rico a récupéré. C'est tout frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"][size=150][color=#BF0000]Bilan du forum de ceux qui sont là depuis environs 3 mois ou plus: [/color][/size] ceux qui ont récupéré leur ex : Jaguar :D ceux qui n'ont pas encore récupéré leur ex : Riley, Treyparker, Hageth, sese, oeufdur 8-) ceux qui ont récupéré mais l'ex est reparti pour un pti recul ou a refusé la reconquête : Rico, Broken et Mct :( ceux qui ont abdiqués et passent vraiment à autre chose : Nenette et Moji :? et ceux qui ont disparus : Corail :!:[/quote] Rico a récupéré. C'est tout frais.[/quote] NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SERIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ????!! alllez la danse des :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="riley42"][quote="Gronours"]29.[/quote] Je viens de terminer la lecture de ton histoire !!!! wow... Que dire que tu ne sais déjà, le silence radio oui et puis c'est tout....c'est dur j'imagine :-( ou en es tu maintenant ??[/quote] Et bien mon régime avance, je commence à ressembler à qqchose... (J'ai perdu plus de 20 kg en 3 mois), le SR est fait sans aucun accroc, puisque madame semble bel et bien avoir oublié mon numéro de téléphone. Du coup eh bien, j'ai avancé au niveau de mon deuil. Je me sens capable d'aimer quelqu'un d'autre. Elle ? Pourquoi pas. Mais pas plus qu'une autre. Et d'ailleurs, j'ai un rencard la semaine prochaine avec une très intéressante demoiselle (mais je ne me fais pas d'illusion, ce n'est pas aussi simple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Gronours"][quote="riley42"][quote="Gronours"]29.[/quote] Je viens de terminer la lecture de ton histoire !!!! wow... Que dire que tu ne sais déjà, le silence radio oui et puis c'est tout....c'est dur j'imagine :-( ou en es tu maintenant ??[/quote] Et bien mon régime avance, je commence à ressembler à qqchose... (J'ai perdu plus de 20 kg en 3 mois), le SR est fait sans aucun accroc, puisque madame semble bel et bien avoir oublié mon numéro de téléphone. Du coup eh bien, j'ai avancé au niveau de mon deuil. Je me sens capable d'aimer quelqu'un d'autre. Elle ? Pourquoi pas. Mais pas plus qu'une autre. Et d'ailleurs, j'ai un rencard la semaine prochaine avec une très intéressante demoiselle (mais je ne me fais pas d'illusion, ce n'est pas aussi simple).[/quote] :-Bra même si je sais que ce n est pas aussi simple....en espérant que tu passera un bon moment avec la jolie demoiselle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="riley42"][size=150][color=#BF0000]Bilan du forum de ceux qui sont là depuis environs 3 mois ou plus: [/color][/size] ceux qui ont récupéré leur ex : Jaguar et Rico :D ceux qui n'ont pas encore récupéré leur ex : Riley, Treyparker, Hageth, sese, oeufdur 8-) ceux qui ont récupéré mais l'ex est reparti pour un pti recul ou a refusé la reconquête : Broken et Mct :( ceux qui ont abdiqués et passent vraiment à autre chose : Nenette et Moji :? et ceux qui ont disparus : Corail :!:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [size=150][color=#BF0000]SUR 12 JREMISTES QUI SONT LA DEPUIS 3 MOIS 2 ONT RECUPERE LEUR EX BRAVO LES AMIS[/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Y'a "zoomer" aussi. ça reste très bas comme statistiques. Après 4 jours où elle n'a pas tweeter, ex, tweet "DADOUDADOUDA OOOOOOOOOH !!!" Bon au moins ça, ça ne réclame pas de se faire des films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="treyparker"]Y'a "zoomer" aussi. ça reste très bas comme statistiques. Après 4 jours où elle n'a pas tweeter, ex, tweet "DADOUDADOUDA OOOOOOOOOH !!!" Bon au moins ça, ça ne réclame pas de se faire des films.[/quote] Je parle de ceux pour qui ça a duré longtemps....zoomer a fait un bref passage d'a peine 3 semaines je crois...mais on va le rajouter t'as raison ça augmentera les statistiques lol Oui mais trey attend...sur les starting block t'as encore hageth, toi, moi, oeudur et sese... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="riley42"][quote="riley42"][size=150][color=#BF0000]Bilan du forum de ceux qui sont là depuis environs 3 mois ou plus: [/color][/size] ceux qui ont récupéré leur ex : Zoomer, Jaguar et Rico :D ceux qui n'ont pas encore récupéré leur ex : Riley, Treyparker, Hageth, sese, oeufdur 8-) ceux qui ont récupéré mais l'ex est reparti pour un pti recul ou a refusé la reconquête : Broken et Mct :( ceux qui ont abdiqués et passent vraiment à autre chose : Nenette et Moji :? et ceux qui ont disparus : Corail :!:[/quote][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bonjour à tous ! Je vous rejoins,(re) SR depuis 9 jours.. Bravo à ceux qui ont récupéré leurs exs ! Et bon courage pour les autres..Faut tenir bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Il faut aussi se dire que dans certains cas, la récupération peut prendre bien plus que 3 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Chaque histoire est différente en effet.. Je connais pas mal de monde qui se retrouve bien des années plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"]Y'a "zoomer" aussi. ça reste très bas comme statistiques. Après 4 jours où elle n'a pas tweeter, ex, tweet "DADOUDADOUDA OOOOOOOOOH !!!" Bon au moins ça, ça ne réclame pas de se faire des films.[/quote] Je parle de ceux pour qui ça a duré longtemps....zoomer a fait un bref passage d'a peine 3 semaines je crois...mais on va le rajouter t'as raison ça augmentera les statistiques lol Oui mais trey attend...sur les starting block t'as encore hageth, toi, moi, oeudur et sese... :-)[/quote] Oeufdur fait du sexe en vacances. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Mdr Trey... zut on en a oublié dans ceux qui ont recupéré non ? jaguar lunatic Rico a recupéré ? qui m'explique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="moi2004"] Rico a recupéré ? qui m'explique ?[/quote] explication + nuit chez son ex. pour le moment il va voir où ça mène. c'est très frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="moi2004"]Mdr Trey... zut on en a oublié dans ceux qui ont recupéré non ? jaguar lunatic Rico a recupéré ? qui m'explique ?[/quote] Jaguar c'est inscrit dans récupéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Dsl Gronours pas vu!! Et Rico a annoncé ca où? à qui ? Je veux du détail zut faut bien que je me nourisse des bonheurs des autres lol et vous comment ca va les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 @Riley : Tu sais, tout est toujours possible. Le plus marquant c'est quand même sa confusion de d'abord te dire "ne viens pas mtn" puis après "tu n'as ps compris ce n'est pas une rupture" pour finir par "c'est fini". C'est bizarre. Mais il ne semble pas ne plus avoir de sentiment. Moi je sens vraiment un grand malaise dans sa tête, dans sa vie. c'est triste, c'est du gâchis quand même. (même si je comprends, moi aussi en Belgique et à la recherche d'un emploi introuvable :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="moi2004"] Et Rico a annoncé ca où? [/quote] facebook, je suis une grosse balance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Comme signe astrologique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Eh mais c cool tout ca tu as raison pour des bonnes news comme ca il faut balancer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Gronours"]Comme signe astrologique ?[/quote] mouahahahahahahahha bon bah moi retour de vacances, ça va pas physiquement bien. je suis resté au lit jusqu'à 16h, j'ai mal au cœur, l'impression de faire une crise d'angoisse. je sais pas trop comment faire signe à ex que je suis rentré. j'aimerais bien un rendez vous, et pas juste une remise d'affaire et basta, marabout aide-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 lol Trey je te comprends à mort lol!! Bon ben je viens de me rendre compte que Rico s'était séparé à un jour près de ma séparation lol mais qu'il a avancé 20 000 fois plus que moi (sur lui et puis dans son couple)... super!!! Y a plus qu'à!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 @ Trey, respire, bois une tisane, fait de la relaxation. En tout cas angoisse c'est pas bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 je sui bien d'accord avec toi pastis après ca se gère pas comme ca!! Et toi comment ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 ça va un peu pas trop mal :roll: La discussion avec Riley et Hageth me permets de voir les choses sous un autre jour. En tout cas je dois essayer de garder mon calme parce que sinon je vais finir par le haïr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 j'ai tenté toute sorte de reconquête avec visiblement pas de réponse du camp adverse, l'avoir eu au téléphone sans animosité de sa part, son tweet bizarre. ça remet beaucoup de chose en question sur la remise d'affaire. si ça dur que 4 secondes, je risque d'être effondré. j'aurais préféré ne pas avoir ses signes. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 @Pastis : oui j'ai lu ... ben c clair il faut plus que se prennent la tete comme ca toi comme moi on se rend malade pour rien je crois et on les hait autant qu'on les aime je pense!! Courage ma belle!! @Trey : On verra Trey au pire (ce que je ne te souhaite pas mais pas du tout) on sera là pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 coucou le fofo :) bref passage pendant mes vacances toujours aucune news de mon ex qui me fait un petit résumé Ouahouuu super Rico à récupérer son ex ça c'est trop cool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="isabelle80"] qui me fait un petit résumé [/quote] Il n'y a pas eu beaucoup de mouvement. Le forum devient un peu désert. Riley, Hageth, et moi même nous avons eu des petits contact avec nos ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés